salut à tous gtone
- gtone
- Geolocalization : No
salut à tous gtone
salut à tous
ça fait pas mal de temps que je ziote le forum et la je repasse kawa alors ni une ni deux on s'inscrit.Faut dire qu'on trouve tout ce qu'il faut,le top.
Au plus rapide: 39 ans ,2 enfants ,marié et motard toutes saisons.
Pour moi la moto c'est maintenant que j'en profite (ce qui a tendance à gonfler madame... ) alors a donf la moto.
Tombé dans la marmite étant petit (merci les cousins) la passion ne m'a jamais quitté.Bien évidement kawa est la 1ere marque à m'avoir stoppé.
J'avais 7 ans (1977...et oui ça rajeunit pas bordel) et la mon cousin se ramène avec un 650 z flambant neuf. Coup de foudre immédiat. cela se passait en haute marne dans un village d'une centaine d'habitant,je vous raconte pas la tête des gens.faut dire qu'à l'époque la moto et les motards
étaient ,comment dire.... peu nombreux,faisaient peur,des voyous,sales,bref comme maintenant mais trente années plus tôt.Surement une très belle époque sur certains points.
Bon bref ,après pleins de bécanes, ÇA Y EST JE L' AI.Un zrx 1100 R vert, bien sur, car il n'y a que celui la . 2 ans qu'il n'a pas tourné,gros boulot (tiens c'est quoi ce bruit,ah oui oui oui ils en parlaient sur le forum collecteur de m....,tiens c'est quoi cette trace huileuse sur mon pneu arrière, ah oui, amortisseur qui fuit . Tiens bizarre qui m'a mit un moteur de tondeuse sur mon booooo zrx r... ah ben non je tourne sur 3 pattes.
Bon je pense que je vais contacter mr raspo parce que la ça commence pooaas bien. Bonne route à tous en 2 ou 4 roues qu'importe. GILLES
ps : quand je dis "au plus rapide"faut prendre cela avec légèreté(d'ailleurs dans le monde dans lequel on vit ,un peu de légèreté ne fait pas de mal) LONGUE VIE A TOUS [/b]
ça fait pas mal de temps que je ziote le forum et la je repasse kawa alors ni une ni deux on s'inscrit.Faut dire qu'on trouve tout ce qu'il faut,le top.
Au plus rapide: 39 ans ,2 enfants ,marié et motard toutes saisons.
Pour moi la moto c'est maintenant que j'en profite (ce qui a tendance à gonfler madame... ) alors a donf la moto.
Tombé dans la marmite étant petit (merci les cousins) la passion ne m'a jamais quitté.Bien évidement kawa est la 1ere marque à m'avoir stoppé.
J'avais 7 ans (1977...et oui ça rajeunit pas bordel) et la mon cousin se ramène avec un 650 z flambant neuf. Coup de foudre immédiat. cela se passait en haute marne dans un village d'une centaine d'habitant,je vous raconte pas la tête des gens.faut dire qu'à l'époque la moto et les motards
étaient ,comment dire.... peu nombreux,faisaient peur,des voyous,sales,bref comme maintenant mais trente années plus tôt.Surement une très belle époque sur certains points.
Bon bref ,après pleins de bécanes, ÇA Y EST JE L' AI.Un zrx 1100 R vert, bien sur, car il n'y a que celui la . 2 ans qu'il n'a pas tourné,gros boulot (tiens c'est quoi ce bruit,ah oui oui oui ils en parlaient sur le forum collecteur de m....,tiens c'est quoi cette trace huileuse sur mon pneu arrière, ah oui, amortisseur qui fuit . Tiens bizarre qui m'a mit un moteur de tondeuse sur mon booooo zrx r... ah ben non je tourne sur 3 pattes.
Bon je pense que je vais contacter mr raspo parce que la ça commence pooaas bien. Bonne route à tous en 2 ou 4 roues qu'importe. GILLES
ps : quand je dis "au plus rapide"faut prendre cela avec légèreté(d'ailleurs dans le monde dans lequel on vit ,un peu de légèreté ne fait pas de mal) LONGUE VIE A TOUS [/b]
bonjour à tous
- blackbirdzrx
- ZRX CdF membre n° 5, MM
- Bike : 1100 N
- Geolocalization : Yes
- gali.zz
- Super glandeur
- Bike : ZRX
- Greusebete76
- Squatteur
- Bike : ZRX
- Localisation : terriitoire de belfort saint germain le chatelet90110
- Duc de Normandie
- ZRX CdF membre n° 100 Président
- Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17+CBR 125R
- Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03
- gtone
- kikitrio
- Squatteur
- Cyrillll
- Squatteur
- Claude14
- Squatteur
- Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black
- getib
- ZRX CdF membre n° 64 Pourrisseur de post...
- Bike : CB 1300 S
bienvenue ici,tu devrais trouver toutes les réponses à tes problos.....mais le premier,c'est d'avoir chopé un 11R vert!!!........gniarf!!
C'est pour rire hein?????..............
PS:y'a ça aussi,maintenant que tu fais partie de la famille:LA BOUTIQUE DU CLUB

C'est pour rire hein?????..............

PS:y'a ça aussi,maintenant que tu fais partie de la famille:LA BOUTIQUE DU CLUB

- Oscar
- Squatteur
- Bike : Tracteur tondeuse
- patrice13920
- Squatteur
- gtone
getib a écrit :bienvenue ici,tu devrais trouver toutes les réponses à tes problos.....mais le premier,c'est d'avoir chopé un 11R vert!!!........gniarf!!
C'est pour rire hein?????..............![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
PS:y'a ça aussi,maintenant que tu fais partie de la famille:LA BOUTIQUE DU CLUB![]()
ALORS ,POUR GETIB UNE CHTITE CROIX SPÉCIALE R

BONNE JOURNÉE A TOUS
bonjour à tous
- Jeannot
- ZRX CdF membre n° 10
slut gtone et bienvenu à la maison
, bon heureusement il a la bonne couleur

t'inquiète pô , le Gégé il a encore rien compris , il est passé du S au S puis au Ngtone a écrit :getib a écrit :bienvenue ici,tu devrais trouver toutes les réponses à tes problos.....mais le premier,c'est d'avoir chopé un 11R vert!!!........gniarf!!
C'est pour rire hein?????..............![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
PS:y'a ça aussi,maintenant que tu fais partie de la famille:LA BOUTIQUE DU CLUB![]()
ALORS ,POUR GETIB UNE CHTITE CROIX SPÉCIALE R![]()
![]()
![]()
BONNE JOURNÉE A TOUS

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!
- Toïn
- Gros glandeur
- Bike : ZRX 1100 R VERT
- native
- Proprio