
wouahhhouuu
Modérateur : Modos
- crabeman
- Squatteur
- Messages : 4208
- Inscription : mar. mars 20, 2007 20:47
- Geolocalization : No
- Localisation : canet plage
wouahhhouuu
Dernière modification par crabeman le sam. mai 16, 2009 22:50, modifié 1 fois.
- FANKAWA
- Messages : 8129
- Inscription : sam. mai 15, 2004 14:27
- Bike : n'a plus!
- Geolocalization : No
- Localisation : LE HAVRE (76) (ex ZRX 1100 N, 1200 S, BMW R 1200 GS)
- Contact :
- Claude14
- Squatteur
- Messages : 14560
- Inscription : sam. août 02, 2003 10:53
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black
- DID
- Squatteur
- Messages : 8032
- Inscription : sam. janv. 19, 2008 0:42
- Bike : EX: UN TAS D'ENCLUMES...
- Geolocalization : No
- Localisation : AU NORD DE MONTPELLIER...AUX PIEDS DES CIRCUITS CEVENOLS
a ouai la méme en 800cm3,injection directe ,double allumages,boite à clapets à ouverture variable,valves à l'échappement pour le couple à bas régime,refroidissement du collecteur d'échappement, le tout dans une partie cycle de 675 Triumph ,ou de 636 Kawa............et là je ressors la dremel,la calculatrice pour revoir les volumes et diagrames des transferts....allez papa Noel sort nous ça de ta hotte !

- phazer94
- Squatteur
- Messages : 2927
- Inscription : sam. janv. 27, 2007 10:53
- Bike : 1100 ZRX AN 2000
- Geolocalization : Yes
- Localisation : 1100zrxN2000 vert anglais:L HAY LES ROSES
- Contact :
- gali.zz
- Super glandeur
- Messages : 565
- Inscription : ven. août 31, 2007 19:11
- Bike : ZRX
- Localisation : creil zrx 1200 s de 2002 full carbone
- bezedache
- Squatteur
- Messages : 3024
- Inscription : jeu. août 07, 2008 20:59
- Geolocalization : No
- Localisation : TL1000R, RF600R, le may sur evre.
- FréZéRiX
- Squatteur
- Messages : 4200
- Inscription : mar. févr. 10, 2009 21:22
- Bike : 1200 S 03 passé en R noir, Speed Triple now sorry
- Geolocalization : Yes
- Localisation : LA COTE st andré (38) terre d'accueil le Gard terre de coeur
Ca fait rever
,
mais souvenez-vous de l'époque de Suzuki en
GP 500(+/- 1990), Suz avait remis la 500 Gama au gout du
jour avec la 500 RGV
, V4 2 temps 120 cv pour 130 Kg à sec
, homologuée sur la route, mais qui n'est jamais venue en France
Because Suz ne voulait pas la brider à 100 cv.
Moto revue l'avait essayée, avec en titre,
"LA MOTO DE SCHWANTZ DANS LA RUE",
ca vous dit quelque chose
A+
mais souvenez-vous de l'époque de Suzuki en
GP 500(+/- 1990), Suz avait remis la 500 Gama au gout du
jour avec la 500 RGV
, homologuée sur la route, mais qui n'est jamais venue en France
Because Suz ne voulait pas la brider à 100 cv.
Moto revue l'avait essayée, avec en titre,
"LA MOTO DE SCHWANTZ DANS LA RUE",
ca vous dit quelque chose
A+



- GrogAnNaoned
- "Greg de Nantes"
- Messages : 1563
- Inscription : dim. mai 17, 2009 12:16
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Nantes
- bezedache
- Squatteur
- Messages : 3024
- Inscription : jeu. août 07, 2008 20:59
- Geolocalization : No
- Localisation : TL1000R, RF600R, le may sur evre.
et plus proche de nous : la bimota 500 V due. V2 2temps 500cc, et toute la technologie pour faire vivre le 2 temps aux normes de pollution, et avec des bonnes perf !Fred a écrit :Ca fait rever,
mais souvenez-vous de l'époque de Suzuki en
GP 500(+/- 1990), Suz avait remis la 500 Gama au gout du
jour avec la 500 RGV, V4 2 temps 120 cv pour 130 Kg à sec
![]()
, homologuée sur la route, mais qui n'est jamais venue en France![]()
![]()
![]()
Because Suz ne voulait pas la brider à 100 cv.
Moto revue l'avait essayée, avec en titre,
"LA MOTO DE SCHWANTZ DANS LA RUE",
ca vous dit quelque chose![]()
A+
mais le prix....
dommage je suis pret à avoir un RGV chez moi, j'adore tout bonnement cette moto, mais les constructeurs ne veulent plus du 2temps pour le moment !


