- 600 XT Ténéré de 87 (le mec qui me l'a volé n'a pas fait une affaire!)
- 500 GPZ de 92
- 600 ZZR de 92
- 750 FZX de 92 (préparé, train avant 750 YZF, train arr. 1100 GSXR... jolie, mais un vrai camion!)
- 850 TRX de 99
- 1100 ZRX de 97
Voilà!
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Modérateur : Modos
franckyteam34 a écrit :Euuuuh, j'ai plus trop les dates en tête mais ma vie de motard à commencé bien avant le permis(moto cross). Je passe les 49,9. Après le permis:
1100GSX
1300Z
400Four
400Z
650Z (X2)
750Z
900Z
1000ZJ
650Z
650Ténéré
600DR
BMW100RS
650Z
600Ténéré
1300Z
BMW100GS
Et depuis 2004, 1200ZRXS de 2001J'adore cette machine, je la bichonne comme une coquine
Je ne changerai pas
![]()
J'ai toujours mon 1300Z 6cylindres, baché dans la garage que je fais tourner de temps en temps, mais fini les bornes avec cette grand mère
Quelle évolution depuis
![]()
![]()
![]()
![]()
Ké naze, y'ai oublié une 500 SR de '78 après la Guzz' lookée BSA et bien tapée elle aussi (540cc, Wiseco, aac White Bros, VM38, collecteur, Supertrapp, conduits, soupapes, pompe à huile et lubrification, taux de compression, doubles disques, suspattes, etc).MANXR a écrit :Et roule ma poule, à mon tour:
-En passager derrière mon pater sur 750 4, 500 cb, 1000 SP puis...
-Caddy dans les chemins...
-50 TY avec les cale-pieds svp, kit 75, Dell'orto 19, pot Sapetoku, ...dans les chemins...
-50 MTX...(oui, je sais, je![]()
)
-80 RH endurisée
-125 KMX
-250 KTM GS ex-Magnaldi
-500 GPZ
-125 CB-T (pour me tirer le c#l, suite à une bonne chute avec le 500 chaussée de ces mer#es de A et M 49)
-850 MOTO-GUZZI T3 montée 1000
-600 BANDIT N
-1100 ZRX N
-650 DR SE (sm tapée jusqu'à l'os...190 en pointe compteur normal)
-955 SPRINT RS
-400 XR
-1100 ZRX-R
-+200 KTM
-+250 TWO FIFTY (ça, c'est pas à moi...quoi que)
-+50 PW (ça, c'est pas pour moi...bien que)
Woualà
des photos ! non pas de ton sexe bien sur mais de la 500 srMANXR a écrit :Ké naze, y'ai oublié une 500 SR de '78 après la Guzz' lookée BSA et bien tapée elle aussi (540cc, Wiseco, aac White Bros, VM38, collecteur, Supertrapp, conduits, soupapes, pompe à huile et lubrification, taux de compression, doubles disques, suspattes, etc).MANXR a écrit :Et roule ma poule, à mon tour:
-En passager derrière mon pater sur 750 4, 500 cb, 1000 SP puis...
-Caddy dans les chemins...
-50 TY avec les cale-pieds svp, kit 75, Dell'orto 19, pot Sapetoku, ...dans les chemins...
-50 MTX...(oui, je sais, je![]()
)
-80 RH endurisée
-125 KMX
-250 KTM GS ex-Magnaldi
-500 GPZ
-125 CB-T (pour me tirer le c#l, suite à une bonne chute avec le 500 chaussée de ces mer#es de A et M 49)
-850 MOTO-GUZZI T3 montée 1000
-600 BANDIT N
-1100 ZRX N
-650 DR SE (sm tapée jusqu'à l'os...190 en pointe compteur normal)
-955 SPRINT RS
-400 XR
-1100 ZRX-R
-+200 KTM
-+250 TWO FIFTY (ça, c'est pas à moi...quoi que)
-+50 PW (ça, c'est pas pour moi...bien que)
Woualà
Une pu###n de brêle aussi efficace qu'un supermot' pour une vitesse de 180!![]()
Je me suis puni de sexe pour l'avoir zappée, celle-là........
..........pour ce soir![]()
![]()
![]()
bah non je viens pas au days because pas membre du zrx club et aussi parce que je ne peux pas prendre de congés et aussi parceque une raison plus triste et persoMANXR a écrit :Ben ouais j'parle de ma bécane...
Et sans matos, je scanne comment? Avec ma b#te????........
![]()
Tu viens aux Days?
Si oui, je tente une recherche de tof (avec Brigitte, parce que ça rime avec ma ....) si ça te branche autant.
Dis-moi vite because demain (tout-à-l'heure, quoi), journée plutôt chargée...