Tout nouveau tout neuf ou presque....
- Basilou
- Geolocalization : No
Tout nouveau tout neuf ou presque....
Bonjour à vous tous, moi c Basilou alias Gianni, je suis l'heureux propriétaire d'un ZRX 1100 R noir de 1999 et pour la petite histoire, j'ai eu le plaisir de croisé l'année dernière dans une casse du sud de l'Essonne votre président accompagné de son épouse tous deux équipés de magnifiques ZRX et c'est depuis cet instant que je me suis mis à la recherche de l'oiseau rare trouvé du coté de Rouen.
J'ai modifié quelques petites choses comme le guidon ,poignée et embout de guidon Rizoma, pot yoshimure Rd, petits clignotants, bulle et sabot ermax, filtre KN et voilà le tour est joué.
J'espère faire la connaissance du maitre en en la matière, je parle de M.RASPO ainsi que vous tous de façon à profiter au mieux de nos petits jouets.
J'ai modifié quelques petites choses comme le guidon ,poignée et embout de guidon Rizoma, pot yoshimure Rd, petits clignotants, bulle et sabot ermax, filtre KN et voilà le tour est joué.
J'espère faire la connaissance du maitre en en la matière, je parle de M.RASPO ainsi que vous tous de façon à profiter au mieux de nos petits jouets.
- MitchPF
- Squatteur
- Bike : Ex 11R Vert / Ex 11N Bordeaux / Ex 1000 Tomcat
- Geolocalization : Yes
Salut et bienvenu chez toi... 
Podium pour le morticulteur...

Podium pour le morticulteur...

Dernière modification par MitchPF le mer. févr. 25, 2009 17:16, modifié 1 fois.
MBK 51 racing RR...
- FL
- Squatteur
- Jeannot
- ZRX CdF membre n° 10
Re: Tout nouveau tout neuf ou presque....
slut Basilou et bienvenu à la maison
, mme la présidente a aussi un ZRX
, petit cachotié va
tain j'imagine les bourres qu'ils doivent se tirer .............................................................................. dans l'garage

wouaaaouuuuu , le scoop de l'annéeBasilou a écrit :j'ai eu le plaisir de croisé l'année dernière dans une casse du sud de l'Essonne votre président accompagné de son épouse tous deux équipés de magnifiques ZRX

tain j'imagine les bourres qu'ils doivent se tirer .............................................................................. dans l'garage

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!
- Duc de Normandie
- ZRX CdF membre n° 100 Président
- Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17+CBR 125R
- Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03
- Oscar
- Squatteur
- Bike : Tracteur tondeuse
- blackbirdzrx
- ZRX CdF membre n° 5, MM
- Bike : 1100 N
Salut et bienvenue sur le forum
Alors, le Président dans l'Essonne avec Madame, pourquoi pas
dans une casse
déjà plus rare
par contre, en ZRX
m'étonnerai déjà plus
et Madame au guidon d'un ZRX
alors là, ce serai le scoop du siècle
J'en déduit donc, qu'il y a des imposteurs qui ce font passer pour M. & Mme le Président du ZRX Club de France

Tant que j'y suis, un petit autocollant ou un petit écusson du Club
http://www.zrx21.com/viewforum.php?f=19

Alors, le Président dans l'Essonne avec Madame, pourquoi pas

J'en déduit donc, qu'il y a des imposteurs qui ce font passer pour M. & Mme le Président du ZRX Club de France

Tant que j'y suis, un petit autocollant ou un petit écusson du Club

- matpetit59
- Proprio
- Bike : zrx 1200 r
- Localisation : 59 douai - Toledo TDI 140 DSG, R21 2L TURBO, 205 MI16
- DID
- Squatteur
- Bike : EX: UN TAS D'ENCLUMES...
- Localisation : AU NORD DE MONTPELLIER...AUX PIEDS DES CIRCUITS CEVENOLS
- getib
- ZRX CdF membre n° 64 Pourrisseur de post...
- Bike : CB 1300 S
j'allais le dire!!!...............Bienvenue ici!!blackbirdzrx a écrit :Tant que j'y suis, un petit autocollant ou un petit écusson du Club![]()
http://www.zrx21.com/viewforum.php?f=19

- Claude14
- Squatteur
- Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black
- Basilou
Merci à tous pour votre accueil, c'est très sympa!
En ce qui concerne ma fameuse rencontre avec "le president et sa femme". Il s'agissait d'une casse sur la n191 entre Etampes et Dourdan et le fameux couple s'en allait endirection du SUD de la France dans une concentration de ZRX (le rève !!) et en ce qui concerne monsieur, son ZRX était un 1200 R vert et pour Madame un 1100 R rouge et d'ailleurs j'ai gardé la petite carte du club qui m'ont sympatiquement offerte.
Si vous vous reconnaissez...Merci
En ce qui concerne ma fameuse rencontre avec "le president et sa femme". Il s'agissait d'une casse sur la n191 entre Etampes et Dourdan et le fameux couple s'en allait endirection du SUD de la France dans une concentration de ZRX (le rève !!) et en ce qui concerne monsieur, son ZRX était un 1200 R vert et pour Madame un 1100 R rouge et d'ailleurs j'ai gardé la petite carte du club qui m'ont sympatiquement offerte.
Une moto est à l'image de son propriétaire !
- MitchPF
- Squatteur
- Bike : Ex 11R Vert / Ex 11N Bordeaux / Ex 1000 Tomcat
Cid27 & Manue probalement...Basilou a écrit :Merci à tous pour votre accueil, c'est très sympa!

MBK 51 racing RR...
-
- Pdg
- Bike : Africa Twin 1000 et ex ZRX1100N gris
+1MitchPF a écrit :Cid27 & Manue probalement...Basilou a écrit :Merci à tous pour votre accueil, c'est très sympa!
- riton
- ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"
C'est pas probable, c'est sûr!
T'as dû mal comprendre : ce sont des piliers du monde du zrx, mais pas le président.
Ils allaient en Espagne puis revenaient en France dans les Pyrénnées pour les ZRX Days (le rassemblement du ZRX Club de France : infos en cliquant ICI )
T'as dû mal comprendre : ce sont des piliers du monde du zrx, mais pas le président.
Ils allaient en Espagne puis revenaient en France dans les Pyrénnées pour les ZRX Days (le rassemblement du ZRX Club de France : infos en cliquant ICI )
-
- Pdg
- Bike : Africa Twin 1000 et ex ZRX1100N gris