Un N CHAMPAGNE, rien de plus beau !
Modérateur : Modos
- Cekone
- Squatteur
- Bike : 1100 ZRX-R 1999
-
matt
Et les verts Fane est un traitre
FANE a écrit :Pour Matt,
Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beauLe N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beauLe N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau,Le N champagne est le plus beau
- filhou7
- Monsieur le Président d'honneur du ZRX 21
- Bike : Kawazaki 1100 ZRX R de 1999
- Geolocalization : Yes
je roule en R vert et je le regrette je roule en R vert et je le regrette je roule en R vert et je le regrette je roule en R vert et je le regrette je roule en R vert et je le regrette je roule en R vert et je le regrette je roule en R vert et je le regretteje roule en R vert et je le regrette je roule en R vert et je le regrette je roule en R vert et je le regrette je roule en R vert et je le regrette je roule en R vert et je le regrette je roule en R vert et je le regrette je roule en R vert et je le regrette je roule en R vert et je le regrette je roule en R vert et je le regrette je roule en R vert et je le regrette je roule en R vert et je le regrette je roule en R vert et je le regrette je roule en R vert et je le regrette je roule en R vert et je le regrette je roule en R vert et je le regrette je roule en R vert et je le regrette je roule en R vert et je le regrette je roule en R vert et je le regrette je roule en R vert et je le regrette je roule en R vert et je le regrette je roule en R vert et je le regrette je roule en R vert et je le regrette
çà va comme çà Matt
oui je sais j'ai honte
çà va comme çà Matt
oui je sais j'ai honte
Filhou7
1100 ZRX R 99

1100 ZRX R 99

- Claude14
- Squatteur
- Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black
-
BZH capitaine caverne_01
bon ben la je sais plus quoi dire
franchement vous avez pas honte
en tout cas matt bravopour ce tour de force magnifique, mais tu crois que tu vas pouvoir les faires tenir combien de temps comme ca
et au faite merci de nous avoir montrer la vrai nature du president, je crois que l'on vas maintenant pouvoir le pendre haut et court
quand a fane je sais pas quoi dire d'autre que pfffffffffffffffffffffff ma doué
franchement vous avez pas honte
en tout cas matt bravopour ce tour de force magnifique, mais tu crois que tu vas pouvoir les faires tenir combien de temps comme ca
et au faite merci de nous avoir montrer la vrai nature du president, je crois que l'on vas maintenant pouvoir le pendre haut et court
quand a fane je sais pas quoi dire d'autre que pfffffffffffffffffffffff ma doué
-
BZH capitaine caverne_01
- FANE
- Squatteur
- Geolocalization : No
- Philippe LAURENS
- Piegeur de kéké
HHHHHE Filhou, prends tes gouttes, tu nous fais koi là
tu délire ou koi
Tu deviens barjot
Tu dis n'importe koi, qu'est-ce que l'on ta promis
Tu soigne ta prochaine élections
Allo, l'hopital psychiatrique
j'ai un ami qui vient de péter les plombs, il a les fils qui se touchent la-haut
Pauvre Filhou, c'est le surmenage (pas au boulot)
Philippe
tu délire ou koi
Tu deviens barjot
Tu dis n'importe koi, qu'est-ce que l'on ta promis
Tu soigne ta prochaine élections
Allo, l'hopital psychiatrique
Pauvre Filhou, c'est le surmenage (pas au boulot)
Philippe
[img]http://yelims.free.fr/Forum/Forum49.gif[/img] En VERT et contre tous !!!!!!!!!! [img]http://yelims.free.fr/Forum/Panneau24.gif[/img]
"Moins tu passes de temps dans un endroit dangereux, moins tu prends de risques... alors GAZ !"
"Moins tu passes de temps dans un endroit dangereux, moins tu prends de risques... alors GAZ !"
- FANE
- Squatteur
Chut c'est paske l'escargot à un certain savoir faire dans un domaine (je vous rassure c'est pô le pilotage hein !!!
) et qu'i; va nous faire un truc spécial. Alors il fait du chantatge.... Et Filhou et moi, comme on est des "bouffe à tous les rateliers", ben on baisse notre froc... Simple, éfficace, et absolument indécent

Les gaz, c'est comme les mauvais élèves.... Toujours dans le coin !!!
[img]http://www.zrx21.com/images/filhou7/faneavatar.gif[/img]
[img]http://www.zrx21.com/images/filhou7/faneavatar.gif[/img]
- Claude14
- Squatteur
- FANE
- Squatteur
- filhou7
- Monsieur le Président d'honneur du ZRX 21
- Bike : Kawazaki 1100 ZRX R de 1999
SHUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT AHHHHHHHH celui là il peut pas tenir sa langue c'est pô possible çà
je roule en R vert et je le regrette je roule en R vert et je le regrette je roule en R vert et je le regrette je roule en R vert et je le regrette je roule en R vert et je le regrette je roule en R vert et je le regrette je roule en R vert et je le regretteje roule en R vert et je le regrette je roule en R vert et je le regrette je roule en R vert et je le regrette je roule en R vert et je le regrette je roule en R vert et je le regrette je roule en R vert et je le regrette je roule en R vert et je le regrette je roule en R vert et je le regrette je roule en R vert et je le regrette je roule en R vert et je le regrette je roule en R vert et je le regrette je roule en R vert et je le regrette je roule en R vert et je le regrette je roule en R vert et je le regrette je roule en R vert et je le regrette je roule en R vert et je le regrette je roule en R vert et je le regrette je roule en R vert et je le regrette je roule en R vert et je le regrette je roule en R vert et je le regrette je roule en R vert et je le regrette je roule en R vert et je le regrette
C'est bon la Matt

C'est bon la Matt
Filhou7
1100 ZRX R 99

1100 ZRX R 99

- Claude14
- Squatteur
-
halbacky
- Claude14
- Squatteur
- Claude14
- Squatteur
- riton
- ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"
- Claude14
- Squatteur
ET POUR LES AMOUREUX DU VERT !!!!!! http://photos.motorcycle-usa.com/DSC01297.jpg
http://photos.motorcycle-usa.com/DSC01369.jpg
http://photos.motorcycle-usa.com/DSC07779.jpg

http://photos.motorcycle-usa.com/DSC01369.jpg
http://photos.motorcycle-usa.com/DSC07779.jpg

- riton
- ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"
Raheuuuu!
Je préfère la troisième photo de très loin, c'est la seule qui a compris comment ça marche.
Non, mais sérieusement, être à l'envers, même avec le guidon braqué à fond, ça peut pas le faire... faudrait peut être lui dire, la pauvre!
Et pis les burn... euh les brunes, ça a souvent plus de caractère!
Je préfère la troisième photo de très loin, c'est la seule qui a compris comment ça marche.
Non, mais sérieusement, être à l'envers, même avec le guidon braqué à fond, ça peut pas le faire... faudrait peut être lui dire, la pauvre!
Et pis les burn... euh les brunes, ça a souvent plus de caractère!
- Philippe LAURENS
- Piegeur de kéké
Je me doutais bien un peu du genre de motards qui possèdaient des rouges maintenant que j'ai cette photo, ca confirme mes doutes
Philippe
Philippe
[img]http://yelims.free.fr/Forum/Forum49.gif[/img] En VERT et contre tous !!!!!!!!!! [img]http://yelims.free.fr/Forum/Panneau24.gif[/img]
- Jeannot
- ZRX CdF membre n° 10
- MARTIN30
- Gros glandeur

Vous l'avez reconnu ??!!!!!