J'ai les mêmes goûts que toi quoi!!!dubs a écrit :T'aimes les fesses bien rebondies toi mon Polo ,heinpololesgaaaz a écrit :Pi elle a le cul plat![]()
![]()
![]()
Futur ZRX pour 2009 ?!!
Modérateur : Modos
- pololesgaaaz
- Squatteur
- Messages : 3190
- Inscription : lun. août 11, 2003 10:43
- Geolocalization : No
- Localisation : Evreux (27) Normandie. ex ZRX 1200 R de 2002, ZRX 1200 N de 2003
- dubs
- Gros glandeur
- Messages : 431
- Inscription : mar. mars 02, 2004 9:20
- Bike : Aprilia Falco
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Meslan (56)
pololesgaaaz a écrit :J'ai les mêmes goûts que toi quoi!!!dubs a écrit :T'aimes les fesses bien rebondies toi mon Polo ,heinpololesgaaaz a écrit :Pi elle a le cul plat![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ZRXman forever(enfin jusqu'a ce qu'on trouv quequ'chose de mieux et c'est pas demain la veille !)
-
carlo.z
- Squatteur
- Messages : 1945
- Inscription : jeu. déc. 15, 2005 22:39
- Bike : BMW R 12OO S. Ex 11R et 12R
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Illkirch (67), Elsass.
- francis
- Squatteur
- Messages : 8324
- Inscription : mer. nov. 19, 2003 21:39
- Bike : 1200VFR
- Geolocalization : Yes
futur zrx
z'avez vu:
boite 6
injection (modifiable ?)
bras oscillant section ovale en bas, ronde au dessus
compteur gradué à 180, c'est normal,
c'est une reglementation nippone (ni mauvaise d'ailleurs, hi hi hi)
boite 6
injection (modifiable ?)
bras oscillant section ovale en bas, ronde au dessus
compteur gradué à 180, c'est normal,
c'est une reglementation nippone (ni mauvaise d'ailleurs, hi hi hi)
jamais plus vite qu'à fond !
- Mister.BIXS
- Gros glandeur
- Messages : 455
- Inscription : mer. oct. 03, 2007 3:22
- Geolocalization : No
- Localisation : HautesPyrénées-Juillan ZRX1100R Noir 01/99
- Contact :
Koucou... avec un K comme KAWA...
B'soir...TOUSSS...
Vite fait... mais ça...

1-Ce ne serait pas une valve d'obturation d'échappement de type "exup" ???...
2- les tétons des cales pieds sont plus longs ???... garde au sol...augmentée ???... le cadre est changé, le double berceau n'est plus droit, mais se resserre en bas, et les longerons supérieurs son rapprochés, comme un chassis poutre... quand-à la boucle arrière elle a diminuée d'un bon tier en diamètre !...
3- le jour entre la ligne et le cadre parait + grand ?... et le radiateur + petit, de même que le moteur et le cul de selle ???... retour à un bras + fin, et des jantes de zzr1400... des écopes + fines... les disques pétales...
(En plus... le guidon me parait + large, correction de guidonnage SANS amortisseur ???
...)
Des milliers de grammes par ci et par là...
Y aurait-il un gain de poids SUBSTENTIEL ??? 200/210Kg avec les pleins ???... ça serait GOOD pour 110Cv ???
...
Sinon... méfiez-vous des modifications "dynamiques/Géométriques", ce n'est pas parce qu'on voit rien... qu'il n'y-a pas de Modif/Changements !!!
...
Quand-à l'idée... ce sont des COPIEURS !!!
...
J'ai déjà modifier ET dessiné sur papier, MON ZRX... dans ce gout là...
Je ne sait pas si vous vous rappelez... un certains GPZ 900 R Limited noir, de 88 ???... (J'en cherche un justement pour mettre à coté de mon REX !...mais en relativement bon état... ceux qu'on trouve sont généralement -> massacrés/épaves !!!
...)
à+++...
Bons baisers à bientôt et GAZZZ...
(pour la petite histoire : un miles = 1610 m x 180 = 289,9 Km/h... J'pense pas qu'on y aille souvent ???
... même en S !
... par contre le compteur serait + précis... en dessous... pour TOUSSS !!!!
...)
Vite fait... mais ça...

1-Ce ne serait pas une valve d'obturation d'échappement de type "exup" ???...
2- les tétons des cales pieds sont plus longs ???... garde au sol...augmentée ???... le cadre est changé, le double berceau n'est plus droit, mais se resserre en bas, et les longerons supérieurs son rapprochés, comme un chassis poutre... quand-à la boucle arrière elle a diminuée d'un bon tier en diamètre !...
3- le jour entre la ligne et le cadre parait + grand ?... et le radiateur + petit, de même que le moteur et le cul de selle ???... retour à un bras + fin, et des jantes de zzr1400... des écopes + fines... les disques pétales...
(En plus... le guidon me parait + large, correction de guidonnage SANS amortisseur ???
Des milliers de grammes par ci et par là...
Y aurait-il un gain de poids SUBSTENTIEL ??? 200/210Kg avec les pleins ???... ça serait GOOD pour 110Cv ???
Sinon... méfiez-vous des modifications "dynamiques/Géométriques", ce n'est pas parce qu'on voit rien... qu'il n'y-a pas de Modif/Changements !!!
Quand-à l'idée... ce sont des COPIEURS !!!
J'ai déjà modifier ET dessiné sur papier, MON ZRX... dans ce gout là...
Je ne sait pas si vous vous rappelez... un certains GPZ 900 R Limited noir, de 88 ???... (J'en cherche un justement pour mettre à coté de mon REX !...mais en relativement bon état... ceux qu'on trouve sont généralement -> massacrés/épaves !!!
à+++...
Bons baisers à bientôt et GAZZZ...
(pour la petite histoire : un miles = 1610 m x 180 = 289,9 Km/h... J'pense pas qu'on y aille souvent ???
La courbe, c'est l'âme du KAWA, Le ZRX l'arme du Ninja, et le Ninja est plus fort que toi, Vive le KAWASUTRA !...
- tib
- Gros posteur
- Messages : 289
- Inscription : jeu. mars 10, 2005 22:26
- Geolocalization : No
- Localisation : Gentilly (94) ; 1100R noir de 99
Re: Koucou... avec un K comme KAWA...
Mister.BIXS a écrit : (pour la petite histoire : un miles = 1610 m x 180 = 289,9 Km/h... J'pense pas qu'on y aille souvent ???![]()
![]()
![]()
... même en S !
![]()
![]()
![]()
... par contre le compteur serait + précis... en dessous... pour TOUSSS !!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
...)

PS : effectivement ce compteur à l'air simple, beau et pratique, mais je serais assez sceptique sur la finition "mousse qui se décolle" sur le pourtour...
PS 2 : prix de vente au Japon 1 120.000 YEN soir 9.240,425 EUR... Ca veut dire en gros du 10.800/11.000 EUR chez nous, non ?
Des avions de ligne au boulot et un avion de chasse à la maison !
- José
- Squatteur
- Messages : 6509
- Inscription : dim. juin 03, 2007 9:34
- Bike : ex ZRX12R;exZX1S2 FERRARI, versys 1000 lt
- Geolocalization : Yes
- Localisation : dans le calva
au risque de me repetter ,moi j'aime bien.....
une boite 6 vitesses
feu arriere à LED
d'apres la doc technique traduite,la capacité de refroidissement a augmenté
pour memoire,les normes européenne(EURO 3) impose l'injection,depuis quelques années(ce qui expliquerai qu'elle est disparu des catalogues)
le fait qu'elle n'ai pas de fourche inversée(et le reste).....ben,ça laise encore du boulot à notre commerçant preferé..

le TDF :il me fait pensé à une jeanine(de profil)..touche "retro",et une becannes que j'ai toujours adoré
capacité du reservoir:18 l,hum
le filtre à air doit se trouver en dessous vu qu'il prend de la hauteur
l'angle de la fourche a du être modifié(+ sport)
et même si je prefere ,le bras oscillant d'une 12,kawa a su conservé cette superbe pieces,ne boudons pas notre plaisirs
n'empeche que ....je commence à mettre des roros de coté....on ne sait jamais des fois que.....en versions noires....garentie 4 ans.....

une boite 6 vitesses
feu arriere à LED
d'apres la doc technique traduite,la capacité de refroidissement a augmenté
pour memoire,les normes européenne(EURO 3) impose l'injection,depuis quelques années(ce qui expliquerai qu'elle est disparu des catalogues)
le fait qu'elle n'ai pas de fourche inversée(et le reste).....ben,ça laise encore du boulot à notre commerçant preferé..
le TDF :il me fait pensé à une jeanine(de profil)..touche "retro",et une becannes que j'ai toujours adoré
capacité du reservoir:18 l,hum
l'angle de la fourche a du être modifié(+ sport)
et même si je prefere ,le bras oscillant d'une 12,kawa a su conservé cette superbe pieces,ne boudons pas notre plaisirs
n'empeche que ....je commence à mettre des roros de coté....on ne sait jamais des fois que.....en versions noires....garentie 4 ans.....
- gyom_g
- Super glandeur
- Messages : 524
- Inscription : mer. mai 03, 2006 3:08
- Geolocalization : No
- Localisation : Entre Chevreuse et Beauce
moi je viens d'acheter la mienne, elle n'a que 3000km
et je l'amene dans 20 minutes chez le sorcier
Donc la nouvelle ne me dit pas trop surtout en injection,
j'ai aussi un varadéro, et le passage des carbus à l'injection,
avec une 6eme, a enlever une partie de la gnac du moteur,
attendons de voir
et je l'amene dans 20 minutes chez le sorcier
Donc la nouvelle ne me dit pas trop surtout en injection,
j'ai aussi un varadéro, et le passage des carbus à l'injection,
avec une 6eme, a enlever une partie de la gnac du moteur,
attendons de voir
ZRXCDF#88 - EX ZRX 1200S 2003 - EX ZRX1200R 2005 prépa Raspo
[img]http://fotonet.fr/photo/400/3_1225267706.jpg[/img]
[img]http://fotonet.fr/photo/400/3_1225267706.jpg[/img]
- FL
- Squatteur
- Messages : 4277
- Inscription : mer. août 06, 2003 13:17
- Geolocalization : No
- Contact :
- Man
- Petit bras
- Messages : 110
- Inscription : lun. sept. 08, 2003 16:29
- Geolocalization : No
- Localisation : Aix-en-provence
Vous exitez pas les mecs, c'est pour le 1er fevrier 2009 mais pour le japon uniquement
http://minilien.com/?RR5jsSYE0y
http://minilien.com/?9j0KZEqQ49
http://minilien.com/?RR5jsSYE0y
http://minilien.com/?9j0KZEqQ49
Man.
- José
- Squatteur
- Messages : 6509
- Inscription : dim. juin 03, 2007 9:34
- Bike : ex ZRX12R;exZX1S2 FERRARI, versys 1000 lt
- Geolocalization : Yes
- Localisation : dans le calva
- Mister.BIXS
- Gros glandeur
- Messages : 455
- Inscription : mer. oct. 03, 2007 3:22
- Geolocalization : No
- Localisation : HautesPyrénées-Juillan ZRX1100R Noir 01/99
- Contact :
Koucou... avec un K comme KAWA...
B'soir à TOUSSS...
Quand je parlais de GPZ 900 R Limited... c'était ça ->

Comme d'ab'... on prend les mêmes et on recommence !... avec succès !...
Bons baisers à bientôt, et GAZZZ...
Quand je parlais de GPZ 900 R Limited... c'était ça ->

Comme d'ab'... on prend les mêmes et on recommence !... avec succès !...
Bons baisers à bientôt, et GAZZZ...
La courbe, c'est l'âme du KAWA, Le ZRX l'arme du Ninja, et le Ninja est plus fort que toi, Vive le KAWASUTRA !...
- José
- Squatteur
- Messages : 6509
- Inscription : dim. juin 03, 2007 9:34
- Bike : ex ZRX12R;exZX1S2 FERRARI, versys 1000 lt
- Geolocalization : Yes
- Localisation : dans le calva
Re: Koucou... avec un K comme KAWA...
je bave sur le clavierMister.BIXS a écrit :B'soir à TOUSSS...
Quand je parlais de GPZ 900 R Limited... c'était ça ->
Comme d'ab'... on prend les mêmes et on recommence !... avec succès !...
Bons baisers à bientôt, et GAZZZ...
- phazer94
- Squatteur
- Messages : 2927
- Inscription : sam. janv. 27, 2007 10:53
- Bike : 1100 ZRX AN 2000
- Geolocalization : Yes
- Localisation : 1100zrxN2000 vert anglais:L HAY LES ROSES
- Contact :
- crabeman
- Squatteur
- Messages : 4208
- Inscription : mar. mars 20, 2007 20:47
- Geolocalization : No
- Localisation : canet plage
- RAF 84
- ZRX CdF membre n° 15
- Messages : 1618
- Inscription : jeu. mars 06, 2008 22:08
- Bike : ZRX 1100 N/S
- Geolocalization : Yes
- Localisation : VAUCLUSE -
- phazer94
- Squatteur
- Messages : 2927
- Inscription : sam. janv. 27, 2007 10:53
- Bike : 1100 ZRX AN 2000
- Geolocalization : Yes
- Localisation : 1100zrxN2000 vert anglais:L HAY LES ROSES
- Contact :
- blackbirdzrx
- ZRX CdF membre n° 5, MM

- Messages : 17603
- Inscription : sam. avr. 17, 2004 22:05
- Bike : 1100 N
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Lamath (54)
Pourquoi pascrabeman a écrit :oh oui , oh ouiFL a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
Notre Club ne pourrait il pas écrire une jolie lettre à notre importateur national , en leur notifiant notre intéret pour cette mobylette en vue de la faire venir en France...![]()
Si y a un "littéraire" parmis vous, envoyer moi votre bafouille sur l'adresse du Club, je me charge du reste
- frufo
- ZRX CdF membre n° 85 Secrétaire Adjoint

- Messages : 11877
- Inscription : mar. déc. 28, 2004 9:11
- Bike : zrx 1100 R - Frufrex2
- Geolocalization : No
- Localisation : Vendrennes
- Super Ragondin
- Gros posteur
- Messages : 227
- Inscription : ven. juin 13, 2008 18:22
- Geolocalization : No
- Localisation : 77
- died-zrx
- Gros posteur
- Messages : 209
- Inscription : jeu. juil. 29, 2004 12:50
- Geolocalization : No
- Localisation : 77176
pour revenir en france :
normes euro3 obligatoire voir euro4 pour être tranquille=pot catalyse +sonde lambda(les excroissances sur le collecteur,exup le tempérament du moteur ne s'y prête pas c'est bon sur des sportives pour les rendre civilisées)+injection dernière génération (type F1)
une clientèle prête pour cette niche, les classiques ont du mal a se vendre(voir 1400gsx chez suzuki et le gros honda)combien de 1300 xjr vendue cette année,mais au moins yamaha continue a l'importer,c'est pas dit que chez kawa ils fassent pareil surtout quand ils vendent du Zmanga limite rupture de stock,, justement en parlant de stock ça aussi si c'est importer faut prévoir les pièces, c'est pas dit qu'il y ai beaucoup de pièces communes avec nos mamys ,
par contre je vois pas trop si c'est du 6 pistons a l'avant ou ya régression?
les jantes paraissent +fine
le saute vent , j'aime pas trop mais le décrochement latéral est -il étudié en soufflerie?
le bras AR d'égale section au 1200 mais en un seul profilé, pas mal .
a voir pour de vrai si jamais elles parviennent dans notre beau pays, le sorcier aura toujours sa clientèle pour les fourches et le reste(par contre j'ai l'impression que l'optique c'est un xenon, voir les striures sur la glace, PASCAL TON AVIS stp?)
, les compteurs gradué a 180km/h ça pourrait donner des mauvaises idées a nos technocrates de la securité routiere
pour ceux qui trainent des pieds sur l'injection, demandez aux possesseurs de gex08 full si il y a assez de watts sous leur fesses
si les ingenieurs de chez kawa ont garder les diagrammes de distribution , ça devrait-etre mucho bene aux reprises, enfin là j'ai une appréhension, car l'augmentation du couple d'un z1000 08 c'est du couçi-couça par rapport a nos Déesses

normes euro3 obligatoire voir euro4 pour être tranquille=pot catalyse +sonde lambda(les excroissances sur le collecteur,exup le tempérament du moteur ne s'y prête pas c'est bon sur des sportives pour les rendre civilisées)+injection dernière génération (type F1)
une clientèle prête pour cette niche, les classiques ont du mal a se vendre(voir 1400gsx chez suzuki et le gros honda)combien de 1300 xjr vendue cette année,mais au moins yamaha continue a l'importer,c'est pas dit que chez kawa ils fassent pareil surtout quand ils vendent du Zmanga limite rupture de stock,, justement en parlant de stock ça aussi si c'est importer faut prévoir les pièces, c'est pas dit qu'il y ai beaucoup de pièces communes avec nos mamys ,
par contre je vois pas trop si c'est du 6 pistons a l'avant ou ya régression?
les jantes paraissent +fine
le saute vent , j'aime pas trop mais le décrochement latéral est -il étudié en soufflerie?
le bras AR d'égale section au 1200 mais en un seul profilé, pas mal .
a voir pour de vrai si jamais elles parviennent dans notre beau pays, le sorcier aura toujours sa clientèle pour les fourches et le reste(par contre j'ai l'impression que l'optique c'est un xenon, voir les striures sur la glace, PASCAL TON AVIS stp?)
, les compteurs gradué a 180km/h ça pourrait donner des mauvaises idées a nos technocrates de la securité routiere
pour ceux qui trainent des pieds sur l'injection, demandez aux possesseurs de gex08 full si il y a assez de watts sous leur fesses
- Claude14
- Squatteur
- Messages : 14560
- Inscription : sam. août 02, 2003 10:53
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black
- RAF 84
- ZRX CdF membre n° 15
- Messages : 1618
- Inscription : jeu. mars 06, 2008 22:08
- Bike : ZRX 1100 N/S
- Geolocalization : Yes
- Localisation : VAUCLUSE -
- vincent28
- Squatteur
- Messages : 9948
- Inscription : sam. avr. 08, 2006 12:59
- Bike : Katanaaaaaaaa
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Courville sur Eure (28)
Je ne sais pas...
Sur le montage R vert de Claude, je trouve une certaine disproportion entre le réservoir et le cul de la moto. Les volumes ne sont pas aussi harmonieux que sur nos vieux tagazous...
Si l'avant est conforme en termes de style à ce que j'attends d'une brêle "old school", je trouve que le cul est trop court, comme finalement la quasi totalité des motos modernes...
Berf, je ne suis pas complètement emballé... en même temps, je ne suis pas près de vendre ma vieille mamie
Sur le montage R vert de Claude, je trouve une certaine disproportion entre le réservoir et le cul de la moto. Les volumes ne sont pas aussi harmonieux que sur nos vieux tagazous...
Si l'avant est conforme en termes de style à ce que j'attends d'une brêle "old school", je trouve que le cul est trop court, comme finalement la quasi totalité des motos modernes...
Berf, je ne suis pas complètement emballé... en même temps, je ne suis pas près de vendre ma vieille mamie









