Futur ZRX pour 2009 ?!!
Modérateur : Modos
- dubs
- Gros glandeur
- Messages : 431
- Inscription : mar. mars 02, 2004 9:20
- Bike : Aprilia Falco
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Meslan (56)
N'empèche ,j'veux bien qu'ils veuillent rester dans l'esprit rétro ,mais j'aurais pô été contre l'adoption d'une fourche inversée et d'un cadre renforcé
Faut vivre avec son temps
Pour l'heure ,j'suis pô convaincu ,j'garde mon baril de lessive
Faut vivre avec son temps
Pour l'heure ,j'suis pô convaincu ,j'garde mon baril de lessive
ZRXman forever(enfin jusqu'a ce qu'on trouv quequ'chose de mieux et c'est pas demain la veille !)
- Claude14
- Squatteur
- Messages : 14560
- Inscription : sam. août 02, 2003 10:53
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black
dubs a écrit :N'empèche ,j'veux bien qu'ils veuillent rester dans l'esprit rétro ,mais j'aurais pô été contre l'adoption d'une fourche inversée et d'un cadre renforcé![]()
Faut vivre avec son temps![]()
Pour l'heure ,j'suis pô convaincu ,j'garde mon baril de lessive
En tous cas elle passe à l'injection,perso' moi j'aime bien
- Sirylox
- Messages : 67
- Inscription : lun. août 27, 2007 10:28
- Geolocalization : No
- Localisation : 60
Moi qui suis en train de voir pour une moto neuve ca m'interresse grandement. Surtout quand on voit le look des motos actuelles, y en a vraiment pas des masses qui me plaisent, je pensais meme faire une entorse a ma gout pour les Kawas ... car excepté la ZZR je les trouve plutot moches les autres 
Donc pour le moment c'etait soit une ZZR soit une K1200R (pas taper hein
)
Donc pour le moment c'etait soit une ZZR soit une K1200R (pas taper hein
- FL
- Squatteur
- Messages : 4277
- Inscription : mer. août 06, 2003 13:17
- Geolocalization : No
- Contact :
-
franck_17
allez voir ici
http://zxr.blog.shinobi.jp/Entry/38/
la meme traduite
http://translate.google.fr/translate?hl ... FR217FR217
http://zxr.blog.shinobi.jp/Entry/38/
la meme traduite
http://translate.google.fr/translate?hl ... FR217FR217
- Sirylox
- Messages : 67
- Inscription : lun. août 27, 2007 10:28
- Geolocalization : No
- Localisation : 60
En regardant le site dont est extrait cette image (http://zxr.blog.shinobi.jp/Entry/38/) on trouve quelques infos
En comparant avec les données presente sur le forum pour le modele 2005 ca a l'air d'etre la meme ... donc peut etre est ce juste un restylage du modele toujours vendu au Japon
edit : apparament on est plusieurs a avoir eu la meme idée
En comparant avec les données presente sur le forum pour le modele 2005 ca a l'air d'etre la meme ... donc peut etre est ce juste un restylage du modele toujours vendu au Japon
edit : apparament on est plusieurs a avoir eu la meme idée
- RAF 84
- ZRX CdF membre n° 15
- Messages : 1618
- Inscription : jeu. mars 06, 2008 22:08
- Bike : ZRX 1100 N/S
- Geolocalization : Yes
- Localisation : VAUCLUSE -
On récapitule : Injection - 6 vitesses ?- poids 246 kgs pleins faits -
version bicolore (E.L ?) avec supplément...
1200 cm3 - 110 cv -
enfin....c'est ce que j'ai cru comprendre...
Donc pas de vraie nouveauté si ce n'est le passage à l'injection pour les normes anti-pollution
Dites
/b] les compteurs n'ont pas l'air d'être de travers ??!! 
version bicolore (E.L ?) avec supplément...
1200 cm3 - 110 cv -
enfin....c'est ce que j'ai cru comprendre...
Donc pas de vraie nouveauté si ce n'est le passage à l'injection pour les normes anti-pollution
Dites
Dernière modification par RAF 84 le jeu. nov. 27, 2008 23:00, modifié 1 fois.
- José
- Squatteur
- Messages : 6509
- Inscription : dim. juin 03, 2007 9:34
- Bike : ex ZRX12R;exZX1S2 FERRARI, versys 1000 lt
- Geolocalization : Yes
- Localisation : dans le calva
+RClaude14 a écrit :dubs a écrit :N'empèche ,j'veux bien qu'ils veuillent rester dans l'esprit rétro ,mais j'aurais pô été contre l'adoption d'une fourche inversée et d'un cadre renforcé![]()
Faut vivre avec son temps![]()
Pour l'heure ,j'suis pô convaincu ,j'garde mon baril de lessive
En tous cas elle passe à l'injection,perso' moi j'aime bien![]()
![]()
- Claude14
- Squatteur
- Messages : 14560
- Inscription : sam. août 02, 2003 10:53
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black
- Cyrillll
- Squatteur
- Messages : 2542
- Inscription : mar. juil. 10, 2007 12:47
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Quincy-Voisins (77) Onzair noir 99
Merci les gars pour cette "enquète" !!! C'est bien cool tout ça. Et on peut même imaginer, en voyant que lé référence au pasé mélange ZRx et GPZ, qu'ils nous pondent un jour, pourquoi pas, une S au TDF directement ispiré du 750 Turbo...
Par contre, quid de DAEG ?? Préparateur ? Importateur ??
Par contre, quid de DAEG ?? Préparateur ? Importateur ??
[url=http://www.zrx21.com/modules.php?set_albumName=album289&op=modload&name=gallery&file=index&include=view_album.php][i]Ma galerie ![/i][/url]
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/album289/Freinage1Vign.jpg[/img]
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/album289/Freinage1Vign.jpg[/img]
- Cyrillll
- Squatteur
- Messages : 2542
- Inscription : mar. juil. 10, 2007 12:47
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Quincy-Voisins (77) Onzair noir 99
- Cyrillll
- Squatteur
- Messages : 2542
- Inscription : mar. juil. 10, 2007 12:47
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Quincy-Voisins (77) Onzair noir 99
- Claude14
- Squatteur
- Messages : 14560
- Inscription : sam. août 02, 2003 10:53
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black
- RAF 84
- ZRX CdF membre n° 15
- Messages : 1618
- Inscription : jeu. mars 06, 2008 22:08
- Bike : ZRX 1100 N/S
- Geolocalization : Yes
- Localisation : VAUCLUSE -
Mmmouais ...!
j'veux pas faire mon rabat-joie (après tout elle a le mérite d'exister, et c'est tant mieux ) mais les collecteurs sont trop éloignés du bloc moteur, l'injection....même si on ne peut y échapper, il n'y a pas que des avantages (beaucoup de plaignent que leur moteur ne tourne plus aussi rond -bridage mal fait ?- augmentation de la conso -alors qu'au contraire elle aurait dû baisser
- vous (nous!) ne pourrons plus "bidouiller" notre jouet comme on le faisait jusqu'à présent.
Elle reste "rétro", c'est déjà bien. Ceux qui veulent + "branché" ont la Z1000
Mais je pense qu'elle commence à nous échapper par l'apport de + de technologie, sous le couvert du politiquement correct : pollution, bruit, lutte contre le débridage et toutes modifications....manque plus que le CT !! 
j'veux pas faire mon rabat-joie (après tout elle a le mérite d'exister, et c'est tant mieux ) mais les collecteurs sont trop éloignés du bloc moteur, l'injection....même si on ne peut y échapper, il n'y a pas que des avantages (beaucoup de plaignent que leur moteur ne tourne plus aussi rond -bridage mal fait ?- augmentation de la conso -alors qu'au contraire elle aurait dû baisser
Elle reste "rétro", c'est déjà bien. Ceux qui veulent + "branché" ont la Z1000
- RAF 84
- ZRX CdF membre n° 15
- Messages : 1618
- Inscription : jeu. mars 06, 2008 22:08
- Bike : ZRX 1100 N/S
- Geolocalization : Yes
- Localisation : VAUCLUSE -
Peut-être une marque d'eau minérale ?Cyrillll a écrit :Merci les gars pour cette "enquète" !!! C'est bien cool tout ça. Et on peut même imaginer, en voyant que lé référence au passé mélange ZRx et GPZ, qu'ils nous pondent un jour, pourquoi pas, une S au TDF directement ispiré du 750 Turbo...![]()
Par contre, quid de DAEG ?? Préparateur ? Importateur ??
pour une zrx plus light ?
Donati va hurler s'il commence à voir d'autres meules comme la sienne!!!
-
franck_17
tu as en partie raisonRAF 84 a écrit :Mmmouais ...!
j'veux pas faire mon rabat-joie (après tout elle a le mérite d'exister, et c'est tant mieux ) mais les collecteurs sont trop éloignés du bloc moteur, l'injection....même si on ne peut y échapper, il n'y a pas que des avantages (beaucoup de plaignent que leur moteur ne tourne plus aussi rond -bridage mal fait ?- augmentation de la conso -alors qu'au contraire elle aurait dû baisser- vous (nous!) ne pourrons plus "bidouiller" notre jouet comme on le faisait jusqu'à présent.
![]()
Elle reste "rétro", c'est déjà bien. Ceux qui veulent + "branché" ont la Z1000Mais je pense qu'elle commence à nous échapper par l'apport de + de technologie, sous le couvert du politiquement correct : pollution, bruit, lutte contre le débridage et toutes modifications....manque plus que le CT !!
maintenant,
1- pour le collecteur ca ressemble a un truc "accordé" ce qui est rare chez les constructeur
2- ca fait des pieces de tuning sympa, comme le dosseret ou le tdf (pour les ceusses qu aiment les truc moches
- RAF 84
- ZRX CdF membre n° 15
- Messages : 1618
- Inscription : jeu. mars 06, 2008 22:08
- Bike : ZRX 1100 N/S
- Geolocalization : Yes
- Localisation : VAUCLUSE -
- Claude14
- Squatteur
- Messages : 14560
- Inscription : sam. août 02, 2003 10:53
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black
- texane
- Squatteur
- Messages : 1219
- Inscription : ven. avr. 22, 2005 14:05
- Geolocalization : No
- Localisation : courbevoie 92
- Contact :
- Cyrillll
- Squatteur
- Messages : 2542
- Inscription : mar. juil. 10, 2007 12:47
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Quincy-Voisins (77) Onzair noir 99
C'est vrai, mais pour autant je me souviens avoir regretté sa disparition. Et je préfère la diversité, avec un new ZRX de la sorte au milieu de tout ce manga-style, idem pour le concept CB de chez Honda, plutôt que rien du tout. Quitte à ne plus passer pour une exception, j'ai envi de revoir du ZRX en concession, rien que pour me dire que si j'en ai les moyens, je pourrais me payer un neuf. Ne boudons pas notre plaisir, l'annonce de la disparition du ZRX n'a pas du te combler de joie Texane... si ?texane a écrit :...j'ai pas envie d'en voir a tous les coins de rue..
[url=http://www.zrx21.com/modules.php?set_albumName=album289&op=modload&name=gallery&file=index&include=view_album.php][i]Ma galerie ![/i][/url]
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/album289/Freinage1Vign.jpg[/img]
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/album289/Freinage1Vign.jpg[/img]
- RAF 84
- ZRX CdF membre n° 15
- Messages : 1618
- Inscription : jeu. mars 06, 2008 22:08
- Bike : ZRX 1100 N/S
- Geolocalization : Yes
- Localisation : VAUCLUSE -
- Cyrillll
- Squatteur
- Messages : 2542
- Inscription : mar. juil. 10, 2007 12:47
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Quincy-Voisins (77) Onzair noir 99
Et puis ce sont des motos relativement peu onéreuses à concevoir (simple rafraîchissement, jamais de refonte) et à fabriquer (pas de solutions exagérément coûteuses niveau bloc ou partie cycle). Ce doit être facilement rentable sans devoir taper dans le produit de masse, d'autant que ces modèles ne subissant pas l'effet de mode comme d'autres best-sellers (Z, GEX et autres motos has-been au bout de deux ans), il n'est pas utile pour un fabricant de les brader...
[url=http://www.zrx21.com/modules.php?set_albumName=album289&op=modload&name=gallery&file=index&include=view_album.php][i]Ma galerie ![/i][/url]
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/album289/Freinage1Vign.jpg[/img]
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/album289/Freinage1Vign.jpg[/img]
- Cyrillll
- Squatteur
- Messages : 2542
- Inscription : mar. juil. 10, 2007 12:47
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Quincy-Voisins (77) Onzair noir 99
C'est pour les sportives la fourche inversée, pis ça grèverai le budget, pis ça mélange un peu trop les genres et lesépoques pour une meule avant tout inspirée du passé. C'est mon avis et je la partagecrabeman a écrit :et la fourche inversée bordel
De toutes façons, même s'il y en avait une, tu la changerais pour avoir une autre
Pis c'est justement le pretexte pour l'affubler d'un train avant différent : ne dis rien, on sait que tu l'as déjà prévu si elle devait sortir telle-quelle
[url=http://www.zrx21.com/modules.php?set_albumName=album289&op=modload&name=gallery&file=index&include=view_album.php][i]Ma galerie ![/i][/url]
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/album289/Freinage1Vign.jpg[/img]
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/album289/Freinage1Vign.jpg[/img]
































