Appels de phares à tous et passée par les petites annonces.

Je précise que c'est un orange nacrée et non un orange DDE :mdr: :

je ne sais pas combien ca ote un trx, mais sur le ZRX entre le pneus et le kit chaine à change (dixit l annonce) t es pas loin des 500€matpetit59 a écrit :J'allais oublier, j'ai l'occasion d'échanger ma TRX contre ZRX et j'aurais voulu savoir ce que vous en pensez (du ZRX)?
http://www.leboncoin.fr/vi/24747249.htm?ca=17_s
Affirmatif !Duc de Normandie a écrit :Salut et bienvenue !!
Le carter me paraît bien mat, il est plutôt brillant d'origine ! non ?
Ben le ZRX c'est pas si terrible que ca, c'est poussif, lourdaud, ça à l'air d'une japonaise dessinée par des allemands, ca fait 15L/100, ta meuf en voudra pas, tu seras boudé aux terrasses, tes amis te tourneront le dos, y'a pas de couple et t'as mal au Q au bout de 20 bornes !!!!matpetit59 a écrit :J'allais oublier, j'ai l'occasion d'échanger ma TRX contre ZRX et j'aurais voulu savoir ce que vous en pensez (du ZRX)?
C'est bien ce que je me disait les R ne sont sortis qu'en 98, tu aurais d'autres infos à me donner sur cette bécane?frufo a écrit :bienvenue
je connais cette bécane, elle a effectivement chutée à l'arrêt et il s'agit d'un N de 97 qui a été modifié en R... cela dit, elle est plutôt jolie...
OUAIS !!! Pis on est chiants avec l'orthographe aussi...matpetit59 a écrit :J'éssayerais de penser à tous le jour ou je vous rencontrerais.
Ben non, désolé, pas plus d'infos... m'enfin, je la trouve bien sympa dans ces coloris...matpetit59 a écrit :C'est bien ce que je me disait les R ne sont sortis qu'en 98, tu aurais d'autres infos à me donner sur cette bécane?frufo a écrit :bienvenue
je connais cette bécane, elle a effectivement chutée à l'arrêt et il s'agit d'un N de 97 qui a été modifié en R... cela dit, elle est plutôt jolie...