Bonjour! moi c'est Zizi!
-
zizi
- Geolocalization : No
Bonjour! moi c'est Zizi!
Alors comment dire... qu'est-ce que je fous là? C'est simple.
je me suis porté acquéreur il y a quelques mois, d'un magnifique 1100 ZRX rouge de 2000 pour la modique somme de 1000€ pour moins de 30 000 kms.
Tout allait bien jusqu'à dimanche dernier.... lors d'une balade sous des températures caniculaires, le radiateur a décidé malgré moi de prendre des vacances... une fuite du liquide de refroidissement au niveau de la patte de fixation du radiateur côté gauche.
j'ai donc cherché des infos sur l'origine de cette panne et je suis tombé sur ce forum. Dans un post, j'ai lu que c'était une panne récurrente propre aux ZRX.
Voilà donc, démontage du radiateur, réparation ( un neuf ça vaut plus de 400 €) et remontage et c'est reparti.
je ne sais pas si je garderai cette machine longtemps, mais pour l'instant elle me procure d'agréables sensations à son guidon. Et, à priori, ici je trouverai pratiquement tout ce que je cherche à son sujet.
Voili voilou...
je me suis porté acquéreur il y a quelques mois, d'un magnifique 1100 ZRX rouge de 2000 pour la modique somme de 1000€ pour moins de 30 000 kms.
Tout allait bien jusqu'à dimanche dernier.... lors d'une balade sous des températures caniculaires, le radiateur a décidé malgré moi de prendre des vacances... une fuite du liquide de refroidissement au niveau de la patte de fixation du radiateur côté gauche.
j'ai donc cherché des infos sur l'origine de cette panne et je suis tombé sur ce forum. Dans un post, j'ai lu que c'était une panne récurrente propre aux ZRX.
Voilà donc, démontage du radiateur, réparation ( un neuf ça vaut plus de 400 €) et remontage et c'est reparti.
je ne sais pas si je garderai cette machine longtemps, mais pour l'instant elle me procure d'agréables sensations à son guidon. Et, à priori, ici je trouverai pratiquement tout ce que je cherche à son sujet.
Voili voilou...
- Riri la terrine
- ZRX CdF membre n° 93, Président adjoint
- Bike : R1250RT
- Geolocalization : Yes
- arno1802
- Squatteur
- Jeannot
- Squatteur
-
zizi
Jeannot a écrit : ben dis donc , pour 1000 roros et moins de 30000 bornes , malgré le radiateur , t'as fais l'affaire du siecle![]()
ben disons que ce matin là y'a un c*n qui s'est levé au moment où je passais...
Là c'est plus compliqué... les tofs sont sur mon DD et il va falloir que trouve comme les mettre...Jeannot a écrit : vive les tofs
merci pour vos messages de bienvenue.
- FL
- Squatteur
- yeeephy
- Squatteur
- Claude14
- Squatteur
- Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black
- Super Ragondin
- Gros posteur
- Jeannot
- Squatteur
pour les tofs , tout est dit icizizi a écrit :Là c'est plus compliqué... les tofs sont sur mon DD et il va falloir que trouve comme les mettre...Jeannot a écrit : vive les tofs
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!
-
zizi
Bonjour les gens,
Voilà une tof de la bête. le porte compteur avait un petit souci aujourd'hui résolu.

Oh, c'est toute une histoire... Puis il me va bien, il marche à tous les coups comme pseudo (pas déjà existant, sauf peut-être sur le site sexy). Personne ne l'utilisejean-claude a écrit :...pour une explication de ton pseudo![]()
Voilà une tof de la bête. le porte compteur avait un petit souci aujourd'hui résolu.