Side ZRX !!!
Modérateur : Modos
- Claude14
- Squatteur
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black
- Duc de Normandie
- ZRX CdF membre n° 100 Président

- Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17+CBR 125R
- Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03
- cyril sniper
- Proprio
- Geolocalization : No
- dominick
- Proprio
- Bike : ZRX
-
stef_l_31
- fonzi54
- Squatteur
- Bike : ex : 1200 S et 1100 R vert eddie LAWSON
- fonzi54
- Squatteur
- Bike : ex : 1200 S et 1100 R vert eddie LAWSON
-
Jankfa
- Pdg
- Jeannot
- ZRX CdF membre n° 10
-
stef_l_31
- Jeannot
- ZRX CdF membre n° 10
non, c'est que la fourche qui m'interresestef_l_31 a écrit :Hé bien au moins tu ne frotteras plus tes cale pieds avec des pneus pareilsJeannot a écrit : Pascaaaaal , j'veux la même fourche![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!
- Raspo
- Squatteur
- Bike : ZRX
Ouais, ouais, c'est faisable, faut que je regarde ça de plus près car avec une roue de 3.50 !!!Jeannot a écrit :non, c'est que la fourche qui m'interresestef_l_31 a écrit :Hé bien au moins tu ne frotteras plus tes cale pieds avec des pneus pareilsJeannot a écrit : Pascaaaaal , j'veux la même fourche![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
, j'garde mes power moi
![]()
![]()
Le site ==> www.raspo-concept.com
-
stef_l_31
Holaaa, mais avec une fourche pareille, faudra en mettre 2 de pôôôwer!!Jeannot a écrit :non, c'est que la fourche qui m'interresestef_l_31 a écrit :Hé bien au moins tu ne frotteras plus tes cale pieds avec des pneus pareilsJeannot a écrit : Pascaaaaal , j'veux la même fourche![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
, j'garde mes power moi
![]()
![]()
- Jeannot
- ZRX CdF membre n° 10
ouéééé cool , duex fois plus vite alorsstef_l_31 a écrit :Holaaa, mais avec une fourche pareille, faudra en mettre 2 de pôôôwer!!Jeannot a écrit :non, c'est que la fourche qui m'interresestef_l_31 a écrit :Hé bien au moins tu ne frotteras plus tes cale pieds avec des pneus pareilsJeannot a écrit : Pascaaaaal , j'veux la même fourche![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
, j'garde mes power moi
![]()
![]()
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!
-
stef_l_31
Jeannot a écrit :ouéééé cool , duex fois plus vite alorsstef_l_31 a écrit :Holaaa, mais avec une fourche pareille, faudra en mettre 2 de pôôôwer!!Jeannot a écrit :non, c'est que la fourche qui m'interresestef_l_31 a écrit :Hé bien au moins tu ne frotteras plus tes cale pieds avec des pneus pareilsJeannot a écrit : Pascaaaaal , j'veux la même fourche![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
, j'garde mes power moi
![]()
![]()
![]()
![]()
Ouaip mais avec deux power cote à cote on va la prendre pour un MP3 ta bécane... mauvais!!!
- Jeannot
- ZRX CdF membre n° 10
pô grave , j'vais en faire chanter quelques unstef_l_31 a écrit :Jeannot a écrit :ouéééé cool , duex fois plus vite alorsstef_l_31 a écrit :Holaaa, mais avec une fourche pareille, faudra en mettre 2 de pôôôwer!!Jeannot a écrit :non, c'est que la fourche qui m'interresestef_l_31 a écrit :Hé bien au moins tu ne frotteras plus tes cale pieds avec des pneus pareilsJeannot a écrit : Pascaaaaal , j'veux la même fourche![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
, j'garde mes power moi
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ouaip mais avec deux power cote à cote on va la prendre pour un MP3 ta bécane... mauvais!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
-
stef_l_31
Jeannot a écrit :pô grave , j'vais en faire chanter quelques unstef_l_31 a écrit :Jeannot a écrit :ouéééé cool , duex fois plus vite alorsstef_l_31 a écrit :Holaaa, mais avec une fourche pareille, faudra en mettre 2 de pôôôwer!!Jeannot a écrit :non, c'est que la fourche qui m'interresestef_l_31 a écrit :Hé bien au moins tu ne frotteras plus tes cale pieds avec des pneus pareilsJeannot a écrit : Pascaaaaal , j'veux la même fourche![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
, j'garde mes power moi
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ouaip mais avec deux power cote à cote on va la prendre pour un MP3 ta bécane... mauvais!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- MitchPF
- Squatteur
- Bike : Ex 11R Vert / Ex 11N Bordeaux / Ex 1000 Tomcat
Très chouette...bizarre la forme du panier...mais joli quand même...
C'est drôle j'en parlai de ce que cela pouvai donner un R vert attelé avec le mécano de chez Hechard Side à Chasseneuil (c'est lui qui répare mon R en ce moment...)..
D'ailleurs il a un ZRX 1200 champagne avec panier à vendre magnifique...elle appartient au peintre du garage...pas un brin de poussière sur sa moto c'est ahurissant de voir autant de soin...
Le patron à dit "il en est même chiant tellement il est maniaque.."
J'essaierai d'en faire une photo dans la semaine...
C'est drôle j'en parlai de ce que cela pouvai donner un R vert attelé avec le mécano de chez Hechard Side à Chasseneuil (c'est lui qui répare mon R en ce moment...)..
D'ailleurs il a un ZRX 1200 champagne avec panier à vendre magnifique...elle appartient au peintre du garage...pas un brin de poussière sur sa moto c'est ahurissant de voir autant de soin...
Le patron à dit "il en est même chiant tellement il est maniaque.."
J'essaierai d'en faire une photo dans la semaine...
MBK 51 racing RR...
- bendj
- Squatteur
- Bike : Tromph 955 sprint, ex ZRX 11 CR, ex 12 R/N
Je suis pas fan de celui la, pour moi il est trop carrené ce panier, en plus, la peinture n'est pas la meme que la moto...Bof bof quoi....
Dans le genre, je prefere largement celui que j'avais vu a Rennes il y a pas mal d'année....

Dans le genre, je prefere largement celui que j'avais vu a Rennes il y a pas mal d'année....

[b][color=green]Faut pas mollir, GGGGGAAAAAAAZZZZZZZZZZ[/color][/b]
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/130_de_Haut_Benj_zrx_R.gif[/img]
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/130_de_Haut_Benj_zrx_R.gif[/img]
-
meux
- ZRX CdF membre n° 18
- Bike : 1100R, R90S, Africa Twin 750, 125 DTR, 125 TY
- davesmoto
- Super posteur
- Bike : 1100zrxn
j'en aie vue un dans le meme genre mais dans le 22 ou le 56, me souvient plus, ce n'etait pas le meme panier! celui du haut, il est un peu trop carene a mon goutbendj a écrit :Je suis pas fan de celui la, pour moi il est trop carrené ce panier, en plus, la peinture n'est pas la meme que la moto...Bof bof quoi....
la pluie est une invention des automobilstes pour emmerder les motards

-
stef_l_31
-
Jankfa
- Pdg
- vincent28
- Squatteur
- Bike : Katanaaaaaaaa
-
Jankfa
- Pdg
- Cekone
- Squatteur
- Bike : 1100 ZRX-R 1999
Moi j'aurais dit parceque le guidon est à droite...vincent28 a écrit :Parceque le panier est à gauche???...Jankfa a écrit :question![]()
![]()
![]()
pourquoi le premier side est anglais???
à vos claviers!![]()
un magnifique rien à gagner
C'est seulement lorsqu'un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises,
Qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !

Qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !

- Claude14
- Squatteur
- Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black
- Saturnain
Beaux sides,
Le premier est original, dommage le vert qu'est pas pareil que celui de la tomo, sinon bgros boulot à partir d'un cobra
mais finition perfectible (facile à dire).
Le deuzième, c'est un GX racer, trés beau panier
Le troisième, on dirait un peu un vieux watsonian monaco, c'est quoi
Les trois ne sont pas des sides trés pratiques, c'est jamais le cas sur un side, mais quand même
Celà dit, je ne choisirais pas un ZRX pour atteler.
Le premier est original, dommage le vert qu'est pas pareil que celui de la tomo, sinon bgros boulot à partir d'un cobra
Le deuzième, c'est un GX racer, trés beau panier
Le troisième, on dirait un peu un vieux watsonian monaco, c'est quoi
Les trois ne sont pas des sides trés pratiques, c'est jamais le cas sur un side, mais quand même
Celà dit, je ne choisirais pas un ZRX pour atteler.
[url=http://imageshack.us][img]http://img201.imageshack.us/img201/7766/imag0107cik4.jpg[/img][/url]