Bonjour d'Angleterre,
Est-ce que vous allez avoir des grandes rendez-vous de ZRXs en France cette annee?
Je viens d'acheter un ZRX, malheureusement le lundi apres le dimanche du Ace Cafe a Londres.
Je suis desole pour ma langue Francaise. Ce n'est pas bonne. Quand meme, je pense que j' essayerais.
Dr Marx
ZRX Rendez-vous en France?
Modérateur : Modos
- nah-ko
- Informatic man
- Bike : ZRX 1200 S
- Geolocalization : Yes
Salut !
Il est très probable que l'on organise des sorties cette année oui, dans les mois qui viennent probablement un rendez-vous en Normandie !
Dommage que n'ai pas fait partie de la troupe au Ace Cafe c'était énôrme !
Ne t'inquiètes pas pour ton français, notre anglais ne doit pas être des meillleurs non plus...
Il est très probable que l'on organise des sorties cette année oui, dans les mois qui viennent probablement un rendez-vous en Normandie !

Dommage que n'ai pas fait partie de la troupe au Ace Cafe c'était énôrme !

Ne t'inquiètes pas pour ton français, notre anglais ne doit pas être des meillleurs non plus...
Ca va chauffer, v'là eul'CALVASAKI !
Normandie serais bon
Si on va organiser une sortie en Normandie il serais possible pour quelque ZRXiennes Anglais voyager a France pour vous rencontrent. Je connais le Suisse Normande un peu. La region autour Domfront. Tres Belle
- Chaco
- Squatteur
- Bike : ZRX1200R
- Geolocalization : Yes
Hello Dr Marx,
Bienvenue sur le forum, tu peux te présentr dans la rubrique présentation, comme cela nous pourrons voir ton profil.
Sinon pour les sorties, nous y réflechissons et tu pourras lire les futurs posts à ce sujet sur le forum
Dommage que tu es loupé le Ace mais bon choix de moto.
Comme on dit chez nous "Vieux motards que jamais"
Bienvenue sur le forum, tu peux te présentr dans la rubrique présentation, comme cela nous pourrons voir ton profil.
Sinon pour les sorties, nous y réflechissons et tu pourras lire les futurs posts à ce sujet sur le forum
Dommage que tu es loupé le Ace mais bon choix de moto.
Comme on dit chez nous "Vieux motards que jamais"

Chaco- 1200 ZRX-R vert
Membre : ZRX21, ZRXOC, ZRXOA #5469, ZRXIG
Membre : ZRX21, ZRXOC, ZRXOA #5469, ZRXIG