ZRX Rendez-vous en France?

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

Répondre
Dr Marx

ZRX Rendez-vous en France?

Message par Dr Marx » jeu. avr. 01, 2004 9:57

Bonjour d'Angleterre,

Est-ce que vous allez avoir des grandes rendez-vous de ZRXs en France cette annee?

Je viens d'acheter un ZRX, malheureusement le lundi apres le dimanche du Ace Cafe a Londres.

Je suis desole pour ma langue Francaise. Ce n'est pas bonne. Quand meme, je pense que j' essayerais.

Dr Marx

nah-ko
Informatic man
Bike : ZRX 1200 S
Geolocalization : Yes

Message par nah-ko » jeu. avr. 01, 2004 11:02

Salut !

Il est très probable que l'on organise des sorties cette année oui, dans les mois qui viennent probablement un rendez-vous en Normandie ! ;)

Dommage que n'ai pas fait partie de la troupe au Ace Cafe c'était énôrme ! :shock:

Ne t'inquiètes pas pour ton français, notre anglais ne doit pas être des meillleurs non plus...
Ca va chauffer, v'là eul'CALVASAKI !

Dr Marx

Normandie serais bon

Message par Dr Marx » jeu. avr. 01, 2004 12:37

Si on va organiser une sortie en Normandie il serais possible pour quelque ZRXiennes Anglais voyager a France pour vous rencontrent. Je connais le Suisse Normande un peu. La region autour Domfront. Tres Belle

Chaco
Squatteur
Bike : ZRX1200R
Geolocalization : Yes

Message par Chaco » jeu. avr. 01, 2004 13:02

Hello Dr Marx,

Bienvenue sur le forum, tu peux te présentr dans la rubrique présentation, comme cela nous pourrons voir ton profil.
Sinon pour les sorties, nous y réflechissons et tu pourras lire les futurs posts à ce sujet sur le forum
Dommage que tu es loupé le Ace mais bon choix de moto.
Comme on dit chez nous "Vieux motards que jamais" :lol:
Chaco- 1200 ZRX-R vert
Membre : ZRX21, ZRXOC, ZRXOA #5469, ZRXIG

Répondre