Et oui j'en ai rêvé !!!

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

Répondre
masterlan

Et oui j'en ai rêvé !!!

Message par masterlan » lun. avr. 19, 2004 20:03

j'allais l'oublié :P

cette nuit j'ai rêvé de la zrx 1200R!

alors je vous raconte, je revenais (oui oui on est déja dans le rêve) de je ne sais où sur la petite route du retour pour allez chez moi, j'étais avec mon z (750kze 1981) et qu'est ce que je vois ti pas à environ 200m, bulle rectangle au loin, moto verte, je me dis oh c'est pas vrai une zrx, je fais signe au motard de s'arrêter (il n' avait pas de casque d'ailleurs), c't'aristo il me voit pas, GRRR ! je le regarde passer limite torticolis, je reconnais la partie supérieure de la zrx de purgerator !

je me dis ok !!! qu'il est con celui-là !

en parallèle, à ma droite de ma ptite route de campagne, il y a une nationale, je reste le regarder s'engager sur la N, une accélaration du tonnerre, telle que la bécane se met à lever toute seule genre 30cm du sol !
j'entends le moteur hurler !
je me dis qu'en je pesne qu'une bécane comme celle-là est entre les mains d'un mec qui vient de m'ignorer çà m'énerve !

bon je reprends ma route, et au bout de quelques km je vois c't'e ptit joueur en panne, je le regarde et je me dis si t'étais pas si con...

bon chercher pas à comprendre, mais en tout cas j'ai été trés surpirs de rêver de cette moto même si je n'étais pas en selle...

merci philou? bien reçu ton @+++

filhou7
Monsieur le Président d'honneur du ZRX 21
Bike : Kawazaki 1100 ZRX R de 1999
Geolocalization : Yes

Message par filhou7 » mar. avr. 20, 2004 7:37

oulala t'es vraiment malade mon pauvre, t'as choppé le virus trés connu du zrxtrémiumkawadream aigu qui celon les individus est un virus R, S ou N :lol: :lol: :lol: Rassures tes proches on l'a tous attrapé..... Et on en guérri pas :( Pire fais gaffes c'est trés trés contagieux :lol:
Filhou7
1100 ZRX R 99

Image

getib
ZRX CdF membre n° 64 Pourrisseur de post...
Bike : CB 1300 S
Geolocalization : No

Message par getib » mar. avr. 20, 2004 15:55

:oops: Je confirme,memes symptomes,moi j'ai chopé le S,et je suis pas pret d'en guérir!!!Quelle saloperie,quand meme,hein? :wink:
35063509

FANE
Squatteur

Message par FANE » mar. avr. 20, 2004 16:28

ouais même que dès fois, on croit s'en être débarrassé et bâm, il te revient grâve dans la G.... Et là, c'est puissance 12 !!!!

On en guérit pas mais p... c'que c'est bon !!!!!
Les gaz, c'est comme les mauvais élèves.... Toujours dans le coin !!!
[img]http://www.zrx21.com/images/filhou7/faneavatar.gif[/img]

masterlan

Message par masterlan » mar. avr. 20, 2004 16:33

je reviens d'une livraison sur petite D bien sinueuse avec beaucoup de dénivelés, et je me remémorais les sensations au volant au guidon je veux dire, çà me manque çà fait plus de 4 ans que mon z ma laché!!! :cry:

getib
ZRX CdF membre n° 64 Pourrisseur de post...
Bike : CB 1300 S

Message par getib » mar. avr. 20, 2004 19:53

:shock: Wooouah,c'est bon,plus que 3 jours,3 longs jours sans ta belle!!!! :twisted: Niiiiiiiiiaaaaaaaarrrrrrffffff!!!! :evil: :evil: :evil: Pardon,masterlan,je viens de connaitre ça,pas pu m'empecher. :oops: Je tél.à mon toubib de suite,j'ai plus de gouttes!!! :wink:
@+,Gégé.
35063509

Répondre