cette nuit j'ai rêvé de la zrx 1200R!
alors je vous raconte, je revenais (oui oui on est déja dans le rêve) de je ne sais où sur la petite route du retour pour allez chez moi, j'étais avec mon z (750kze 1981) et qu'est ce que je vois ti pas à environ 200m, bulle rectangle au loin, moto verte, je me dis oh c'est pas vrai une zrx, je fais signe au motard de s'arrêter (il n' avait pas de casque d'ailleurs), c't'aristo il me voit pas, GRRR ! je le regarde passer limite torticolis, je reconnais la partie supérieure de la zrx de purgerator !
je me dis ok !!! qu'il est con celui-là !
en parallèle, à ma droite de ma ptite route de campagne, il y a une nationale, je reste le regarder s'engager sur la N, une accélaration du tonnerre, telle que la bécane se met à lever toute seule genre 30cm du sol !
j'entends le moteur hurler !
je me dis qu'en je pesne qu'une bécane comme celle-là est entre les mains d'un mec qui vient de m'ignorer çà m'énerve !
bon je reprends ma route, et au bout de quelques km je vois c't'e ptit joueur en panne, je le regarde et je me dis si t'étais pas si con...
bon chercher pas à comprendre, mais en tout cas j'ai été trés surpirs de rêver de cette moto même si je n'étais pas en selle...
merci philou? bien reçu ton @+++