Quand on vous dit que le ZRX a du couple...

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

meux
ZRX CdF membre n° 18
Bike : 1100R, R90S, Africa Twin 750, 125 DTR, 125 TY
Geolocalization : Yes

Quand on vous dit que le ZRX a du couple...

Message par meux » mar. janv. 18, 2005 10:13

Salut à tous !

Ce matin je me trainais sur le périph parisien, comme tous les matins d'ailleurs.
Je roule toujours tranquille parceque j'ai pas envie de risquer ma vie ni celle de mon ZRX pour une poignée de glandus à 4 roues. En plus il pleuvait !

Bref, je me trainais d'abord derrière une jolie p'tite Ducat' puis derrière une moche Diversion.

Quand la circulation a commencé à s'éclaircir j'ai voulu avancer un peu plus, mais Môssieur avec sa Diversion de merde (le tablier et les manchons qui vont avec) avait décidé de prendre toute la place. Je garde patience pendant qq minutes puis hop, le naturel reprend le dessus (je suis pas patient) et j'envoie un petit coup de gaz pour rappeler à l'autre abruti que je veux passer :twisted: (sans pour autant le coller, je suis pas dangereux non plus).

Il finit par comprendre et s'écarte, même si de toute façon je l'aurai doublé, il aurait pas pu occuper 2 voies :wink:

Je suis en 5 ème, tranquille à 100 km/h, je tourne la poignée droite de façon plus ou moins franche et me voila en train de dépasser l'autre gugus tout en patinant :shock:

J'imagine d'ici la gueule du gars me voyant tranquillement en travers en train de lui pourrir la vue avec les projections d'eau !!!! :twisted:
Bon, comme ça je fais le malin, mais faut reconnaitre que ça fait tout bizarre quand même :?

C'est pas la première fois que ça m'arrive mais pour l'instant tout s'est bien passé.

C'est l'occasion de vous demander quelles ont été vos "cascades" les plus insolites ou qui vous ont fait le plus flipper. A vos claviers !

Lol
Gros glandeur
Geolocalization : No

Message par Lol » mar. janv. 18, 2005 10:48

Ben un peu la même...

Route légèrement mouillée, en troisième tranquilloux car je viens de prendre un virage et zou : une jolie virgule sans forcer...Ca a chassé de l'arrière d'un coté et de l'autre !

J'avoue avoir failli me faire dessus !!! :oops: :oops: :oops:
Il y a 3 genres de personnes : celles qui savent compter et les autres...

enzolamoto

Message par enzolamoto » mar. janv. 18, 2005 11:03

Salut Damien,

belle cascade...tu sais pourtant qu'il faut faire gaffe avec cette
becane quand il pleut. (ça m'est deja arrivé plusieurs fois)

Moi ma plus belle cascade, c'etait en 91, rue lafayette à paris, je suis passer au dessus d'une golf. Le mec tournait à gauche, sans cligno, et moi j'arrivais avec mon bandit 400 et j'allais tout droit envidement,
en plus j'etais dans le couloir de bus en contre sens (mais pas vite 50kms), quand il a tourné j'ai pillé, me suis mis de travers, couché ma becane ou plutot coincé sous son bas de caisse et...vole plané.
Resultat, pas trop de bobo sur la becane, bulle explosé,manette de frein petée et pedale de frein tordue. Le bonhomme(moi), il s'est relevé, il est meme parti avec sa meule et le lendemain j'avais un poignet 2x plus gros, bilan....scaphoide peté 2 mois de platre.
Belle cascade non?

meux
ZRX CdF membre n° 18

Message par meux » mar. janv. 18, 2005 11:25

Jolie figure enzo !
Chouette meule le B4 ! Heureusement qu'elle était pas trop cassée !

Dans le genre incident bête, avec ma première brêle (XR 650 SM :twisted: ) j'en ai fait une jolie !
J'attendais derrière une bagole au feu. Le feu passe au vert, je démarre et évidemment le caisseux pile ! Résultat je me fais un freinage dans son pare-choc arrière (j'avais pourtant un énorme disque flottant et des étriers Brembo). Sur le coup, même pas mal ! Je pars à mon stage (70 km) et là mon poignet a tellement enflé que je pouvais plus enfiler mes gants !
J'ai du rentrer avec les transports en communs (+ de 2h :evil: ) et j'ai pas pu prendre la meule pdt 3 semaines (en forçant un peu...) :cry:

arno1802
Squatteur

Message par arno1802 » mar. janv. 18, 2005 11:40

ben moi pareil que toi , en 4eme ... acceleration, et hop la roue arriere qui part en "holliday on ice" !!!!

et pis les freins aussi , avant ... trop puissant (en sortant du hornet) .... :))
ZRX1200S 07/2003 - accident du 15 juin 2009
Amput du bras G., nerf arrachés au niveau cou-épaule Plexus-brachial + double pontage de l'artère épaule + mâchoire cassées en 4 parties + Disjonction Sterno-claviculaire.

Take Care !!!

paza
ZRX CdF membre n° 12

Message par paza » mar. janv. 18, 2005 11:45

je dois bien dire que moi c'est pareil.........c'est pas sur le mouillé que je m'amuse le plus avec cette superbe bécane.............par contre sur le sec :lol:
Image

Lol
Gros glandeur

Message par Lol » mar. janv. 18, 2005 12:07

Une fois aussi sur sec, j'ai fais une virgule... :oops:
Ca c'est bien terminé mais gloups !
Il y a 3 genres de personnes : celles qui savent compter et les autres...

DARMAH

Message par DARMAH » mar. janv. 18, 2005 12:20

Bon c'est vrai que delester la roue av au passage de la 5 ça surprend un peu,j'ai pris l'habitude d'ouvrir moins franchement pour depasser :lol:

Et ça m'a servi encore la semaine derniere:
Je double un mec qui se trainait sur une nationale.pas trop vite(voir +HAUT)Et pis le mec y se dit "tien si j'allait faire le plein a la station en face".Pas de stop pas de clignotant donc pas de coup d'oeuil dans le retro,rien quoi.He bin y m'a vu quand j'ai garer le zrx sous son diesel Image Image

Moralité: pas encore assez prudent et encore un poil trop vite :roll: :roll:

Je crois que je vais me racheter un 103(vert)

Pour se qui est de maitriser le couple là pas de surprise:15 ans de Ducat' ça aide :wink:

Image

Philippe LAURENS
Piegeur de kéké

Message par Philippe LAURENS » mar. janv. 18, 2005 13:08

Pkoi il y a des vitesses sur le ZRX ????????????????
[img]http://yelims.free.fr/Forum/Forum49.gif[/img] En VERT et contre tous !!!!!!!!!! [img]http://yelims.free.fr/Forum/Panneau24.gif[/img]
"Moins tu passes de temps dans un endroit dangereux, moins tu prends de risques... alors GAZ !"

cyril
Gros posteur

Message par cyril » mar. janv. 18, 2005 13:08

Darmah

T'as cassé ta moto ?

DARMAH

Message par DARMAH » mar. janv. 18, 2005 13:40

Oui mais pas grave:
Fourche frein jante et froté coté gauche
Et pis une cote cassée pour l'amateur qu'etait dessus,comme ça dans quinze jour j'entre dans le top ten scoreurs :wink:

Image

riton
ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"

Message par riton » mar. janv. 18, 2005 14:26

Bon, en voila 3 (si je devais mettre toutes mes """cascades""", on en aurait pour longtemps! :shock: )

Je n'indiquerai pas les nombreuses accélérations dantesques à fond de point mort (saloperie... de boîte Yamaha!) ni les rattrappages extra limite de ma ZRX quand je la béquille sans la béquille ou quand je lui fait faire un demi tour alors qu'il n'y a pas de place (qq centaines de kg quand même!).
Un accident : 1 pépé qui m'a reculé dedans sans regarder derrière lui... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

1)Lors d'une balade avec deux potes (CBR600 et GSXR 750... à l'époque, j'avais ma XJN à 34 cv...), on s'était donné rdv chez une de mes amies (qui me branchait grave... mais pas autant que le pote à la CBR qui lui était raide dingue d'elle).
Evidémment, mes collègues étant partis comme des bourrins par les routes les plus viroleuses que ma bourgogne nous ait donné, je n'ai pas pu les suivre . Pour ne pas arriver trop à la bourre, j'ai pris un méga raccourci (du genre Edouard Bracame, mais avec la trajectoire maîtrisée). J'ai dû gagner 2km.
J'arrive chez mon amie (joli village, elle habite presque sur la place principale, en tout cas au vu de tout le monde).
Là, je me suis étonné de ne pas voir mes potes... rien ne sert de se presser, j'arrive pépère vers son entrée "voiture" quand mon amie arrive à son portail pour l'ouvrir (le portail).

J'ouvre le casque, je dis bonjour, elle me demande où sont mes potes.
En blaguant, je lui dit qu'ils n'ont pas pu me suivre (motarde elle aussi, elle me savait bridé à 34 cv... enfin, je parle de ma moto :roll: ).
Elle pouffe de rire, jusqu'à ce que, dans un vacarme assourdissant, je voies dans mes rétros mes deux potes qui arrivent "à la Dohann des grands jours".
Elle ne rit plus et me regarde "autrement" (j'ai adoré ce regard pendant 2 ans) du genre "mon héros" :oops: :oops: 8) 8)
Tout à coup, j'entends un bruit de ferraille puis un "léger" raclement.

4 secondes plus tard, je vois, à ma gauche: une CBR (sans pilote) arriver sur le carénage et, à ma droite: un pilote (sans GSXR) arriver en roulé boulé.

Forcément, ça a causé à la petite dame!
Plus sérieusement, elle a compris qu'il valait mieux un mec pas trop con et fiable qu'un mec maladroit (enfin je crois, mais j'en suis absolument pas sûr!).

2) Sur le parking du carrefour du coin, un samedi.
J'arrivais gentiment avec ma XJN sur le parking 2 roues quand un chien (york shire) déboule sous mes roues... que j'ai bloquées l'une après l'autre (arrière puis avant).
J'entends peu distinctement un "Kaï" puis je m'arrète et plus rien (fréquence cardiaque à 180 au moins ).

Je n'ose pas regarder.

J'entends des cris de "vieille mémé", je baisse les yeux et je vois un York coincé par son harnais et sa laisse dans ma roue avant.
Il avait le dos collé à mon tube de fourche, avait ses pattes qui ne touchaient plus le sol et s'était tu en me regardant d'un air lamentable.
J'ai passé 10 min (j'aurais dit une heure) devant la sortie du centre à déméler la laisse de ma roue, le tout sous les cris suraïgus de la mémé en question...
Là, cela a été la plus grande honte de ma vie alors que ce n'était pas que de ma faute!

3)Comme plus haut, je trouve que la gent féminine ne fait rien pour m'éviter d'être honteux:
L'été 2003, je roulais dans Dijon (ZRX quasi neuve) quand j'ai apperçu au loin (c'est dire la féminité du sujet :shock: :shock: ) une bombe de chez bombe qui avait une démarche suffisament saccadée pour faire vibrer ses formes :oops: :shock: 8) :oops: :shock: 8) :twisted: :shock: 8) :oops: :twisted: :shock: 8) :oops: :twisted: :shock: 8) :oops: :twisted: :shock: 8) :oops: :twisted: :shock: 8) :oops: :twisted: :shock: 8) :oops: :twisted: :shock: 8) :oops: :twisted: :P :P :P :roll: :roll: .
Je la mate grave quand mon 6ème sens me dit, fait gaffe, il ya une voiture devant... :shock:
Quasi trop tard :cry:
méga freinage, roue avant (ma première et ma dernière) avec ma grosse titine. :shock:
Arrêt total dans le pare choc de la voiture (j'ai du exercer une pression juste suffisante pour enfoncer le pare choc de 1cm).
Je lève la tête... une scénic de la police! :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
MERDE!

Tout le monde me regarde (rue Piron pour ceux qui connaissent Dijon... soit 50 à 70 personnes dans un environnement immédiat), deux policiers sortent de la voiture, me fusillent du regard :evil: , regardent leur pare choc (y'avait rien).
L'un d'eux s'approche de moi, je lui dit que je suis désolé :oops:
Là, il me demande ce qui m'a pris :?: (tout le monde me regarde)...
Après quelques secondes de réflexion, je dis tout doucement que je regardais la jolie fille passer. :oops:
Le policier :shock: éclate de rire :lol: et dit "nous aussi! c'est dommage qu'on ait pas pu voir la fin". en remontant dans sa voiture, il a dit " le regard, c'est sur la route, pas sur les courbes!"

Bref, pour me faire remarquer, je suis assez fort...

En tout cas, je suis assez heureux de ne pas avoir eu plus de dégâts...

meux
ZRX CdF membre n° 18

Message par meux » mar. janv. 18, 2005 14:35

Sympa Riton. Il semblerait que les femmes soient dangereuses pour ta moto !!!

riton
ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"

Message par riton » mar. janv. 18, 2005 14:39

Je n'ai jamais dit que les femmes en passagère me faisaient faire des wheelings incontrôlés :lol: :lol: :lol:

Je sens que je n'ai plus très longtemps à vivre :roll:

hawk
Proprio
Bike : zrx 1200R de 2001

Message par hawk » mar. janv. 18, 2005 17:00

salut
l'autre fois je part d'un feu tranquille je passe 1,2,3et j'ouvre un peu juste de quoi me poussé du semi a ma droite qui fume comme un dingue et ma roue arr se place pile poil dans les rigole que forme les camion avec le poids bien sur c'est une piscine et bien c'est la premiere fois qu'un semi me redouble a l'acceleration je suis resté sur place en faisant des zigzag dans ma rigole du coup je me suis garé le temps que mes vapeur se calme et jamais eu si chaud sous mon casque .
sinon des belle histoire cascade j'en n'ai plein
exemple je me suis mangez une fiat panda avec pépé dedans demi tour sur un boulevard en grilland un feu +1 ligne blanche
resultat 1genou gauche h-s + 1 brele h-s et 2mois de platre et 4 ans de douleur avant que ma rotule decide de marché a peu pres correctement
c'est chouette la moto et c'est bon souvenir :wink:
bon et une autre pour finie sinon je vous fait 4 pages sans probleme
c'etaiit un dr 600 je roulé direction la normandie sur l'autoroute et je double un autocar et soudain l'autocar me redoulble grosse fumee a l'echappement et je me trouve bloque 80/90 km/h sur la file de gauche
le moteur petaradent ,un coup de frein je coupe toute les file et la bau
je cale la fumee s'arrette a l'echapement mais con'tinue sous la selle
en fait mon filtre a air s'enflamme suite une pipette de carbu qui me noye d'essence le filtre en mousse resultat je les regardez brulé assis dans l'herbe et c'est un camionneur qui c'est arrete et la eteint a l'extincteur j'ai rien recuperé tout a brulé ou fondu avec la chaleur . a+ et bonne route :wink:
pour une fois que les ZRX R sont pas verte !!! vive les R NOIR!!!!!!!!!!
1200 ZRX-R

Zhrexk

Message par Zhrexk » mar. janv. 18, 2005 22:12

Dans la série décrochage de la roue AV :

En rentrant du taf la veille de remplacer mon ex par le ZRX, dans une grande courbe en sortie de tunnel (A86 au niveau de Rueil-Malmaison).
Je décide de la négocier plus vite qu'à l'accoutumé (160 km/h~), un léger enfoncement que je n'avais jamais ressentie avant et voilà t'il pas que la fourche entre en compression et se détend aussitôt, tous ça sur l'angle. Ben la roue AV s'est totalement délecté, s'est mise à glisser vers l'exter et heureusement retrouver du grippe. Ouff. Ca fait bizarre sur le coup.
D'habitude c'est mon palpitant qui s'emballe lors de grosses frayeurs, mais là j'ai eu une méchante barre au thorax :evil:

Riko94

Message par Riko94 » mer. janv. 19, 2005 1:10

Hello les cascadeurs ! :roll:
Ben moi il y a quelques années de ça je suis partis en sucette (decrochage de l'avant) dans le 180° de la sortie villeneuve st georges sur l'A86, c'est le virage juste avant d'arrivée devant NORAUTO pour ceux qui connaisse l'endroit ! et là, je suis nickel; vitesse convenable, terrain sec, interieur du virage (l'exterieur des fois ça craint pour les hydrocarbure deversés par les reservoirs trop pleins des vehicules), suis bien ds ma trajectoire avec s'il vous plait ma femme derriere moi :?
Tout d'un coup, l'avant qui decroche sans autres avertissement !!!!!!! je vous laisse deviner la suite :cry: :cry: glissade de 5 metres mais interminable avec ma bécane qui fait un tête à queue et qui vient s'ecraser de l'arriere sur la grosse bordure en béton.
Je me relève une fois stoppé et je voie ma femme assise au milieu de la route qui se demande encore ce qui vient d'arriver :!: :?:
Résultat humain, pas de casse mais de grosse brulure pour nous deux et surtout ma femme qui est emmenée par les pompiers.
Résultat materiel, coque arriere, passage de roue, feu explosé ! cale pieds limés, poignets et embous de guidons aussi.
6 mois à reparer moi même :evil: hey oui... assuré au tiers donc bcp de tps à trouver des pieces d'ocazzzzz :evil:
Ah oui !!!! une belle petite flaque d'hydrocarbure est la cause de ce hollyday on ice !
@ bientôt
V

Gus

Message par Gus » mer. janv. 19, 2005 8:51

bon, tant qu'on y est, voici deux petites histoires qui me sont arrivées :?
J'avais mon ZRX1100 depuis quelques semaines, j'avais auparavant une Harley (important pour la suite), je roulait en centre ville, circulation dense, premier de la file, j'arrive au feu ,(en deuxième vitesse),qui, évidement, passe à l'orange......."petite" rotation de la poignée de droite, comme si mon Harley devait se secouer un peu.....mais là j'étais plus sur mon harley:roll: ....résultat, j'ai traversé le carrefour en wheeling .... à mon age......z'auriez la tête des "spectateurs" etsurtout la mienne :shock:
autre annecdote.....donc j'ai trainer ma vieille carcasse pendant 2 ans sur une Haley, balade dominicale en compagnie d'un copain qui lui roulait en Ducati 620Ie.......scénario immuable: le copain qui me chambre chaque fois, me disant que je me traine, qu'il m'a pris 2 min sur tel ou tel parcours......ok ok, je change de monture.... :twisted:
départ de la première balade du ZRX en compagnie de miss Ducati.......une petite ligne droite......rotation de la poignée......dépassement en moins de temps que de l'avoir rêver de la "beauté italienne"........et largage en quelques centaines de mettre du bicylindre....... :P ...........résultat, 3 mois plus tard le copain roulait en Kawa Z750....et il rêve d'un ZRX :lol:
coooooooool man

DARMAH

Message par DARMAH » mer. janv. 19, 2005 10:05

Evidement tres beau poumon le 620 ie :P :P
Une espece d'"anti ducati"
A+

Claude14
Squatteur
Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black

Message par Claude14 » mer. janv. 19, 2005 10:24

Gus a écrit :résultat, 3 mois plus tard le copain roulait en Kawa Z750....et il rêve d'un ZRX :lol:
Tu as remis une ame égarée dans le droit cheminImage
ImageImage

Tourist Trophy : Le blog de ellan-vannin
Fjr 1300 :-c

BZH capitaine caverne_01

Message par BZH capitaine caverne_01 » mer. janv. 19, 2005 16:27

pour ma part j'ai 3 belle cascades a mon actif. la 1ere est arriver il y a 3 ans je roulais en ER5 j'etait caler tranquille a 160 sur la 4 voix qui relie st malo a rennes, il pleuvait et c'etait la premiere fois que je prennais cette axe j'usque a rennes, pour ceux qui connaisse pas, cette route se termine par un feu!! il etait pourtant bien signalé mais avec un casque de merde (l'eau s'evacuait mal de la visiere) je n'ai pas vue les gros paneaux lumineux qui m'indiquait la presence du feux. Me voila arriver tranquillement a 160 sur un feux rouge, debout sur les frein en me disant oh putain oh putain, je me rends compte qu'il y a une voiture a l'arret devant moi tout feux eteint, puis soudain la roue avant glisse sur un raccord de bitume, je me retrouve a glisser lur le posterieur paralelement
a ma moto sur environ 50 metre, ma glissade s'arrete au niveaux de la portiere conducteur de la voiture arretée la moto elle c'est transformer en supositoir pour megane. la conductrice ayant senti le choc ( la voiture a avance d' un bon metre) sort ne voyant pas que j'etait au niveaux de la portiere, me fout un grand coup de portiere dans le casque :roll: :roll: :roll: je me releve juste un peu sonner par le coups de portiere et j'examine un tantinet soi peu la situation historique : la moto etait garee sous la voiture. resultat pour moi rien, pour la moto : radiateur coupe en 2 resevoir enfoncee des deux cote (j'ai d'ailleur garde ces deux element en souvenir) fourche pliee roue avant voilee le projecteur n'as pas exploser!!!!! mais les deux bout du guidon ce touchaient!!! quand il on sortient la moto de son parking improviser je me suis rendu compte que j'avait eu beaucoup de chance.......
la deuxieme sans gravitee cette fois est arrivee il y a 2 ans je rentrait de nuit dans le brouillard apres deux nuit blanche (de travaille) sur une route dont je connaissait parfaitent le moindre m². je roulais tranquillement a 110 sur cette belle departementale quand je m'apercois que je suis sur un des rond points qu'elle traverse(la route), eh hop debout sur les frein, ma roue avant frotte le trotoir de la corde du rond point, et je taille tout droit en butee de suspatte, le temps m'a sembler extremement long jusque a l'arret a 20cm de la contre corde.
la derniere m'est arriver avec un dl 650 v strom en region parisienne il y a quelques mois. je rentrai de mon stage par l'A86 roulant pepere (140) circulation degagee dans mon sens. de l'autre cote de l'autoroute les voitures etait a l'arrets, je regarde quelque secondes celles ci et puis je raccroche ma vision sur la route, et la vision d'horreur a 50 metre devant les voitures sont a l'arret, donc je me deporte entre la file de gauche et celle du milieu, j'enpoigne la poigne de frein de toute mes force les roue avant et arrieres se bloquent et je passe entre les voitures a l arret sans aucun controle de ma trajectoire. si il existe un dieu dans l'univers il devait surement etre avec moi car j ai fini par reprendre le controle a environ 30kmh apres avoir remontre une dizaine de voitur de chaque cote et sans toucher aucun retroviseur......
ces 3 aventures mon apris trois lessons essencielles,
1 ne pas freiner comme un sauvage sous la pluie eh oui aussi bizarre que ca puisse parraitre l'eau ca glisse :roll: :roll: :roll:
2 le brouillard a tendence a deplacer les ronds points!?
3 il ne se passe rien de plus interessant sur la sur le sens inverse de lautoroute que ce qui se passe sur son sens de circulation!!!

toto
Gros posteur

Message par toto » jeu. janv. 20, 2005 12:15

en lisant vos posts, on voit que les gamelles arrivent toujours quand on fait le c*n, (presque) jamais quand on roule en respectant toutes les régles :-)!
de mon côté, j'ai eu la chance de ne pas encore chuter mais parfois ce n'est pas passé loin...
un soir, en rentrant chez moi, par une petite départementale que je connais bien, dans une grande montée, je vois un bus presque en haut, avant le zébra et le gros trottoir qui sépare la route pour ne pas qu'on double en sommet, alors je me dis : j'ai beau être en bas de la montée, avec ma grosse bécane, je vais me le doubler avant le sommet! je passe une 3, franche accélération, et j'arrive sur le bus à 130 km/h environ, mais ca n'avait pas été instantané, entre temps le bus avait roulé, et le trottoir se rapprochait! juste au moment où je suis à côté du bus, en train de le doubler, je vois une voiture arriver en face! je me dis que même si je freine, le bus étant long, je ne pourrais pas repasser derrière avant que la voiture arrive, alors je tourne un peu plus la poignée, en rentrant les coudes, et je fais une méchante queue de poisson au bus en me rabbatant devant lui juste 20cms avant le trottoir! tout ça dans un concert de klaxon du bus et de la caisse!
là j'ai apprécié de ne pas avoir de valises latérales...
promis, j'ai compris que même si le zrx allait vite, il fallait quand même se servir de son cerveau... :P

enzolamoto

Message par enzolamoto » jeu. janv. 20, 2005 16:09

Erreur mon cher,

Dans mon cas, cette rue est constament bloquée,
j'vais quand meme pas me mettre derriere les caisses...
surtout qu'en plus à paris ils te respectent pas et ils te roulent dessus.
Alors c'est systeme D. Y'a meme des fois où les voitures sont si serrées
qu'elles se touchent (les cons). Viendé sur paname et tu sera pas deçu,

hein les parigots

(j'attends la confirmation des parisiens)

meux
ZRX CdF membre n° 18

Message par meux » jeu. janv. 20, 2005 16:44

Je confirme ILS sont tous fous (je ne me considère pas comme parigot, même si je vis dans cette régio sinistre).

nah-ko
Informatic man
Bike : ZRX 1200 S

Message par nah-ko » ven. janv. 21, 2005 1:21

tout kot kot pareil...

c'est simple, entre le 4x4 que j'ai mis à genou avec le mien, de genou, les caisses sur le périph qui me baisent les cuisses, les andouilles qui font les imbéciles en me transformant en hot-dog à camion... j'pense en avoir eu assez pour raconter ma vie pendant au moins 1/2 heure... ;p
Ca va chauffer, v'là eul'CALVASAKI !

enzolamoto

Message par enzolamoto » ven. janv. 21, 2005 10:24

Merci les gars,

c'est bon d'etre soutenu, m'enfin le toto, il a faillit avoir raison,
ce matin j'ai fait des virgules en ligne droite sur l'autoroute,
tout ça pour gratter une bm avé les sacoches...
le pauvre, il a rien compris...il a pas pu me feliciter, j'lai plus
revut le pauvre (meme pas eu peur).

faite gaffe quand meme, ça glisse...
et le zrx, il aime pas trop.

DARMAH

Message par DARMAH » ven. janv. 21, 2005 11:23

ça,a 75% du park auto en diesel ça va glisser de plus en plus :evil:
La route est plus noire elle est bleue et ç'est pas le ciel qui se reflete dedans :wink:
J'ose plus prendre les ronds points autrement qu'en sous regime
Quand a se lancer sur les frein pour eviter une caisse faut pas trop y compter :cry:
La moto l'hiver ç'est mieux a la campagne :wink:
A+
Christophe"DARMAH"

arno1802
Squatteur

Message par arno1802 » ven. janv. 21, 2005 15:14

En tant que parigot :))))))))))))))))
eh bien je suis d'accords ...
jusqu'a present pour eviter les caisses ... je prennais les BAU (qd je pouvais) mais depuis qu'ils ont demande a la police de s'oqp de nous :''( je ne la prends plus ... trop chere !!!

alors je roule achement plus doucement !!!!!!!
ZRX1200S 07/2003 - accident du 15 juin 2009
Amput du bras G., nerf arrachés au niveau cou-épaule Plexus-brachial + double pontage de l'artère épaule + mâchoire cassées en 4 parties + Disjonction Sterno-claviculaire.

Take Care !!!

enzolamoto

Message par enzolamoto » ven. janv. 21, 2005 16:01

Oh Arno,

Les BAU c'est bien mais tu dois crever souvent, c'est plein
de cochonneries et de flicaille, bonjour l'angoisse...

BZH capitaine caverne_01

Message par BZH capitaine caverne_01 » ven. janv. 21, 2005 16:34

perso rouler sur la BAU je trouve ca petit :lol: :lol: :lol:
je roule sur paris depuis peu et je trouve que c'est du n'importe quoi en puissance j'ai vraiment le code de la route n'est appliquer que quand il n'y a personne! :twisted: :twisted: :twisted:
en plus a paris mon gommard prend un plat et ca j'aime po.

Répondre