Bon, en voila 3 (si je devais mettre toutes mes """cascades""", on en aurait pour longtemps!

)
Je n'indiquerai pas les nombreuses accélérations dantesques à fond de point mort (saloperie... de boîte Yamaha!) ni les rattrappages extra limite de ma ZRX quand je la béquille sans la béquille ou quand je lui fait faire un demi tour alors qu'il n'y a pas de place (qq centaines de kg quand même!).
Un accident : 1 pépé qui m'a reculé dedans sans regarder derrière lui...
1)Lors d'une balade avec deux potes (CBR600 et GSXR 750... à l'époque, j'avais ma XJN à 34 cv...), on s'était donné rdv chez une de mes amies (qui me branchait grave... mais pas autant que le pote à la CBR qui lui était raide dingue d'elle).
Evidémment, mes collègues étant partis comme des bourrins par les routes les plus viroleuses que ma bourgogne nous ait donné, je n'ai pas pu les suivre . Pour ne pas arriver trop à la bourre, j'ai pris un méga raccourci (du genre Edouard Bracame, mais avec la trajectoire maîtrisée). J'ai dû gagner 2km.
J'arrive chez mon amie (joli village, elle habite presque sur la place principale, en tout cas au vu de tout le monde).
Là, je me suis étonné de ne pas voir mes potes... rien ne sert de se presser, j'arrive pépère vers son entrée "voiture" quand mon amie arrive à son portail pour l'ouvrir (le portail).
J'ouvre le casque, je dis bonjour, elle me demande où sont mes potes.
En blaguant, je lui dit qu'ils n'ont pas pu me suivre (motarde elle aussi, elle me savait bridé à 34 cv... enfin, je parle de ma moto

).
Elle pouffe de rire, jusqu'à ce que, dans un vacarme assourdissant, je voies dans mes rétros mes deux potes qui arrivent "à la Dohann des grands jours".
Elle ne rit plus et me regarde "autrement" (j'ai adoré ce regard pendant 2 ans) du genre "mon héros"
Tout à coup, j'entends un bruit de ferraille puis un "léger" raclement.
4 secondes plus tard, je vois, à ma gauche: une CBR (sans pilote) arriver sur le carénage et, à ma droite: un pilote (sans GSXR) arriver en roulé boulé.
Forcément, ça a causé à la petite dame!
Plus sérieusement, elle a compris qu'il valait mieux un mec pas trop con et fiable qu'un mec maladroit (enfin je crois, mais j'en suis absolument pas sûr!).
2) Sur le parking du carrefour du coin, un samedi.
J'arrivais gentiment avec ma XJN sur le parking 2 roues quand un chien (york shire) déboule sous mes roues... que j'ai bloquées l'une après l'autre (arrière puis avant).
J'entends peu distinctement un "Kaï" puis je m'arrète et plus rien (fréquence cardiaque à 180 au moins ).
Je n'ose pas regarder.
J'entends des cris de "vieille mémé", je baisse les yeux et je vois un York coincé par son harnais et sa laisse dans ma roue avant.
Il avait le dos collé à mon tube de fourche, avait ses pattes qui ne touchaient plus le sol et s'était tu en me regardant d'un air lamentable.
J'ai passé 10 min (j'aurais dit une heure) devant la sortie du centre à déméler la laisse de ma roue, le tout sous les cris suraïgus de la mémé en question...
Là, cela a été la plus grande honte de ma vie alors que ce n'était pas que de ma faute!
3)Comme plus haut, je trouve que la gent féminine ne fait rien pour m'éviter d'être honteux:
L'été 2003, je roulais dans Dijon (ZRX quasi neuve) quand j'ai apperçu au loin (c'est dire la féminité du sujet

) une bombe de chez bombe qui avait une démarche suffisament saccadée pour faire vibrer ses formes

.
Je la mate grave quand mon 6ème sens me dit, fait gaffe, il ya une voiture devant...
Quasi trop tard
méga freinage, roue avant (ma première et ma dernière) avec ma grosse titine.
Arrêt total dans le pare choc de la voiture (j'ai du exercer une pression juste suffisante pour enfoncer le pare choc de 1cm).
Je lève la tête... une scénic de la police!
MERDE!
Tout le monde me regarde (rue Piron pour ceux qui connaissent Dijon... soit 50 à 70 personnes dans un environnement immédiat), deux policiers sortent de la voiture, me fusillent du regard

, regardent leur pare choc (y'avait rien).
L'un d'eux s'approche de moi, je lui dit que je suis désolé
Là, il me demande ce qui m'a pris

(tout le monde me regarde)...
Après quelques secondes de réflexion, je dis tout doucement que je regardais la jolie fille passer.
Le policier

éclate de rire

et dit "nous aussi! c'est dommage qu'on ait pas pu voir la fin". en remontant dans sa voiture, il a dit " le regard, c'est sur la route, pas sur les courbes!"
Bref, pour me faire remarquer, je suis assez fort...
En tout cas, je suis assez heureux de ne pas avoir eu plus de dégâts...