les ecoutes pas tous des jalouxFL a écrit :vincent28 a écrit :Pour les commentaires, je n'en ferai qu'un: je préfère te savoir en ZRX S plutôt qu'en veau![]()
![]()
C'est du racisme caractérisé
De l'anti-veau
![]()
![]()
Je suis désapointé![]()
1400 GTR !!!
Modérateur : Modos
- crabeman
- Squatteur
- Geolocalization : No
- FL
- Squatteur
t'avo ben raison m'in 'tiotcrabeman a écrit :les ecoutes pas tous des jalouxFL a écrit :vincent28 a écrit :Pour les commentaires, je n'en ferai qu'un: je préfère te savoir en ZRX S plutôt qu'en veau![]()
![]()
C'est du racisme caractérisé
De l'anti-veau
![]()
![]()
Je suis désapointé![]()
on buvro eune bir ensembl 'vec eul veau aux days !
- FL
- Squatteur
- crabeman
- Squatteur
ben la je vient de prendre un savon par madame , genre tu vas pas mettre un carenage aussi moche sur notre moto
et puis cette moto est tres belle comme ca , donc tu la garde et tu arrete les modifs ou elle est confisquée pour les day's
donc je ne cherche plus rien , je n'essaye plus rien et je rase les murs
un conseil pour les celibataires reste seul
et puis cette moto est tres belle comme ca , donc tu la garde et tu arrete les modifs ou elle est confisquée pour les day's
donc je ne cherche plus rien , je n'essaye plus rien et je rase les murs
- FL
- Squatteur
il faut mettre en avant le confort de ses "petites" fesses, et l'avntage des valises: pouvoir ranger les casques dedans, afin de se balader en amoureux les mains libres.crabeman a écrit :ben la je vient de prendre un savon par madame , genre tu vas pas mettre un carenage aussi moche sur notre moto![]()
et puis cette moto est tres belle comme ca , donc tu la garde et tu arrete les modifs ou elle est confisquée pour les day's![]()
donc je ne cherche plus rien , je n'essaye plus rien et je rase les murs![]()
ensuite... si cela ne fonctionne toujours pas... il faut y travailler au corps !!!
puis donner le côté pépère du veau: 106 en VF ou 155 CV en VO
puis le côté écologique EURO3 avec une très faible conso 6 L / 100 kms
puis l'avantage du cardan: fini les salissures sur son son jolie blouson
- FL
- Squatteur
- Special K
- Proprio
- FL
- Squatteur
- Claude14
- Squatteur
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black
- riton
- ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"
- riton
Bien fait pour les BMW!
Mais SVP, amis GT istes, ENLEVEZ VOS PUTAINS DE VALISES DANS LES EMBOUTEILLAGES!!!!
Sérieux, à chaque fois qu'il y en a une devant moi, elle n'avance pas, retarde et énerve tout le monde en faisant prendre des risques parce que son pilote n'estime pas normal de se décaler un peu pour laisser passer!
Mais SVP, amis GT istes, ENLEVEZ VOS PUTAINS DE VALISES DANS LES EMBOUTEILLAGES!!!!
Sérieux, à chaque fois qu'il y en a une devant moi, elle n'avance pas, retarde et énerve tout le monde en faisant prendre des risques parce que son pilote n'estime pas normal de se décaler un peu pour laisser passer!
- Claude14
- Squatteur
- Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black
riton a écrit :Bien fait pour les BMW!
Mouais....14,5% pour le "veau" contre 14,1% pour la RT ....c'est pas flagrant tout de même
- FL
- Squatteur
Ayant déposé ce soir le veau chez le vétérinaire pour la révison des 12000 kms (soit le kilométrage en 9 ans de notre président, mais tout ça en 8 mois), mon mécano m'a réservé un z'olie collector, je me retrouve avec un ZR7S jusqu'a demain soir...
La ZR7S est ma première moto... c'est donc rigolo de remettre mes fesses dessus ... et c'est donc une opération Flashback !!
Selle dure, en pente et glissante.
absence de freins AV.... tu as beau serrer le levier, il ne se passe pas grand chose...
absence de protection aux jambes...
retour au starter et à la clef à introduire dans le trou
mais ce qui m'a plus surpris c'est la position "crapeau" et la ligne fluette de cette mobyl... pardon motocyclette...
La ZR7S est ma première moto... c'est donc rigolo de remettre mes fesses dessus ... et c'est donc une opération Flashback !!
Selle dure, en pente et glissante.
absence de freins AV.... tu as beau serrer le levier, il ne se passe pas grand chose...
absence de protection aux jambes...
retour au starter et à la clef à introduire dans le trou
mais ce qui m'a plus surpris c'est la position "crapeau" et la ligne fluette de cette mobyl... pardon motocyclette...
- FL
- Squatteur
Ce n'est pas les valises qui fait ralentir, mais le gabarit de l'engin...riton a écrit : Mais SVP, amis GT istes, ENLEVEZ VOS PUTAINS DE VALISES DANS LES EMBOUTEILLAGES!!!!
Sur un veau, si les rétros passent... le corps passe aussi !

- riton
Certes, mais de très nombreux proprios de GT parisiens (75 ou 92, au pif) ne semblent pas l'avoir compris!!!
Ce soir encore, en rentrant du taf vers 22h, alors qu'il y avait du monde à cause d'un accident : pendant 7 ou 8 km derrière une GT qui devait rouler entre 70 et 110km/h : accélération de boeuf, pilage, accélération de gros boeuf, gros pilage, etc.
Faut pas s'étonner que les automobilistes aient une mauvaise image des motos avec ce genre d'urluberlus qui arrivent à donf et s'arrêtent à qqcm des rétros des caisses.
Je sais bien que tous ne sont pas comme ça, le problème, c'est qu'en 3 ans de région Parisienne, TRES rares étaient ceux qui conduisent normalement.
Ce soir encore, en rentrant du taf vers 22h, alors qu'il y avait du monde à cause d'un accident : pendant 7 ou 8 km derrière une GT qui devait rouler entre 70 et 110km/h : accélération de boeuf, pilage, accélération de gros boeuf, gros pilage, etc.
Faut pas s'étonner que les automobilistes aient une mauvaise image des motos avec ce genre d'urluberlus qui arrivent à donf et s'arrêtent à qqcm des rétros des caisses.
Je sais bien que tous ne sont pas comme ça, le problème, c'est qu'en 3 ans de région Parisienne, TRES rares étaient ceux qui conduisent normalement.