les ecoutes pas tous des jalouxFL a écrit :vincent28 a écrit :Pour les commentaires, je n'en ferai qu'un: je préfère te savoir en ZRX S plutôt qu'en veau![]()
![]()
C'est du racisme caractérisé
De l'anti-veau
![]()
![]()
Je suis désapointé![]()

Modérateur : Modos
t'avo ben raison m'in 'tiotcrabeman a écrit :les ecoutes pas tous des jalouxFL a écrit :vincent28 a écrit :Pour les commentaires, je n'en ferai qu'un: je préfère te savoir en ZRX S plutôt qu'en veau![]()
![]()
C'est du racisme caractérisé
De l'anti-veau
![]()
![]()
Je suis désapointé![]()
il faut mettre en avant le confort de ses "petites" fesses, et l'avntage des valises: pouvoir ranger les casques dedans, afin de se balader en amoureux les mains libres.crabeman a écrit :ben la je vient de prendre un savon par madame , genre tu vas pas mettre un carenage aussi moche sur notre moto![]()
et puis cette moto est tres belle comme ca , donc tu la garde et tu arrete les modifs ou elle est confisquée pour les day's![]()
donc je ne cherche plus rien , je n'essaye plus rien et je rase les murs![]()
un conseil pour les celibataires reste seul
riton a écrit :Bien fait pour les BMW!
Ce n'est pas les valises qui fait ralentir, mais le gabarit de l'engin...riton a écrit : Mais SVP, amis GT istes, ENLEVEZ VOS PUTAINS DE VALISES DANS LES EMBOUTEILLAGES!!!!
Sérieux, à chaque fois qu'il y en a une devant moi, elle n'avance pas, retarde et énerve tout le monde en faisant prendre des risques parce que son pilote n'estime pas normal de se décaler un peu pour laisser passer!