Jeep63 : c'est qui celui-là ???

Vous êtes nouveau membre du forum zrx21 ? Présentez vous ! Cela vous ouvrira l'accès à l'ensemble des rubriques du forum !
jeep63

Jeep63 : c'est qui celui-là ???

Message par jeep63 » sam. nov. 25, 2006 6:16

salut à tous ,

Bon , je connais un peu les Forums , et je sais qu'il faut se présenter à l'honnorable assemblée , lorsqu'on intègre ceux-ci !

Donc , voilà :

Je m'appelle Manu , j'ai 33 ans , je suis Auvergnat d'adoption depuis 15 ans , et trés content de l'être ,et j'ai décidé de me remettre à la moto depuis quelques mois.

Mon pseudo , du à une seule chose , une passion depuis des années , pour une marque de caisse à savon mythique , la Jeep ; je suis passé par beaucoup de modèles de la firme de Tolédo , dont des CJ7 , des Wrangler YJ , et bon nombre de Cherokee 4Litres et mazout !
Mais depuis peu , notre bonne ministre de l'écologie , Nelly Olin, a décidé de nous em...der plus que de raison , concernant la pratique des loisirs verts tant en moto, qu'en quad ou 4x4 , et donc il est vrai que le 4x4 pur et dur , est trés difficile à pratiquer de nos jours , sans ètre emm...der par tous les gardes champètres et autres fonctionnaires zélés qui èrent dans nos contrées .

De plus, ma moitié étant aussi passionné que moi de tout les loisirs motorisés , mais n'ayant pas les moyens de faire du raid à deux véhicules à l'étranger , j'ai donc décidé de me remettre à la moto , et de partager cette passion avec elle , qui va attaquer son permis bientoty , afin qu'on puisse se faire des ballades et autres ensembles , et sans que ce ne soit que moi qui m'amuse !!! ( on lui trouveras un petit 600 , ça ira bien pour ses 40 kgs !!!! ) :lol: :lol:

Donc , j'ai vendu le dernier 4x4 un bon prix :wink: :wink: , ce qui nous permet d'envisager deux motos , les équipements et le permis de ma miss !!! ( et pis , dés que j'ai remis de coté 4 sous , je me retaperais une Jeep en collector de nouveau , mais plus pour le TT , mais pour la garder !!! )

En plus , autre avantage de repasser à une moto de route , un usage quotidien peut ètre fait , donc le plaisir est moins rare et exclusif , que lorsqu'il faut attendre le WE , et toute une organisation pour aller se faire plaisir !

Me concernant , j'ai surtout eu des gros trails ( 600XT , et 800 DR big ) , et depuis longtemps , un bon gros roadster , avec un coffre digne d'un V8 US , me titille bien . Donc , c'est naturellement , que je me suis tourné vers 3 modèles phares , dans des budjets modestes , afin de trouver la perle ou la bonne affaire : 1200 bandit , 1300 XJR ou 1100ZRX !!!

Le premier , même chez moi , y'en a un garé tout les 300 m : pas assez charismatique à mon gout , et trop répendu !

le deuxième : certains doivent croire que les Ollhins arrières , sont en or massif 24 carats !!! :roll: :roll:

Quand au troisième , peu connu et pas trés répendu , a assez attiré mon attention : un gros coeur , un couple de camion , une gueule des années 80 , un guidon à vous faire les bras , c'est ce qui me fallait !!!!

Donc après pas mal de recherches sur le net , j'ai enfin trouvé l'engin ; je suis depuis le jeudi 23 novembre , l'heureux nouveau propriétaire , d'un 1100 ZRX de 1997 .

59000 kms , toujours entretenu en concession , à jour en consommables , trés propre en peinture . Sort de révision . Factures depuis 98 toutes présentes .

des photos viendront rapidement , laissez moi le temps de récupérer mon APN ce WE .

Déjà équipé de quelques accessoires qui me vont bien , car pas de fioritures , mais de l'efficacité :

- 4 filtres K&N
- kit Dynojet stage ????????
- 4 en 1 Akra + ligne + silencieux ( à vérifier sur photos avec vous , car pas de marque dessus )
- durites aviations de freinage avts et arr
- passage de roue


Me reste plus qu'à mettre un saute-vent , et à commencer l'apprentissage avec la bète ; mais déjà , l'essai de 10 kms de jeudi , m'a laissé sur le cul ; ça tourne le tracteur !!!!!!

Un pote à moi , motard depuis bientot 40 ans , à fait un tour de l'engin , et m'a dit que tout est trés sain , pas de bruits moteur suspects , boite rugeuse , mais Kawa , normal , partie cycle nickelle ; je préférais m'en remettre à lui , car ayant eu environ 60 motos , dans différents types et marques , il connait vraiment bien son truc ( de plus , il est mécano , comme moi , et tout l'entretien et la mécanique , il fait lui-même !!!! )

Seuls soucis précisés avant la vente : jauge HS ( à voir avec vous ! :mrgreen: ) , ampoules de clignos avants à changer .

Je pense , qu'à 3000 euros , celà valait vraiment le coup , et toute façon, pour ce prix , on a pas grand chose de nos jours !!! :? :?

Sinon , ben voilà , j'espère que cette tranche de vie et cette présentation , m'intégreront rapidement au sein du forum !!!

En tout cas , trop content de ce petit monstre !!!!! :mrgreen: :mrgreen:

Allez , dans quelques jours , les photos .

A plus , Manu , l'Auvergnat !!!
Dernière modification par jeep63 le lun. févr. 12, 2007 7:41, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
bendj
Squatteur
Messages : 6822
Inscription : mer. janv. 26, 2005 17:42
Bike : Tromph 955 sprint, ex ZRX 11 CR, ex 12 R/N
Geolocalization : Yes
Localisation : 56, Colpo

Message par bendj » sam. nov. 25, 2006 6:42

Bienvenue a toi!
[b][color=green]Faut pas mollir, GGGGGAAAAAAAZZZZZZZZZZ[/color][/b]
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/130_de_Haut_Benj_zrx_R.gif[/img]

Avatar de l’utilisateur
bendj
Squatteur
Messages : 6822
Inscription : mer. janv. 26, 2005 17:42
Bike : Tromph 955 sprint, ex ZRX 11 CR, ex 12 R/N
Geolocalization : Yes
Localisation : 56, Colpo

Message par bendj » sam. nov. 25, 2006 6:43

Yessss, preum's!! J'vais pouvoir lire ton texte impressionnant maintenant! :lol:
[b][color=green]Faut pas mollir, GGGGGAAAAAAAZZZZZZZZZZ[/color][/b]
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/130_de_Haut_Benj_zrx_R.gif[/img]

Avatar de l’utilisateur
bendj
Squatteur
Messages : 6822
Inscription : mer. janv. 26, 2005 17:42
Bike : Tromph 955 sprint, ex ZRX 11 CR, ex 12 R/N
Geolocalization : Yes
Localisation : 56, Colpo

Message par bendj » sam. nov. 25, 2006 6:46

Et bien bravo pour cette superbe presentation! Et bon surf parmis nous! :D
[b][color=green]Faut pas mollir, GGGGGAAAAAAAZZZZZZZZZZ[/color][/b]
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/130_de_Haut_Benj_zrx_R.gif[/img]

Avatar de l’utilisateur
bendj
Squatteur
Messages : 6822
Inscription : mer. janv. 26, 2005 17:42
Bike : Tromph 955 sprint, ex ZRX 11 CR, ex 12 R/N
Geolocalization : Yes
Localisation : 56, Colpo

Message par bendj » sam. nov. 25, 2006 6:48

P'tain, j'ai completé le podium a moi tout seul, trop fort!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
[b][color=green]Faut pas mollir, GGGGGAAAAAAAZZZZZZZZZZ[/color][/b]
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/130_de_Haut_Benj_zrx_R.gif[/img]

Avatar de l’utilisateur
tonton poufpouf
Squatteur
Messages : 1156
Inscription : sam. avr. 08, 2006 12:35
Geolocalization : No
Localisation : 1100Rnoire de99 marseille

Message par tonton poufpouf » sam. nov. 25, 2006 7:12

:oops:deuzzz,désolé bendj,mais t'as droit qu'a une seule marche de notre podium préféré!! :wink: :wink: :wink: :wink:
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/tonton_poufpouf90gif.thumb.gif[/img]

KAWA,c'est bon pour c'que t'as!!BAAANNNNZZZ...aie[url=http://imageshack.us][img]http://img247.imageshack.us/img247/3912/cooltext408182465bl7.gif[/img][/url]

Avatar de l’utilisateur
tonton poufpouf
Squatteur
Messages : 1156
Inscription : sam. avr. 08, 2006 12:35
Geolocalization : No
Localisation : 1100Rnoire de99 marseille

Message par tonton poufpouf » sam. nov. 25, 2006 7:21

:lol: bienvenue à toi manu et superbe présentation tu vas certainement trouver toutes les informations nécessaires ici et désolé pour le 4x4 !
appel de phare :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/tonton_poufpouf90gif.thumb.gif[/img]

KAWA,c'est bon pour c'que t'as!!BAAANNNNZZZ...aie[url=http://imageshack.us][img]http://img247.imageshack.us/img247/3912/cooltext408182465bl7.gif[/img][/url]

Avatar de l’utilisateur
titch
Super posteur
Messages : 367
Inscription : lun. déc. 26, 2005 12:33
Geolocalization : No
Localisation : haute-savoie . 74

Message par titch » sam. nov. 25, 2006 7:38

SALUTATIONS A TOI JEEP63 :wink:

Avatar de l’utilisateur
fonzi54
Squatteur
Messages : 4842
Inscription : sam. avr. 02, 2005 20:32
Bike : ex : 1200 S et 1100 R vert eddie LAWSON
Geolocalization : No

Message par fonzi54 » sam. nov. 25, 2006 8:06

Salut et bienvenue a toi MANU :wink:

Ah ! 8) quel succés elle a notre bécane préférèe...... 8) :lol: :lol: :wink:


Tu verra MANU....c'est que du bohneur :wink:



La moto est un antidepresseur puissant qui devrait être remboursé par la secu...

Avatar de l’utilisateur
menbravo
Squatteur
Messages : 1075
Inscription : lun. janv. 03, 2005 23:34
Bike : 2* ZRX12, 2* ZZR11 C&D, LS 650 Savage
Geolocalization : Yes
Localisation : CAMBRAI

Re: Jeep63 : c'est qui celui-là ???

Message par menbravo » sam. nov. 25, 2006 8:18

- 4 filtres K&N
- kit Dynojet stage ????????
- 4 en 1 Akra + ligne + silencieux ( à vérifier sur photos avec vous , car pas de marque dessus )
- durites aviations de freinage avts et arr
- passage de roue


bienvenue ! et bravo pour ton roman, ca fait chaud de voir une passion pour un 4*4 de caractère et une autre qui débute pour le ZRX.

Sinon elle est bien équipée est sera surement gourmande, comme un jeep.
Les arbres cames sont peut-être changés (full + env 20CV) renseigne toi quand même ou jetes un oeil le jour ou tu controles les pastilles.
y'à des pros de la manip ici http://www.zrx21.com/viewforum.php?f=8& ... 018effea30

A bientôt !

Avatar de l’utilisateur
cyril sniper
Proprio
Messages : 649
Inscription : dim. nov. 05, 2006 16:28
Geolocalization : No
Localisation : Fontainebleau

Message par cyril sniper » sam. nov. 25, 2006 9:17

Salut et bienvenue sur le forum :wink:
Presentation complète en tout cas ! :P
j'me traine la teub, alors ch'uis au [url]http://www.vtwinsportclub.com[/url]

jeep63

Message par jeep63 » sam. nov. 25, 2006 9:18

désolé , j'uis un peu long parfois !!! :oops: :oops: :oops:

merci à tous ! :wink: :wink:

Avatar de l’utilisateur
vincent28
Squatteur
Messages : 9944
Inscription : sam. avr. 08, 2006 12:59
Bike : Katanaaaaaaaa
Geolocalization : Yes
Localisation : Courville sur Eure (28)

Message par vincent28 » sam. nov. 25, 2006 9:39

Salut et bienvenue à toi

Avatar de l’utilisateur
blackbirdzrx
ZRX CdF membre n° 5, MM
ZRX CdF membre n°   5, MM
Messages : 17178
Inscription : sam. avr. 17, 2004 22:05
Bike : 1100 N
Geolocalization : Yes
Localisation : Lamath (54)

Message par blackbirdzrx » sam. nov. 25, 2006 10:39

Salut et bienvenue sur le forum :wink:

En général si tu as les 4 K&N c'est le stage 3 qui est monté :wink:

P.S. :[/u] au noms des N de France :twisted: évite le saut de vent stp :oops: on est pô des lopettes tout de même :lol: :lol: :lol: je :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: loinnnnnnnnn :twisted: :wink:
Moi, je freine....mais je suis pas un lâche ....j'suis un sage !!!

ImageImage

Avatar de l’utilisateur
FANKAWA
Messages : 7959
Inscription : sam. mai 15, 2004 14:27
Bike : n'a plus!
Geolocalization : No
Localisation : LE HAVRE (76) (ex ZRX 1100 N, 1200 S, BMW R 1200 GS)
Contact :

Message par FANKAWA » sam. nov. 25, 2006 10:51

Salut et bienvenue :wink:
Chapeau pour cette belle présentation : intégraion réussie :!: :lol: :wink:

Avatar de l’utilisateur
kikitrio
Squatteur
Messages : 1733
Inscription : lun. août 07, 2006 0:27
Geolocalization : No
Localisation : Rodez 12

Message par kikitrio » sam. nov. 25, 2006 11:00

Salut et bienvenue sur le ZRX21 :wink:

Avatar de l’utilisateur
riton
ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"
Messages : 14474
Inscription : dim. août 01, 2004 23:59
Geolocalization : Yes
Localisation : Versailles, Paris, Dijon et vice versa

Message par riton » sam. nov. 25, 2006 12:01

Salut Jeep!

Sois le bienvenu ici!
Question : qu'est-ce que tu fais debout à 6h16 du matin un samedi matin? :shock: :shock: :shock: :shock:

Bon, c'est vrai que la validation de ton compte a été nocturne, mais bon, faut pas exagérer!!!

jeep63 a écrit :désolé , j'uis un peu long parfois !!! :oops: :oops: :oops:

merci à tous ! :wink: :wink:
Alors là, je m'insurge : ta présentation est parfaite et respire la passion!

Passion qui va, j'en suis sûr, aller avec la satisfaction de rouler sur cette fantastique machine qu'est la zrx (belle affaire! pour 2000€, t'as difficilement une cb500 de 80000km!)!!!

jeep63

Message par jeep63 » sam. nov. 25, 2006 12:27

blackbirdzrx a écrit :Salut et bienvenue sur le forum :wink:

En général si tu as les 4 K&N c'est le stage 3 qui est monté :wink:

P.S. :[/u] au noms des N de France :twisted: évite le saut de vent stp :oops: on est pô des lopettes tout de même :lol: :lol: :lol: je :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: loinnnnnnnnn :twisted: :wink:


Je ferais des photos , vous me direz ce que c'est comme "stage" !!!

Pour le saute-vent , je sais pas trop en fait , car c'est vrai que c'est loin d'embellir ce beau phare de 200 mm qui caractérise , mais j'entends souvent , qu'avec un roadster , au-delà d'une certaine vitesse , c'est inconduisible sans saute-vent !!!!!!!

En même temps , je suis encore pas à l'aube de ma taper du 230 avec sur quelques coups de folie , mais j'uis prévoyant !!!
Mais , si tu me dis qu'avec mes 1.88m et mes 110 kgs , j'uis pas prèt de m'envoler , je vais peut-etre attendre un peu pour le "plastique pas beau de devant !!!! "

jeep63

Message par jeep63 » sam. nov. 25, 2006 12:32

riton a écrit :Salut Jeep!

Sois le bienvenu ici!
Question : qu'est-ce que tu fais debout à 6h16 du matin un samedi matin? :shock: :shock: :shock: :shock:

Bon, c'est vrai que la validation de ton compte a été nocturne, mais bon, faut pas exagérer!!!

jeep63 a écrit :désolé , j'uis un peu long parfois !!! :oops: :oops: :oops:

merci à tous ! :wink: :wink:
Alors là, je m'insurge : ta présentation est parfaite et respire la passion!

Passion qui va, j'en suis sûr, aller avec la satisfaction de rouler sur cette fantastique machine qu'est la zrx (belle affaire! pour 2000€, t'as difficilement une cb500 de 80000km!)!!!
Salut Riton,

ben en fait , je suis au taf le samedi à cette heure-ci : comme dit plus haut , je bosse en postes de WE en usine et j'attaque à 5h du mat !!

Bon , j'entend déjà les mauvaises langues , qui vont dire " un bon boulot , si à 6h , il est déjà sur le net devant un forum !!!! "

Et ben ,,,, Y ONT RAISON ; je gère bien la répartition de mon taf !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
oli2711
Squatteur
Messages : 3338
Inscription : mar. oct. 18, 2005 15:52
Geolocalization : No
Localisation : Haguenau, en Alsace, à 30km de Strasbourg... Ex 1100 N bordeaux de 97, aujourd'hui en 1200N de 2005

Message par oli2711 » sam. nov. 25, 2006 13:21

Bienvenue à toi et bonne route sur notre forum !

LEFEBVRE jean jacques

*

Message par LEFEBVRE jean jacques » sam. nov. 25, 2006 14:13

gatou a écrit :
blackbirdzrx a écrit :P.S. :[/u] au noms des N de France :twisted: évite le saut de vent stp :oops: on est pô des lopettes tout de même :lol: :lol: :lol: je :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: loinnnnnnnnn :twisted: :wink:


Ouais +1 !!! :twisted: :twisted: :twisted: Sinon je sors le carnet !!!! :lol: :lol: :lol:

Bienvenue ... :wink:
et bin oui d accord avec toi pour le saut de vent :lol: et en plus ca evite de ruiner ton compte tour et ton compteur :twisted: et voir aussi la flotte dans le circuit elect****et quand aux lopettes :? oui aseez marand jtrouve :P :P faut voir le reste :wink: jj

LEFEBVRE jean jacques

Re: *

Message par LEFEBVRE jean jacques » sam. nov. 25, 2006 14:15

LEFEBVRE jean jacques a écrit :
gatou a écrit :
blackbirdzrx a écrit :P.S. :[/u] au noms des N de France :twisted: évite le saut de vent stp :oops: on est pô des lopettes tout de même :lol: :lol: :lol: je :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: loinnnnnnnnn :twisted: :wink:


Ouais +1 !!! :twisted: :twisted: :twisted: Sinon je sors le carnet !!!! :lol: :lol: :lol:

Bienvenue ... :wink:
et bin oui d accord avec toi pour le saut de vent :lol: et en plus ca evite de ruiner ton compte tour et ton compteur :twisted: et voir aussi la flotte dans le circuit elect****et quand aux lopettes :? oui assez marand jtrouve :P :P faut voir le reste :wink: jj
( ta les lopettes et les tafiolles )

Franck43

Message par Franck43 » sam. nov. 25, 2006 16:50

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Et un Auvergnat de plus!!! :lol: :lol: :lol:

Bienvenue à toi Manu :lol:

T'es d'où exactement dans le 63?

Pour le saute vent, ne te fais pas trop d'illusion et ne compte pas trop sur un une protection hors du commun. :roll: :roll: Je peux même avouer que le mien me génère des sifflements pas très agréables passée une certaine vitesse :oops: :oops: mais ce n'est pas le but d'une N!!

Non, un saute vent, c'est un choix ésthetique. Le seul critère de protection est celui de protéger les compteurs, et puis surtout, ça plait ou ça plait pas!!!!! :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

A+ sur le forum et n'oubli pas de te marquer sur la carte!!! :wink: :wink: :wink:

cédric
Débutant
Messages : 68
Inscription : mer. nov. 22, 2006 21:03
Geolocalization : No
Localisation : NICE ZRX 1100 bordeaux de '97

bienvenue

Message par cédric » sam. nov. 25, 2006 17:44

Bienvenue à toi.
Bon surf parmis nous.
a+
Plus tu penches et moins tu tombes de haut!!

Avatar de l’utilisateur
Jeannot
ZRX CdF membre n° 10
Messages : 17552
Inscription : dim. janv. 09, 2005 13:43
Geolocalization : Yes
Localisation : Wittelsheim , Alsace 68 1100 R 2000

Message par Jeannot » sam. nov. 25, 2006 18:40

slut jeep63 et bienvenue à la maison :wink:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!

Avatar de l’utilisateur
blackbirdzrx
ZRX CdF membre n° 5, MM
ZRX CdF membre n°   5, MM
Messages : 17178
Inscription : sam. avr. 17, 2004 22:05
Bike : 1100 N
Geolocalization : Yes
Localisation : Lamath (54)

Message par blackbirdzrx » sam. nov. 25, 2006 19:05

jeep63 a écrit : Je ferais des photos , vous me direz ce que c'est comme "stage" !!!
A moins que tu photographie l'intérieur du carbu (gicleurs et aiguilles) :oops: les photos nous aiderons pô vraiment :lol: :lol: :lol: mais on aiment bien les photos ici alors :P balance 8) :wink:
jeep63 a écrit :avec un roadster , au-delà d'une certaine vitesse , c'est inconduisible sans saute-vent !!!!!!!
Sincèrement jusqu'à 150/160 c'est largement supportable, c'est vrai aussi qu'au dessus c'est un peu plus dur mais bon, j'me souviens du retour de Brighton 2005 à 200/220 sur 10/15 bornes :twisted: :twisted: :twisted: dans ces cas là y a que les S qui bombent le torse :twisted: 8) :wink:
jeep63 a écrit :En même temps , je suis encore pas à l'aube de ma taper du 230 avec sur quelques coups de folie , mais j'uis prévoyant !!!
Mais , si tu me dis qu'avec mes 1.88m et mes 110 kgs , j'uis pas prèt de m'envoler , je vais peut-etre attendre un peu pour le "plastique pas beau de devant !!!!
Essaye déjà sans tu verras bien :roll: c'est tellement bô un N :twisted: :wink:
Moi, je freine....mais je suis pas un lâche ....j'suis un sage !!!

ImageImage

viking63

Message par viking63 » sam. nov. 25, 2006 20:43

FORZA AUVERGNAT :lol: :lol:

Bienviendu a toi

Trés bon chois de moto.

Sinon si tu as participé au manif anti circulaire Olin, on a du ce croiser a Clermont:wink: Moi je roule en TT avec un 520 KTM (une autre machine a sensation extraordinaire :P )

jeep63

Message par jeep63 » dim. nov. 26, 2006 5:11

viking63 a écrit :FORZA AUVERGNAT :lol: :lol:

Bienviendu a toi

Trés bon chois de moto.

Sinon si tu as participé au manif anti circulaire Olin, on a du ce croiser a Clermont:wink: Moi je roule en TT avec un 520 KTM (une autre machine a sensation extraordinaire :P )
Et non , pas chatard , car je bossais ces WE là ; pas mal de potes à moi y étaient !

jeep63

Message par jeep63 » dim. nov. 26, 2006 5:40

Merci à tous pour votre acceuil !

Comme tu dis Blackbirdzrx , pour le saute vent , je vais attendre de l'utiliser un peu , et on verra à l'usage ; c'est vrai que point de vue esthétique , y'a pas photo , c'est bien plus beau sans !!!!
Par contre , pour le Dynojet, je pense qu'avec les filtres individuels K&N, y'a peut-etre moyen de se faire une idée ??

Sinon, alors , vous pensez quoi du petit avatar que je me suis fait au taf hier AM ? ( oui, je sais, j'ai vraiment un boulot cool , surtout que je suis connecté dés 5h15 encore ce matin !!! Je gère !!!! :roll: :roll: )
Personne n'en a un qui lui ressemble trop j'espère ?

Et enfin , voilà les photos de mon ZRX11 , qui venaient de l'ancien proprio ; moi , je vous en ferais dans le détail en début de semaine :

Image
Image
Image

Et enfin , un casque neuf , Shoei Raid II Templar TC5 pour moi :
Image

et un casque aussi pour ma miss ; Raid II Destiny :
Image

Voilà , je me suis amputé d'une jambe sur les frais de fin d'année , mais c'est bon quand même de revenir à la moto .

Ce soir , je finis le taf à 17H , et dans la foulée en rentrant, je vais faire un tour avec le petit monstre .

Allez , à plus tard . Manu

jeep63

Message par jeep63 » dim. nov. 26, 2006 13:47

gatou a écrit :Nickel !!!

Mais on sait toujours pas d'où tu viens du 63 !!!! :twisted: :twisted: :twisted: :wink: :wink: :wink:
Champeix Mr Gatou !!!! Sur la route qui monte à Superbesse !!! Environ 25kms en dessous de Clermont !!

Ca y'est , je vais me localiser sur la carte .

Répondre