BahClaude14 a écrit :Je pense que Jeannot et dans mon aspi !!!!!!blackbirdzrx a écrit :Moins de 2000 et je te bouffe Claude

le Jeannot, je lui ferai l'exter
    pas crédible hein
  pas crédible hein   

Modérateur : Modos

BahClaude14 a écrit :Je pense que Jeannot et dans mon aspi !!!!!!blackbirdzrx a écrit :Moins de 2000 et je te bouffe Claude

pas crédible hein
  pas crédible hein   

au lieu de faire le malin tu ferais mieux de regarder dans tes rétrosblackbirdzrx a écrit :
Bahle Jeannot, je lui ferai l'exter

pas crédible hein

jean-claude a écrit :au lieu de faire le malin tu ferais mieux de regarder dans tes rétrosblackbirdzrx a écrit :
Bahle Jeannot, je lui ferai l'exter

pas crédible hein

on en reparle dans 1000 post mon singe
  on en reparle dans 1000 post mon singe   

t'as vraiment que ça à foutre toiblackbirdzrx a écrit :BahClaude14 a écrit :Je pense que Jeannot et dans mon aspi !!!!!!blackbirdzrx a écrit :Moins de 2000 et je te bouffe Claude

pas crédible hein

Vi viJeannot a écrit :t'as vraiment que ça à foutre toiblackbirdzrx a écrit :BahClaude14 a écrit :Je pense que Jeannot et dans mon aspi !!!!!!blackbirdzrx a écrit :Moins de 2000 et je te bouffe Claude

pas crédible hein

la prise de pouvoir est procheJeannot a écrit :dis voir mon Claude , dans tes rétros , ce ne serait y pas un truc vert qui arrive

yes . vais bientôt être kalif à la place du kalifjean-claude a écrit :la prise de pouvoir est procheJeannot a écrit :dis voir mon Claude , dans tes rétros , ce ne serait y pas un truc vert qui arrive

j'aurais tenu dix ans
 j'aurais tenu dix ans   

il était intolérable qu'une suzuki tienne la pôle aussi longtemps sur un forum kawaJeannot a écrit : yes . vais bientôt être kalif à la place du kalif

Hé, hé, héjean-claude a écrit :il était intolérable qu'une suzuki tienne la pôle aussi longtemps sur un forum kawaJeannot a écrit : yes . vais bientôt être kalif à la place du kalif

l'énerve pas trop Chan-Glaude , il serait foutu de revendre sa brèle et racheter un rexClaude14 a écrit :Hé, hé, héjean-claude a écrit :il était intolérable qu'une suzuki tienne la pôle aussi longtemps sur un forum kawaJeannot a écrit : yes . vais bientôt être kalif à la place du kalif

1- ça serait une bonne choseJeannot a écrit : l'énerve pas trop Chan-Glaude , il serait foutu de revendre sa brèle et racheter un rex

tout à fait d'accord avec toi JCjean-claude a écrit :1- ça serait une bonne choseJeannot a écrit : l'énerve pas trop Chan-Glaude , il serait foutu de revendre sa brèle et racheter un rex

3- qu'il soit sur le fofo comme avant serait également une bonne chose
2- qu'il vienne "enfin" aux Day's en serait une autre
j'dis ça j'dis rien mais j'dis quand même quelque chose

, grace à vous j'ai appris beaucoup de choses , tant au niveau connaissance du Rex mais aussi du point de vue humain , soit par posts interposés mais surtout par toutes ces rencontres auxquels je participe avec un très grand bonheur
  , grace à vous j'ai appris beaucoup de choses , tant au niveau connaissance du Rex mais aussi du point de vue humain , soit par posts interposés mais surtout par toutes ces rencontres auxquels je participe avec un très grand bonheur   
  je vous aiment toutes et tous
  je vous aiment toutes et tous   

Jeannot a écrit :
bon , ayest , en ce jour , le 12/11/2013 à 19h24 j'ai pris le tête

heu non la t'es re derrière lolClaude14 a écrit :Mince suis repassé devant ......

Nan, t'es pas loin mais Cheannot t'as refait l'aspi (à un post près au moment où j'écris! )Claude14 a écrit :Mince suis repassé devant ......

je maintient juste la pressionmichmuch a écrit :Nan, t'es pas loin mais Cheannot t'as refait l'aspi (à un post près au moment où j'écris! )Claude14 a écrit :Mince suis repassé devant ......

[EDIT] grilled by BoB !

ouais moi aussijean-claude a écrit :je parie un Picon sur Jeannot