belle bête françis. cadeau d'anniv en avance
 belle bête françis. cadeau d'anniv en avance  

Modérateur : Modos
Dit plus haut Pierre : "full options + bulle et déflecteurs d'ADV."donati 31 a écrit :Yo copain BMiste, t'as l'ESA dessus?
ça y est ils ont même leur jargon de BMistesFANKAWA a écrit :Dit plus haut Pierre : "full options + bulle et déflecteurs d'ADV."donati 31 a écrit :Yo copain BMiste, t'as l'ESA dessus?

+1050Virginie a écrit :ça y est ils ont même leur jargon de BMistesFANKAWA a écrit :Dit plus haut Pierre : "full options + bulle et déflecteurs d'ADV."donati 31 a écrit :Yo copain BMiste, t'as l'ESA dessus?

+720!!!....arrhh!!jean-claude a écrit :+1050Virginie a écrit :ça y est ils ont même leur jargon de BMistesFANKAWA a écrit :Dit plus haut Pierre : "full options + bulle et déflecteurs d'ADV."donati 31 a écrit :Yo copain BMiste, t'as l'ESA dessus?

le flat des que tu y as goûté... c'est foutu..
  le flat des que tu y as goûté... c'est foutu..  
 moi je la trouve superbe dans cette couleur
 moi je la trouve superbe dans cette couleur  qui sert à quoi d'ailleurs les potos
 qui sert à quoi d'ailleurs les potos 
" target="window.open(this.href);return false;getib a écrit : faut pas qu'a tombe l'armoire normande hein??....

j'avais presque trouver.La prochaine aura les seins climatisés ......
 j'avais presque trouver.La prochaine aura les seins climatisés ......  

tout est dit !!!franck_17 a écrit :prenez les becanes que vous voulez,
moi si je vois vos trogne aux day's, je serais content

+1100franck_17 a écrit :prenez les becanes que vous voulez,

yessss.....pareilfranck_17 a écrit :prenez les becanes que vous voulez,

+1 avec toi j'en ai essayer une une fois , quand je suis revenu le moteur de la béme meu été brulant , limite de fondre .pffftt, mais quesqu'y s'ont tous avec leur beumeu. C'est meuhhh, c'est mouuu

)
 ) 
   D'ailleurs mon père adore faire l'intérieur aux sportive réplica avec la clope au bec derriere son grand pare brise! (quelques années de promosport aide la manoeuvre!)
 D'ailleurs mon père adore faire l'intérieur aux sportive réplica avec la clope au bec derriere son grand pare brise! (quelques années de promosport aide la manoeuvre!)Claude14 a écrit :Feloches Francisle flat des que tu y as goûté... c'est foutu..
 C'est vrai qu'en y ajoutant les "Telelever" et "Paralever" ça en devient assez unique
  C'est vrai qu'en y ajoutant les "Telelever" et "Paralever" ça en devient assez unique   

Otez 45 Kg, ajoutez 25 Cv, des pneus un peu plus sportifs en 17" et vous aurez une ... R1200S.  La grande
  Otez 45 Kg, ajoutez 25 Cv, des pneus un peu plus sportifs en 17" et vous aurez une ... R1200S.  La grande   à chaque utilisation.
 à chaque utilisation. 

2010 sur les 12r et 1200 gs;;;;2008 sur les hp2...FANKAWA a écrit :Tu m'déçois Pierrot : 2010donati 31 a écrit :2008/2009...

pour les 45 kg ok, pour les 25 cv ben la ils y sont...carlo.z a écrit :Claude14 a écrit :Feloches Francisle flat des que tu y as goûté... c'est foutu..

Otez 45 Kg, ajoutez 25 Cv, des pneus un peu plus sportifs en 17" et vous aurez une ... R1200S. La grande
à chaque utilisation.
Profitez en bien de vos "Chariotes de vieux"

pour les pneus en 17 c'est pas prévu pour faire du chemin les sportsmart...

Pirelli diablodonati 31 a écrit :pour les 45 kg ok, pour les 25 cv ben la ils y sont...carlo.z a écrit :Claude14 a écrit :Feloches Francisle flat des que tu y as goûté... c'est foutu..

Otez 45 Kg, ajoutez 25 Cv, des pneus un peu plus sportifs en 17" et vous aurez une ... R1200S. La grande
à chaque utilisation.
Profitez en bien de vos "Chariotes de vieux"

Mais déja je pense que la banane est la.....

Y'a rien à faire sur les chemins
 Y'a rien à faire sur les chemins   C'est pour les "bouseux"
  C'est pour les "bouseux"   

donati 31 a écrit :2010 sur les 12r et 1200 gs;;;;2008 sur les hp2...FANKAWA a écrit :Tu m'déçois Pierrot : 2010donati 31 a écrit :2008/2009...

j'monte pas là dessus môa...
 j'monte pas là dessus môa... 

la selle spéciale schtroumph ou pas, je suis sur un orteil à droite et le pied gauche sur le cale pied...
 la selle spéciale schtroumph ou pas, je suis sur un orteil à droite et le pied gauche sur le cale pied...  
   je démarre et il faut que je vise quand je dois m'arréter....
  je démarre et il faut que je vise quand je dois m'arréter.... malgré le poids haut perché que l'on ne ressent vraiment qu'a l'arrêt ( enfin pour moi).
 malgré le poids haut perché que l'on ne ressent vraiment qu'a l'arrêt ( enfin pour moi). C'est bête mais ça me va bien...
 C'est bête mais ça me va bien... si c'est pas la bonne , je vendrais et passerais à autre chose....
  si c'est pas la bonne , je vendrais et passerais à autre chose....