donati 31 a écrit :alors????

alors elle est la !!!!
après une petite nuit (va savoir pourquoi ??

) je me lève avant l'aube pour aller prendre mon train direction Auxerre,arrivé sur place ma belle m'attend,on fait les papiers dans le bouclard (avec une pensée pour les Pierrot car le magasin réceptionne des 1200 GS ) et je prend en main ma nouvelle mob
évidemment il n'est pas question de prendre l'autobeurk pour rentrer sur Paname,direction Chablis pour un petit pèlerinage sur les terres de mes ancêtres,ensuite retour par Joigny,Sens,Fontainebleau et en enfin Paname
la prise en main se fait toute seule grâce à des pontets hauts ou d'origine mais relevés,qui me donnent une position pas trop sur l'avant.Ce moteur un vrai régal les aminches !!!

,un couple extra, de superbes montées de régimes en titillant un peu la poignée de gaz et des reprises très bas en se faisant tracter en sixième.La boite est précise et bien étagée,le freinage top,de plus c'est un vélo grâce à une partie cycle très agile.
les moins : la selle !!!!

un bout de bois pour mon p'tit cul de singe et les pots Arrows bruyant malgré les chicanes,je pense que ma fatigue et le froid y ont joué pour beaucoup je verrai à l'usage si je garde ou si je remonte les pots d'origine.
voilà,je suis super content et j’attends mon prochain repos pour aller faire une balade dans la vallée de Chevreuse pour faire plus ample connaissance avec elle