En tous les cas, ça semble efficace .. à la vue de la (très légère) houle autour de toi
Remise sur pièces détachées
Modérateur : Modos
-
Tony07
- Claude14
- Squatteur
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black
korrigan02 a écrit :
Moi qui croyait qu'on en voyait plus que dans les livres des baleines blanches!!!![]()
Chérie! dis aux gosses de venir voir l'écran! J'viens de trouver une photo d'un bestiau en voie de disparition!
Regardez bien les enfants... vous n'en reverrez peut-être plus jamais... c'est le dernier à vivre dans son milieu naturel... Admirez comme ses nageoires pataudes savent se synchroniser pour produire une nage gracieuse! On dirait qu'il danse dans l'eau...
Ahhhh .... les miracles de la nature...

- José
- Squatteur
- Bike : ex ZRX12R;exZX1S2 FERRARI, versys 1000 lt
oui n'oublie pas de signaler ,aux enfants ,l'attitude de la BETE,regardez bien:korrigan02 a écrit :
Moi qui croyait qu'on en voyait plus que dans les livres des baleines blanches!!!![]()
Chérie! dis aux gosses de venir voir l'écran! J'viens de trouver une photo d'un bestiau en voie de disparition!
Regardez bien les enfants... vous n'en reverrez peut-être plus jamais... c'est le dernier à vivre dans son milieu naturel... Admirez comme ses nageoires pataudes savent se synchroniser pour produire une nage gracieuse! On dirait qu'il danse dans l'eau...
le regard;il a reperé sa proie,et grace à son front profilé ,et absent de tout element pouvant le freiner,il va fondre à une vitesse folles sur celle-ci ,et sans bruit........,quoique certain,ont parfois entendu un leger ppppfffff,sorti de l'arriere de l'animal.....(peut lors d'un gros effort)
apres,c'est le carnage,la proie est saissi ,c'en est fini en un eclair.
attention,il est parfois equipé d'un appendice à l'oreille gauche......
- yeeephy
- Squatteur
- Geolocalization : No
- tiny_toon_28
- Squatteur
- Bike : 1100 ZRX, 500 GSE, 1000 FZR, R1
oui je crois qu'il perd un peu ses coui**e sur cette histoire c'est quand même pas par ce que Raspo a ta meule en ce moment....???!!!yeeephy a écrit :p****n t'es quand une sacrée tarlouzes toi woa la balancevincent28 a écrit :Vache ça va saigner quand il va voir ça...
Pascal, combien j'ai de réduc' si je dénonce les copains qui disent des âneries sur ton dos???![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
brule la gomme pas ton ame...!

- vincent28
- Squatteur
- Bike : Katanaaaaaaaa
Bahhhh... Comment dire.... Il a ma brêle les gars.... J'suis obligé si je veux pas la récupérer en pièces détachées...tiny_toon_28 a écrit :oui je crois qu'il perd un peu ses coui**e sur cette histoire c'est quand même pas par ce que Raspo a ta meule en ce moment....???!!!yeeephy a écrit :p****n t'es quand une sacrée tarlouzes toi woa la balancevincent28 a écrit :Vache ça va saigner quand il va voir ça...
Pascal, combien j'ai de réduc' si je dénonce les copains qui disent des âneries sur ton dos???![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pis en plus il me fait 20% sur le montage de ma fourche inversée si je lui dit qui se moque de lui sur le forum!
- korrigan02
- Proprio
- Localisation : Villers Cotterêts (Aisne) -Zrx 1100 N de 97, cadre n° 001581
malin a écrit :oui n'oublie pas de signaler ,aux enfants ,l'attitude de la BETE,regardez bien:korrigan02 a écrit :Bah... tu parles... A cet age-là il ne mange plus que du plancton...
le regard;il a reperé sa proie,et grace à son front profilé ,et absent de tout element pouvant le freiner,il va fondre à une vitesse folles sur celle-ci ,et sans bruit........,quoique certain,ont parfois entendu un leger ppppfffff,sorti de l'arriere de l'animal.....(peut lors d'un gros effort)
apres,c'est le carnage,la proie est saissi ,c'en est fini en un eclair.
attention,il est parfois equipé d'un appendice à l'oreille gauche......
- korrigan02
- Proprio
- Localisation : Villers Cotterêts (Aisne) -Zrx 1100 N de 97, cadre n° 001581
-
Tony07
Je ne suis pas d'accord car je le trouve aussi plutôt à son aise dans l'élément, certainement un très grand nageur. Vous avez la critique facile messieurs ...
N'écoute pas ces commentaires déplacés Pascal, ils ne nagent pas aussi bien que toi .... Vincent et moi , nous ne sommes pas du tout d'accord avec eux...
Ah ! sur un autre sujet, je récupère bien ma bécane samedi comme convenu ?
N'écoute pas ces commentaires déplacés Pascal, ils ne nagent pas aussi bien que toi .... Vincent et moi , nous ne sommes pas du tout d'accord avec eux...
Ah ! sur un autre sujet, je récupère bien ma bécane samedi comme convenu ?
-
Tony07
-
Franck43
- phazer94
- Squatteur
- Bike : 1100 ZRX AN 2000
korrigan02 a écrit :
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
stef:JE VOUS PARLE DU 2 TEMPS QUE LES - DE 20 ANS NE PEUVENT PAS CONNAITRE-S2-S3-GT-RD-H2-H1-KR-RG-RDLC

.