tu verras,ce sont des braves gens....

Modérateur : Modos

,soit il a vendu la moto entiere
 ,soit il a vendu la moto entiere  soit il ne veut plus le vendre.
 soit il ne veut plus le vendre.Je dirais même qu'on va pas en voir le garde boutjean-claude a écrit :je sais pas pourquoi mais je sens qu'on va pas en voir le bout de ce post

Perceval a écrit :Je dirais même qu'on va pas en voir le garde boutjean-claude a écrit :je sais pas pourquoi mais je sens qu'on va pas en voir le bout de ce post

Perceval a écrit :Je dirais même qu'on va pas en voir le garde boutjean-claude a écrit :je sais pas pourquoi mais je sens qu'on va pas en voir le bout de ce post

bonjour.franck_17 a écrit :c est simple, tu prends la liste des présents au day's et tu leur fais un MP

à moi c est pas la peine

,merci de me le faire savoir.
 ,merci de me le faire savoir. 

pas si sur copaincricri69 a écrit :
J'ai fait quelques recherches....
Jeannot c'est un 11 et toi aussi,non compatibles.
 , les gb d'origine ne sont pas compatible , mais je pense que celui du coicoin est bon pour 11 et 12
 , les gb d'origine ne sont pas compatible , mais je pense que celui du coicoin est bon pour 11 et 12   
  , mets déjà une option sur le gb du 6r
  , mets déjà une option sur le gb du 6r 

160 quoi? canards? cm? m?dm? mmm?cricri69 a écrit :merci Jeannot!
donc distance entre les fourreaux....160(exterieur de ceux ci),

J'ai pas compris c'est la distance intérieure à l'extérieurcricri69 a écrit :merci Jeannot!

oki vais voir çacricri69 a écrit :merci Jeannot!

bon , alors moi j'ai 155 mm ( à 1 ou 2 mm car pas évident à mesurer comme ça ) , le gb fait 153 donc je dirais que c'est ok , vas y fonceJeannot a écrit :oki vais voir çacricri69 a écrit :merci Jeannot!