Nouveau sur le forum

Vous êtes nouveau membre du forum zrx21 ? Présentez vous ! Cela vous ouvrira l'accès à l'ensemble des rubriques du forum !
Avatar de l’utilisateur
Jeannot
ZRX CdF membre n° 10
Messages : 17552
Inscription : dim. janv. 09, 2005 13:43
Geolocalization : Yes
Localisation : Wittelsheim , Alsace 68 1100 R 2000

Re: Nouveau sur le forum

Message par Jeannot » jeu. juil. 11, 2013 7:02

FréZéRiX a écrit :Salut et bienvenue :?

Oui je ne suis pas super content,
et de lire que le ZRX n'est pas parfait :shock:
Il est plus que parfait, il sait tout faire mais à toi de le découvrir :wink:

Si TON ZRX saucissonne c'est que tu as de mauvais réglages ou un mauvais
amortissement. Peut-être un reconditionnement de l'avant et l'arrière serait à prévoir.

J'ai fait mon méchant loup :roll: mais je suis un agneau :wink:

Au plaisir de te lire 8)

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
benkékitarrivemonfredo :shock:
t'as oublié de prendre ta pillule rose ou quoi :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
bon , j'espère que cette nuit t'auras apporté calme repos et sérénité hein :D :D
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!

Avatar de l’utilisateur
José
ZRX CdF membre n° 97
Messages : 6506
Inscription : dim. juin 03, 2007 9:34
Bike : ex ZRX12R;exZX1S2 FERRARI, versys 1000 lt
Geolocalization : Yes
Localisation : dans le calva

Re: Nouveau sur le forum

Message par José » jeu. juil. 11, 2013 13:20

bienvenue :D
Image

Avatar de l’utilisateur
FréZéRiX
Squatteur
Messages : 4200
Inscription : mar. févr. 10, 2009 21:22
Bike : 1200 S 03 passé en R noir, Speed Triple now sorry
Geolocalization : Yes
Localisation : LA COTE st andré (38) terre d'accueil le Gard terre de coeur

Re: Nouveau sur le forum

Message par FréZéRiX » jeu. juil. 11, 2013 17:51

Jeannot a écrit :
FréZéRiX a écrit :Salut et bienvenue :?

Oui je ne suis pas super content,
et de lire que le ZRX n'est pas parfait :shock:
Il est plus que parfait, il sait tout faire mais à toi de le découvrir :wink:

Si TON ZRX saucissonne c'est que tu as de mauvais réglages ou un mauvais
amortissement. Peut-être un reconditionnement de l'avant et l'arrière serait à prévoir.

J'ai fait mon méchant loup :roll: mais je suis un agneau :wink:

Au plaisir de te lire 8)

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
benkékitarrivemonfredo :shock:
t'as oublié de prendre ta pillule rose ou quoi :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
bon , j'espère que cette nuit t'auras apporté calme repos et sérénité hein :D :D
C'étai une autre façon de souhaiter la bienvenue :mrgreen:
je déconnais ou j'ai déconné peut-être les deux :mrgreen:
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
patrice13920
Squatteur
Messages : 1659
Inscription : sam. nov. 24, 2007 12:38
Geolocalization : No
Localisation : istres

Re: Nouveau sur le forum

Message par patrice13920 » jeu. juil. 11, 2013 20:49

Slt & bienvenue :!:

Avatar de l’utilisateur
zfrlxht
ZRX CdF membre n° 75 "Mr Babyliss" / aka "La poste" ou "Guzzi en panne"
Messages : 7523
Inscription : mar. sept. 30, 2003 21:55
Bike : Guzzi V85, Calif1100, BMW r12r, ZRX N&S, 1150GS
Geolocalization : Yes
Localisation : La Ferté s/Jouarre (77)

Re: Nouveau sur le forum

Message par zfrlxht » jeu. juil. 11, 2013 21:21

Adamante a écrit :
et pour cause ............. :( :(
il roule dorénavant sur une grosse teutonne boursoufflée de partout :mrgreen:
En effet, je comprends mieux... J'en vois de nombreuses dans ce genre... C'est aussi l'intérêt de la moto de pouvoir trouver un plaisir différent avec chaque modèle... C'est pas moi qui le blâmerais, parce que de l'hypersportive au gros custom de 400kg, j'aime... (même si j'avoue que la grosse routière, c'est moins mon truc, quoiqu'une 1200RT, ça a l'air vraiment d'être une excellente moto).

Salutations à tous et passez une bonne journée.
Dimitri
Bienvenue Dimitri sur le fofo de la mauvaise foi et des faux culs :mrgreen:
Depuis bientôt 10 ans que je le fréquente, même si je n'ai plus de ZRX depuis ces quelques derniers mois, ce n'est pas pour autant que je peux laisser tomber ces petits morveux :mrgreen: Ils adorent se la jouer :mrgreen:
Mais tu verras, au delà du ZRX, c'est aussi l'occasion de faire de belles rencontres, certes pas toujours bien fréquentables mais bon, nobody is perfect hein :roll:
Si un jour tu croises dans Villiers un canard jaune tu sauras que c'est ma pomme, plus mûr que vert (tu as l'age de mon fils !) mais toujours vif :lol:
A++++Pierre :wink: :wink:
ImageImage
La bave du crapaud n'atteint pas la vieille chouette déplumée :ymparty:

Avatar de l’utilisateur
Adamante
Débutant
Messages : 21
Inscription : jeu. juil. 04, 2013 21:57
Geolocalization : Yes
Localisation : Villiers sur Marne

Re: Nouveau sur le forum

Message par Adamante » jeu. juil. 11, 2013 22:19

FréZéRiX a écrit :Salut et bienvenue :?

Oui je ne suis pas super content,
et de lire que le ZRX n'est pas parfait :shock:
Il est plus que parfait, il sait tout faire mais à toi de le découvrir :wink:

Si TON ZRX saucissonne c'est que tu as de mauvais réglages ou un mauvais
amortissement. Peut-être un reconditionnement de l'avant et l'arrière serait à prévoir.

J'ai fait mon méchant loup :roll: mais je suis un agneau :wink:

Au plaisir de te lire 8)

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Salut à tous !


Bien sûr que cette bécane est excellente, et c'est sûr que mes réglages de suspensions ne sont pas parfaits (sans doute sont-ils même complètement pourris... a priori, rien n'avait pas été modifiés par l'ancien proprio, et rien n'a été fait dessus depuis son achat neuve...). Je prévois une vidange de fourche et une vérification des combinés à 30000, donc dans moins de 2000...

Cela dit, ça ne m'a pas empêché de roder mon pneu arrière jusqu'à ses extrémités et de virer les petites flèches et tridents de mes Diablo Rosso... Donc, même si ça bouge un peu, ça me fait plus marrer qu'autre chose... On ne peut quand même pas dire qu'une telle bécane soit aussi rigoureuse que peut l'être un Speed Triple R... Ce ne sont pas les mêmes motos, et elles n'ont pas la même finalité... (C'est pas pour rien que plein d'entre nous, possesseurs de ZRX, cherchons des amortos plus performants, des fourches inversées, des renforts de cadre, et j'en passe... Moi, perso, je m'en tape...)

Néanmoins, comme je l'ai dit, je trouve cette moto extra, et je m'amuse beaucoup avec... Voilà, je pense que c'est le principal... :wink:



Salut Pierre ! Bien sûr qu'un forum, c'est sympa, et j'attends justement de faire des rencontres intéressantes et des expériences à partager. Tu auras peut-être l'occasion de voir un ZRX tout noir, garé de temps en temps sur la place du centre ville, en face du coiffeur et de la pharmacie... Au plaisir de te rencontrer et pourquoi pas d'aller rouler ensemble ! (Cela dit, pour l'instant, je ne suis pas sur Villiers, mais en Haute-Marne, puis du côté de Chambéry d'ici à dix jours... Mais dans quelques temps, nous aurons bien l'occasion de nous croiser.)


Excellente soirée à vous tous, et merci encore pour l'accueil ! :wink:
Dimitri

Avatar de l’utilisateur
Xtra
Super posteur
Messages : 341
Inscription : mar. déc. 27, 2011 23:48
Geolocalization : Yes
Localisation : Morbihan

Re: Nouveau sur le forum

Message par Xtra » jeu. juil. 11, 2013 23:09

Bienvenue!
Image

Ben ouais, elle était facile pour ma génération, celle là..
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Marmotte
ZRX CdF membre n° 71
Messages : 22237
Inscription : dim. avr. 22, 2007 2:40
Bike : Triumph tiger sport
Geolocalization : No

Re: Nouveau sur le forum

Message par Marmotte » ven. juil. 12, 2013 9:55

zfrlxht a écrit :
Bienvenue Dimitri sur le fofo de la mauvaise foi et des faux culs :mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
FréZéRiX
Squatteur
Messages : 4200
Inscription : mar. févr. 10, 2009 21:22
Bike : 1200 S 03 passé en R noir, Speed Triple now sorry
Geolocalization : Yes
Localisation : LA COTE st andré (38) terre d'accueil le Gard terre de coeur

Re: Nouveau sur le forum

Message par FréZéRiX » ven. juil. 12, 2013 13:14

Adamante a écrit :
FréZéRiX a écrit :Salut et bienvenue :?

Oui je ne suis pas super content,
et de lire que le ZRX n'est pas parfait :shock:
Il est plus que parfait, il sait tout faire mais à toi de le découvrir :wink:

Si TON ZRX saucissonne c'est que tu as de mauvais réglages ou un mauvais
amortissement. Peut-être un reconditionnement de l'avant et l'arrière serait à prévoir.

J'ai fait mon méchant loup :roll: mais je suis un agneau :wink:

Au plaisir de te lire 8)

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Salut à tous !


Bien sûr que cette bécane est excellente, et c'est sûr que mes réglages de suspensions ne sont pas parfaits (sans doute sont-ils même complètement pourris... a priori, rien n'avait pas été modifiés par l'ancien proprio, et rien n'a été fait dessus depuis son achat neuve...). Je prévois une vidange de fourche et une vérification des combinés à 30000, donc dans moins de 2000...

Cela dit, ça ne m'a pas empêché de roder mon pneu arrière jusqu'à ses extrémités et de virer les petites flèches et tridents de mes Diablo Rosso... Donc, même si ça bouge un peu, ça me fait plus marrer qu'autre chose... On ne peut quand même pas dire qu'une telle bécane soit aussi rigoureuse que peut l'être un Speed Triple R... Ce ne sont pas les mêmes motos, et elles n'ont pas la même finalité... (C'est pas pour rien que plein d'entre nous, possesseurs de ZRX, cherchons des amortos plus performants, des fourches inversées, des renforts de cadre, et j'en passe... Moi, perso, je m'en tape...)

Néanmoins, comme je l'ai dit, je trouve cette moto extra, et je m'amuse beaucoup avec... Voilà, je pense que c'est le principal... :wink:



Salut Pierre ! Bien sûr qu'un forum, c'est sympa, et j'attends justement de faire des rencontres intéressantes et des expériences à partager. Tu auras peut-être l'occasion de voir un ZRX tout noir, garé de temps en temps sur la place du centre ville, en face du coiffeur et de la pharmacie... Au plaisir de te rencontrer et pourquoi pas d'aller rouler ensemble ! (Cela dit, pour l'instant, je ne suis pas sur Villiers, mais en Haute-Marne, puis du côté de Chambéry d'ici à dix jours... Mais dans quelques temps, nous aurons bien l'occasion de nous croiser.)


Excellente soirée à vous tous, et merci encore pour l'accueil ! :wink:
Dimitri

:wink:
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
jfp
Gros glandeur
Messages : 489
Inscription : mar. juin 11, 2013 21:28
Bike : ZRX 1100 R - KTM 990 SMT
Geolocalization : No
Localisation : 92

Re: Nouveau sur le forum

Message par jfp » dim. juil. 21, 2013 15:13

bienvenue à toi.
Pour avoir fait 3000 bornes en un mois avec mon acquisition, je suis d'accord sur le fait que la partie cycle ne peut pas être comparé à une Speed ou street R comme celle que j'avais et qui était collée au bitume. Pas la même génération, ni le même poids. Néanmoins quelques modifications et un bon pilote peuvent faire des miracles. Je me suis fait enfumer par un cb 500 (préparé type course) l'autre jour.... sur la maniabilité et le passage entre bagnoles. Selon les situations, l'outil est plus ou moins adapté.
Le ZRX a une allonge très appréciable, un couple génial. Il est facile en toutes circonstances.

Avatar de l’utilisateur
Adamante
Débutant
Messages : 21
Inscription : jeu. juil. 04, 2013 21:57
Geolocalization : Yes
Localisation : Villiers sur Marne

Re: Nouveau sur le forum

Message par Adamante » dim. juil. 21, 2013 20:22

Oui, c'est clair qu'une moto bien réglée et un pilote dont la tête reste sereine, ça fait un duo gagnant !! Pour le coup, la plupart du temps, c'est dans la tête que ça passe pas...

Aujourd'hui, encore 200 bornes de faites avec madame sur les petites routes de Haute-Marne... Un vrai régal, une moto qui s'apprécie dans toutes les situations ! Depuis que je l'ai (mi-avril), j'ai fait presque 6000 bornes, et c'est toujours un agrément parfait !!

Prochaine révision, fin août, début septembre... elle aura passé ses 30000 km... Réfection de la fourche, voir pour les suspensions, et tout ce qui va bien pour tout aille au mieux !

Bonne soirée à tout le monde !! :wink:

Répondre