Bellac, certes moins trépidant que la RP, tranquille, serein.cisco a écrit :tu es bien loin de ta mise à bas maintenantfrancis a écrit :hi hi hi, c'est là que je suis né...cisco a écrit :Salut Francisfrancis a écrit :tu loges où ?
Savigny-Sur-Orge
PS: il manque un chat ici
C'est bien limoges ? J'y passe quand je descend à Toulouse voir la famille
Avis annonce zrx 1100 - nouveau venu
- francis
- Squatteur
- Bike : 1200VFR
- Geolocalization : Yes
Re: Avis annonce zrx 1100 - nouveau venu
jamais plus vite qu'à fond !
- BoB
- ZRX CdF membre n° 52 aka Virginie
- Bike : Un S de vieille :)
Ils en veulent pascisco a écrit :PS: il manque un chat ici

http://zrx21.com/forums/viewtopic.php?f=28&t=23402
pour ce qui est du budget perso je préfère payer un mob un peu plus cher et ne rien avoir a faire dessus que pas chère et finalement avoir pas mal de frais dessus

De toute façon un mob ça coûte des sous

Tableau de compatibilité des pièces entre 1100/1200
Mots en plusieurs langues pour recherche pièces sur le net
Vue éclatée ZRX1200S
"il n'y a qu'une seule chose qui ne change pas c'est que tout change"
Mots en plusieurs langues pour recherche pièces sur le net
Vue éclatée ZRX1200S
"il n'y a qu'une seule chose qui ne change pas c'est que tout change"
- skal668
Tu verras bien ce que t'inspire le vendeur aussi. Comme dit il a peut etre pas envie de s'embeter des heures.
Regardes aussi les autres annonces, pour voir à quel prix s'echangent les zrx avec ce kilometrage, le but etant que ta machine reste une fois fini à un tarif correct, pour eviter de perdre de l'argent en cas de revente. Ou alors si tu n'a pas d'impératif financier, tu met un plus et tu t'orientes vers une machine entretenue, à toi de voir.
En tout cas je me suis posé les memes questions et fait les memes calculs, à la différence que je connaissais le vendeur et que le kilometrage etait différent.
Dans mon cas, je ne connais pas encore le bugdet total, on va estimer ca la semaine prochaine, et faire les travaux dans la foulée.
Regardes aussi les autres annonces, pour voir à quel prix s'echangent les zrx avec ce kilometrage, le but etant que ta machine reste une fois fini à un tarif correct, pour eviter de perdre de l'argent en cas de revente. Ou alors si tu n'a pas d'impératif financier, tu met un plus et tu t'orientes vers une machine entretenue, à toi de voir.
En tout cas je me suis posé les memes questions et fait les memes calculs, à la différence que je connaissais le vendeur et que le kilometrage etait différent.
Dans mon cas, je ne connais pas encore le bugdet total, on va estimer ca la semaine prochaine, et faire les travaux dans la foulée.
- Claude14
- Squatteur
- Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black
- patrice13920
- Squatteur
- Geolocalization : No
Slt & bienvenue 

-
Bonjour à tous.
Par faire suite, j'ai effectivement 'recadré' ma recherche et suis rapidement tombé sur des motos, 1000 e plus cher, certes, mais rien à faire dessus.
Exemple avec une moto pas loin de chez moi, 2000 €, tenue impeccable par son proprio, et en plus, entretenue chez raspo. Historique de la machine connu etc..
je pense que j'ai beaucoup moins de risque en doublant la mise plutot que de vouloir sortir absolument un modèle à pas cher avec tous les ennuis qui vont avec.
Heu bon, tout le monde aura compris que je bricole pas beaucoup hein. Shame on me !
Par faire suite, j'ai effectivement 'recadré' ma recherche et suis rapidement tombé sur des motos, 1000 e plus cher, certes, mais rien à faire dessus.
Exemple avec une moto pas loin de chez moi, 2000 €, tenue impeccable par son proprio, et en plus, entretenue chez raspo. Historique de la machine connu etc..
je pense que j'ai beaucoup moins de risque en doublant la mise plutot que de vouloir sortir absolument un modèle à pas cher avec tous les ennuis qui vont avec.
Heu bon, tout le monde aura compris que je bricole pas beaucoup hein. Shame on me !

-
- Squatteur
- Bike : 11R '99 vert
Il n'y a pas de honte à avoir !cisco a écrit :Heu bon, tout le monde aura compris que je bricole pas beaucoup hein. Shame on me !
Et puis rien n'est définitif et si ça t'intéresse, c'est comme tout ça s'apprend !
Mais dans l'immédiat effectivement il est plus sage d'envisager l'achat d'une meule sans problème

Bonne recherche

- skal668
Sauf si l'ancien proprio a fait le porc, dans ce cas c'est mieux de faire faire les reparations et de savoir exactement ou tu en est.Virginie a écrit :Ils en veulent pascisco a écrit :PS: il manque un chat ici![]()
![]()
http://zrx21.com/forums/viewtopic.php?f=28&t=23402
pour ce qui est du budget perso je préfère payer un mob un peu plus cher et ne rien avoir a faire dessus que pas chère et finalement avoir pas mal de frais dessus![]()
![]()
De toute façon un mob ça coûte des sousen pièces et en mains d'oeuvre si tu le fais pas toi même
![]()
- riton
- ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"
Faut trouver le bon équilibre : des fois, des meules sales ont de bonnes entrailles, mais cela peut être l'inverse!
Raspo est doué, mais ce n'est pas parce qu'il entretien la meule qu'il compense les éventuelles brutralités de l'ancien proprio.
Je sais que je ne t'aide pas, mais bon courage quand même!!
Raspo est doué, mais ce n'est pas parce qu'il entretien la meule qu'il compense les éventuelles brutralités de l'ancien proprio.
Je sais que je ne t'aide pas, mais bon courage quand même!!
-
- Petit bras
- Bike : zrx 1100 avec side naja
- zrx1100N
- Squatteur
salut et bienvenue sur le forum du zrx club de france ! 

-
- Squatteur
- Bike : 11R '99 vert
B & B* !!!
( * Bonjour et Bienvenue, je fais ma rafale de B&B de début d'année!)

( * Bonjour et Bienvenue, je fais ma rafale de B&B de début d'année!)