Gregou se rencarde
- Jeannot
- ZRX CdF membre n° 10
- Geolocalization : Yes
Re: Gregou se rencarde
slut gregou et bienvenu à la maison 

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!
- gregou
- Bike : Honda 650 FMX
Re: Gregou se rencarde
Salut à tous,
Finalement, j'ai pas pris de ZRX.
J'en avais repéré une belle rouge, qui me bottait vraiment, et malheureusement le proprio n'a jamais répondu à mes demandes répétés de rdv pour venir la voir.
Ca m'a poussé à regarder un peu les annonces d'autres meules que je regardais déjà un peu avant, et j'ai finalement craqué pour une Aprilia 1000 Falco qui remplit elle aussi à merveille le cahier des charges.
Du couple, un très gros caractère, un confort surement largement en-deçà du ZRX, mais en contrepartie une protection meilleure qu'un R.
Bonne route à tous, et au plaisir de vous re-croiser
Finalement, j'ai pas pris de ZRX.
J'en avais repéré une belle rouge, qui me bottait vraiment, et malheureusement le proprio n'a jamais répondu à mes demandes répétés de rdv pour venir la voir.
Ca m'a poussé à regarder un peu les annonces d'autres meules que je regardais déjà un peu avant, et j'ai finalement craqué pour une Aprilia 1000 Falco qui remplit elle aussi à merveille le cahier des charges.
Du couple, un très gros caractère, un confort surement largement en-deçà du ZRX, mais en contrepartie une protection meilleure qu'un R.
Bonne route à tous, et au plaisir de vous re-croiser