Salut, j'habite au dessus d'Evian un peu dans la montagne près de Bernex, tu connais?franck_17 a écrit :Salut et bienvenue heureux possesseur d'un 1200S
tu est ou dans le 74 ??
les chevilles ces l'eczéma du goudron!. voir debut du postscotty33 a écrit : Les chevilles c'est quoi, un accident ?
coucou à toutes et à tous un nouveau venu sur le forum ZRX
-
- Bike : zrx1200s
Re: coucou à toutes et à tous un nouveau venu sur le forum ZRX
-
- Bike : zrx1200s
Salut OSCAR, merci à toi pour toutes ces infos, je suis encore plus novice dans l'utilisation d'un forum que dans la mécanique?!... Je viens de comprendre ce que veut dire mp:je crois que c'est ce que je fait?!... En effet, je voulais mettre les photos de la brèle mais sans succès???...Oscar a écrit :Bienvenue chez toi Patride![]()
Alors pour ton brêlon un peu râpé, ce que tu peux faire c'est nous poser des photos pour qu'on te dise ce qu'on en pense. Y'a pas mal de bricoleurs sur ce forum, donc des conseils on va t'en donner![]()
![]()
![]()
Poses un sujet dans "La révision" par exemple, on a pas de rubrique "Cascades"![]()
![]()
http://zrx21.com/forums/viewforum.php?f=61
Dans cette même section tu trouveras déjà pas mal de réponses et de tutoriels pour bien connaître le Rex, en fouillant tu vas déjà répondre à quelques questions.
N'ensuite on est pas mal pour els pièces détachées, va dans la rubrique "Puces" juste là: http://zrx21.com/forums/viewforum.php?f=61
Avec un peu de bol tu vas trouver ton bonheur. N'hésites pas à lancer une demande non plus, des fois qu'un collègue ait ta pièce sur l'étagère
Mais déjà avec des photos de d'ensemble et de détail on va te faire des raisonnements par caisse de 12, donc y'a plus qu'à. Pour poser des tofs si tu galères tu me demandes en mp et je le fais pour toi, pas de souci.
Re-bienvenue, et tourne ces pages vertes y'a de quoi lire un peu![]()
![]()
++ Oscar
Mon gros problème va etre de déterminer si le cadre a bougé ou non... Ce qui est sur c'est 1 jante av, la fourche,toute la tete de fourche avec compteurs, guidon, T de fourche, commodo droit, les 2 cocottes, platine repose-pied av g et carénage ar...ouf!!! pour le moment.
La chose positive est que je peux trouver ces pièces d'occase via le bon coin ou autre....
- Jeannot
- ZRX CdF membre n° 10
- Geolocalization : Yes
slut patride74 et bienvenu à la maison 

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!
- vincent28
- Squatteur
- Bike : Katanaaaaaaaa
- Geolocalization : Yes
Salut, sois le bienvenu sur le forum
Pour tes pièces, zieute la section "puces"
(et je ne dis pas ça parceque j'ai des tés de 11 à vendre, non non non
)

Pour tes pièces, zieute la section "puces"

- riton
- ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"