coucou à toutes et à tous un nouveau venu sur le forum ZRX

Vous êtes nouveau membre du forum zrx21 ? Présentez vous ! Cela vous ouvrira l'accès à l'ensemble des rubriques du forum !
patride74
Bike : zrx1200s

Re: coucou à toutes et à tous un nouveau venu sur le forum ZRX

Message par patride74 » mer. juil. 04, 2012 15:39

franck_17 a écrit :Salut et bienvenue heureux possesseur d'un 1200S

tu est ou dans le 74 ??
scotty33 a écrit : Les chevilles c'est quoi, un accident ? :?
les chevilles ces l'eczéma du goudron!. voir debut du post
Salut, j'habite au dessus d'Evian un peu dans la montagne près de Bernex, tu connais?

patride74
Bike : zrx1200s

Message par patride74 » mer. juil. 04, 2012 16:05

Oscar a écrit :Bienvenue chez toi Patride :wink:

Alors pour ton brêlon un peu râpé, ce que tu peux faire c'est nous poser des photos pour qu'on te dise ce qu'on en pense. Y'a pas mal de bricoleurs sur ce forum, donc des conseils on va t'en donner :D :wink: :wink:

Poses un sujet dans "La révision" par exemple, on a pas de rubrique "Cascades" :mrgreen: :mrgreen:

:arrow: http://zrx21.com/forums/viewforum.php?f=61

Dans cette même section tu trouveras déjà pas mal de réponses et de tutoriels pour bien connaître le Rex, en fouillant tu vas déjà répondre à quelques questions.

N'ensuite on est pas mal pour els pièces détachées, va dans la rubrique "Puces" juste là: http://zrx21.com/forums/viewforum.php?f=61

Avec un peu de bol tu vas trouver ton bonheur. N'hésites pas à lancer une demande non plus, des fois qu'un collègue ait ta pièce sur l'étagère :wink:

Mais déjà avec des photos de d'ensemble et de détail on va te faire des raisonnements par caisse de 12, donc y'a plus qu'à. Pour poser des tofs si tu galères tu me demandes en mp et je le fais pour toi, pas de souci.

Re-bienvenue, et tourne ces pages vertes y'a de quoi lire un peu :D :D

++ Oscar 8)
Salut OSCAR, merci à toi pour toutes ces infos, je suis encore plus novice dans l'utilisation d'un forum que dans la mécanique?!... Je viens de comprendre ce que veut dire mp:je crois que c'est ce que je fait?!... En effet, je voulais mettre les photos de la brèle mais sans succès???...
Mon gros problème va etre de déterminer si le cadre a bougé ou non... Ce qui est sur c'est 1 jante av, la fourche,toute la tete de fourche avec compteurs, guidon, T de fourche, commodo droit, les 2 cocottes, platine repose-pied av g et carénage ar...ouf!!! pour le moment.
La chose positive est que je peux trouver ces pièces d'occase via le bon coin ou autre....

Jeannot
ZRX CdF membre n° 10
Geolocalization : Yes

Message par Jeannot » lun. juil. 09, 2012 22:11

slut patride74 et bienvenu à la maison :wink:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!

vincent28
Squatteur
Bike : Katanaaaaaaaa

Message par vincent28 » lun. juil. 09, 2012 22:27

Salut, sois le bienvenu sur le forum :wink:

Pour tes pièces, zieute la section "puces" :wink: (et je ne dis pas ça parceque j'ai des tés de 11 à vendre, non non non :roll: :roll: :roll: )

riton
ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"

Message par riton » mer. oct. 03, 2012 14:34

Sois le bienvenu sur le forum!
Alors, t'es remis?

Répondre