Salut d'un nouveau
-
merci à tous, un peu plus sur moi
J'habite dans un petit village près de Soissons, dans l'Aisne, je bosse à Bobigny dans le 93. Je fais moins souvent qu'avant le trajet à moto, question de coût. Je suis incapable de rouler peinard avec le zrx, ça me coute cher en pneus. Pour ça je suis en train de remonter un 500 gse, à partir de celui de ma femme plus un autre. Ma femme roule aussi, elle aime beaucoup la Kawa. Nous l'avons choisi à deux. Il fallait que cette moto nous plaise à tous les deux, à conduire et comme passager. Mon épouse roule très bien sous la pluie. Mais elle n'a pas de mérite, dès qu'elle prend le guidon, il drache!
Sinon j'ai le permis depuis 25 ans, j'ai eu des motos de toute sorte, j'ai fait un peu de compet enduro, rallye, endurance tt, et de temps en temps j'amène la grosse kawa se défouler sur circuit, à Folembray.
Pour les photos, j'essaie de me débrouiller avec ImageShack, mais ça me prend un temps fou. J'ai essayé l'autre système en passant par la galerie du forum, mais ça coince à un moment.
Voilà!
Sinon j'ai le permis depuis 25 ans, j'ai eu des motos de toute sorte, j'ai fait un peu de compet enduro, rallye, endurance tt, et de temps en temps j'amène la grosse kawa se défouler sur circuit, à Folembray.
Pour les photos, j'essaie de me débrouiller avec ImageShack, mais ça me prend un temps fou. J'ai essayé l'autre système en passant par la galerie du forum, mais ça coince à un moment.
Voilà!