Modérateur : Modos

, j'fais ce que je peux/veux
  , j'fais ce que je peux/veux   
   , enfin comme d'ab quoi
 , enfin comme d'ab quoi   

, je peux déjà commencer à prendre des objets légers
  , je peux déjà commencer à prendre des objets légers   et accessoirement fermer les boutons de ma braguette , c'est con hein
  et accessoirement fermer les boutons de ma braguette , c'est con hein   , de plus elle est démontable , idéal pour laver la main
  , de plus elle est démontable , idéal pour laver la main   , par contre pour la douche je la garde encore
  , par contre pour la douche je la garde encore   ( j'en profite encore un peu
 ( j'en profite encore un peu   

)
  ) , peut être qu'il va me virer les broches
 , peut être qu'il va me virer les broches  

pour la réduc , il m'a dit que je dois utiliser la zappetteFANKAWA a écrit :Il fait du tricot : une maille à l'endroit, une maille à l'envers,... c'est bon pour la réduc

, me suis dis , chic , c'est moi qui vais être le maitre de la télé

, ben nan ça marche pô ,avec deux femmes à la maison , même pas en rêve

Donc tu te tapes du Desperate Housewives et tutti quanti?Jeannot a écrit :pour la réduc , il m'a dit que je dois utiliser la zappetteFANKAWA a écrit :Il fait du tricot : une maille à l'endroit, une maille à l'envers,... c'est bon pour la réduc

c'est çaFANKAWA a écrit :Donc tu te tapes du Desperate Housewives et tutti quanti?Jeannot a écrit :pour la réduc , il m'a dit que je dois utiliser la zappetteFANKAWA a écrit :Il fait du tricot : une maille à l'endroit, une maille à l'envers,... c'est bon pour la réduc

voire pire , famille d'accueil
  voire pire , famille d'accueil  

ça c'est vache!!!Jeannot a écrit : c'est çavoire pire , famille d'accueil

Fait péter bordelJeannot a écrit :pour la réduc , il m'a dit que je dois utiliser la zappetteFANKAWA a écrit :Il fait du tricot : une maille à l'endroit, une maille à l'envers,... c'est bon pour la réduc

Suis parti à Mach 1200
  Suis parti à Mach 1200  

Dans tous les cas, avec des bretelles, hein?!FréZéRiX a écrit :Fait péter bordelJeannot a écrit :pour la réduc , il m'a dit que je dois utiliser la zappetteFANKAWA a écrit :Il fait du tricot : une maille à l'endroit, une maille à l'envers,... c'est bon pour la réduc

C'est qui qui porte le pantalon hein

Oups tu ne peux peut-être pas encore en mettre, essaies un short alors
Suis parti à Mach 1200

pas de mal j'espère ??Alexsound a écrit :j'ai croisé des gravillons hier, j'ai penser à toi, encore bon rétablissement Jeannot ,
Courage

merci AlexAlexsound a écrit :j'ai croisé des gravillons hier, j'ai penser à toi, encore bon rétablissement Jeannot ,
Courage

Au moins un qui sait roulerAlexsound a écrit :oui oui sans encombre les copains

t"es ou ?? presentementFANKAWA a écrit :J'aime ton auto dérision JC
Par où je suis présentement y'a des "routes" avec des gravillons bien saillants qui doivent faire entre 500 gr et 1 kg pièce!
Pas des routes a moto
 AOF ? AEF ??
  AOF ? AEF ??non,il est DTCfranck_17 a écrit : t"es ou ?? presentementAOF ? AEF ??

jean-claude a écrit :non,il est DTCfranck_17 a écrit : t"es ou ?? presentementAOF ? AEF ??

mais pourquoi ils ne l'ont pas gardé sur leur ile

m'ont foutu dehors !!!franck_17 a écrit :

Demande lui 2 piqûres locales pour enlever les broches Jeannot, sinon tu vas jouirJeannot a écrit : je dois faire des radios quelques jours avant pour voir où ça en est, peut être qu'il va me virer les broches

euh...?sconosciuto a écrit :Demande lui 2 piqûres locales pour enlever les broches Jeannot, sinon tu vas jouirJeannot a écrit : je dois faire des radios quelques jours avant pour voir où ça en est, peut être qu'il va me virer les broches
 Non. Rien...
  Non. Rien... 
FANKAWA a écrit :euh...?sconosciuto a écrit :Demande lui 2 piqûres locales pour enlever les broches Jeannot, sinon tu vas jouirJeannot a écrit : je dois faire des radios quelques jours avant pour voir où ça en est, peut être qu'il va me virer les broches
Non. Rien...

quand tu veux Stéphane ,je suis la tout l'été et en repos les weekendphazer94 a écrit :HEY t'est toujours invité si tu veux venir .