+1100 d'autant que le moteur est oktriker57 a écrit :405 boules ça vaut le coup

Modérateur : Modos
+1100 d'autant que le moteur est oktriker57 a écrit :405 boules ça vaut le coup

effectivement le moteur ainsi que pas mal de pièces sont encore ok et se retrouverons peut être sur la greenrabbitrex2Virginie a écrit :+1100 d'autant que le moteur est oktriker57 a écrit :405 boules ça vaut le coup
 ( quoique je ne l'ai pas encore vue en détail
  ( quoique je ne l'ai pas encore vue en détail   
   )
  )un demi Rscotty33 a écrit :405€ pour un R !

Un demi R aux jantes ... vertes ...Virginie a écrit :un demi Rscotty33 a écrit :405€ pour un R !

, en fait je pensais en avoir plus et placées sur le dessus
 , en fait je pensais en avoir plus et placées sur le dessus   

, car là j'en peu plus à la case
   , téléshopping , les feux de l'amour , les reines du shopping ..........

Et l'Espagne qui est nulle ?Jeannot a écrit : le pompon , j'peux retourner au taf lundi

Le REX est dans le R !
                   Le REX est dans le R ! 

il y a de quoi devenir fou....quand on est en arret....
 il y a de quoi devenir fou....quand on est en arret....  bien sûr...parce que la tv
 bien sûr...parce que la tv   

"y'en a vite marre!!!!"
 "y'en a vite marre!!!!" 

Branleur, va!!!FréZéRiX a écrit :Les plus: Bonne nouvelle pour ta main, le TAF

'tain, déjà retirées les broches???
 'tain, déjà retirées les broches???  

, le chir m'avait déjà dit de serrer mon attèle avec mes doigts comme si j'avais une balle de tennis dans la main , je suis assez assidu pour le coup
  , le chir m'avait déjà dit de serrer mon attèle avec mes doigts comme si j'avais une balle de tennis dans la main , je suis assez assidu pour le coup   

je ne sais pas encore quand il vont me les enlever
  je ne sais pas encore quand il vont me les enlever   de plus j'ai toujours mon attèle et j'ai rdv jeudi prochain pour en faire une un peu plus "légère"
  de plus j'ai toujours mon attèle et j'ai rdv jeudi prochain pour en faire une un peu plus "légère"   
  , là où ça se complique un peu ce sera au niveau des dépannages ou il me faudra peut être de l'aide
 , là où ça se complique un peu ce sera au niveau des dépannages ou il me faudra peut être de l'aide  
Jeannot a écrit :maintenant il faut savoir que les deux broches sont toujours en placeje ne sais pas encore quand il vont me les enlever

on voit quasi rien sur ta patte de lapin
 on voit quasi rien sur ta patte de lapin  

merci pour l'info Lolo , je lui demanderai jeudiLolo a écrit :Jeannot a écrit :maintenant il faut savoir que les deux broches sont toujours en placeje ne sais pas encore quand il vont me les enlever

Normalement les broches sont à enlever moins d'un an après l'opération. Passé ce délai, ça semble impossible à enlever. Moi j'avais le choix de la garder ou la faire enlever. Je ne trouvais pas de raison de garder ça dans la patte. Ils me l'ont otée effectivement 6 ou 7 mois après l'opération.
Bon courage Lapin.
 , est ce qu'il t'avait refais une anesthésie de nouveau pour les enlever
  , est ce qu'il t'avait refais une anesthésie de nouveau pour les enlever   
  , mais pour l'instant j'évite de rouler car en cas d'accident j'ai bien peur de pas être couvert par l'assurance
  , mais pour l'instant j'évite de rouler car en cas d'accident j'ai bien peur de pas être couvert par l'assurance   , d'ailleurs , est ce que je pourrai être verbalisable si je roulais avec une attèle
  , d'ailleurs , est ce que je pourrai être verbalisable si je roulais avec une attèle 
Oui, c'est mieux : ça fait moins malJeannot a écrit :merci pour l'info Lolo , je lui demanderai jeudi, est ce qu'il t'avait refais une anesthésie de nouveau pour les enlever

. Pour dévisser les vis, je ne sais pas si c'est nécessaire, mais au moins pour ouvrir et recoudre je pense que ça aide
 . Pour dévisser les vis, je ne sais pas si c'est nécessaire, mais au moins pour ouvrir et recoudre je pense que ça aide   

.
.Jeannot a écrit :merci pour l'info Lolo , je lui demanderai jeudiLolo a écrit :Jeannot a écrit :maintenant il faut savoir que les deux broches sont toujours en placeje ne sais pas encore quand il vont me les enlever

Normalement les broches sont à enlever moins d'un an après l'opération. Passé ce délai, ça semble impossible à enlever. Moi j'avais le choix de la garder ou la faire enlever. Je ne trouvais pas de raison de garder ça dans la patte. Ils me l'ont otée effectivement 6 ou 7 mois après l'opération.
Bon courage Lapin., est ce qu'il t'avait refais une anesthésie de nouveau pour les enlever

merci Virginie , mais ça va , je suis équipé , j'ai une boite auto, mais pour l'instant j'évite de rouler car en cas d'accident j'ai bien peur de pas être couvert par l'assurance
, d'ailleurs , est ce que je pourrai être verbalisable si je roulais avec une attèle

tu es certain que ce n etait pas une plaque ??Lolo a écrit : Normalement les broches sont à enlever moins d'un an après l'opération. Passé ce délai, ça semble impossible à enlever. Moi j'avais le choix de la garder ou la faire enlever. Je ne trouvais pas de raison de garder ça dans la patte. Ils me l'ont otée effectivement 6 ou 7 mois après l'opération.
Bon courage Lapin.
Si c'était une petite plaque avec quelques vis (4 ou 5 ) car la fracture était à la base du métacarpe du pouce.franck_17 a écrit :tu es certain que ce n etait pas une plaque ??Lolo a écrit : Normalement les broches sont à enlever moins d'un an après l'opération. Passé ce délai, ça semble impossible à enlever. Moi j'avais le choix de la garder ou la faire enlever. Je ne trouvais pas de raison de garder ça dans la patte. Ils me l'ont otée effectivement 6 ou 7 mois après l'opération.
Bon courage Lapin.
Jeannot a écrit :merci Virginie , mais ça va , je suis équipé , j'ai une boite auto, mais pour l'instant j'évite de rouler car en cas d'accident j'ai bien peur de pas être couvert par l'assurance
 ça c'est bien une boite auto
  ça c'est bien une boite auto 
ok, c est pas la meme chose pour les broches, les broches s enlevent toujours et normalement, dans un délais plus court que les plaquesLolo a écrit :Si c'était une petite plaque avec quelques vis (4 ou 5 ) car la fracture était à la base du métacarpe du pouce.franck_17 a écrit :tu es certain que ce n etait pas une plaque ??Lolo a écrit : Normalement les broches sont à enlever moins d'un an après l'opération. Passé ce délai, ça semble impossible à enlever. Moi j'avais le choix de la garder ou la faire enlever. Je ne trouvais pas de raison de garder ça dans la patte. Ils me l'ont otée effectivement 6 ou 7 mois après l'opération.
Bon courage Lapin.

ouaip ? il en est ou le Lapînou ??frufo a écrit :Quoi de neuf, Jeannot?