Je me prénomme Sébastien, 33 ans, j'arrive bientôt à mes 8 ans de permis moto, et je viens de vendre, il y a qques heures, ma 4ème moto... Autant dire qu'il semble que je n'ai pas encore trouvé MA moto

J'ai commencé par un 620 Mostro, une super meule, qu'un automobiliste a préféré voir par terre... Dommage pour moi
S'en ai suivi, un Kawa Kle500 (fallait bien finir mes 2 ans de permis, hein

Je craque alors pour un custom Vn800 (encore un kawa...), que j'envoi en modif° j'ai un pote customizer... Et donc, c'est cette dernière que je viens de laisser partir pour la région lyonnaise

Me voilà donc sans brèle, avec une envie de revenir au roadster, avec des watts, qui a une "gueule", fiable, et un minimum physique (donc pas un 600 vélo-motorisé quoi

Mais voilà, je n'ai pas de pote qui en ait un, je n'ai pas de connaissance sur cette moto (coût, point faible, valeur des millésimes, etc..), c'est pourquoi je viens vers vous, pour être "aiguillé", conseillé, afin de bien choisir
D'après mon budget, je ne pourrai viser que le 1100, j'ai donc commencé à fouiller les annonces, et j'ai repéré 3 annonces qui me semblent correctes
1 de 2000, avec même pas 20K bornes, 1 autre de 1998, avec à peine plus de bornes, et 1 dernier, de 1997, peu kilométré aussi...
Mais entre ces différentes années, y a t-il eu des améliorations, qui font que certains millésimes sont mieux que d'autres ?

J'ai vu sur votre site, que le Zrx est sorti en 1997, donc l'un des 3 repérés est de cette année là, faut-il y voir un modèle moins bien "fini" que les autres ?

Sinon, j'habite à Frouard, près de Nancy, et je suis tech informatique

Bref, ici, ça sent la passion du Zrx, du vert, et du gros couple.... Il se pourrait donc que je me plaise bien chez vous ^^
Bonne soirée,