Bonjour,
A L'ATTENTION DES ASSOCIATIONS
La Fête de la Moto de Reims aura lieu les 24 et 25 Avril 2004. Elle sera l'occasion d'assister à un supermotard tout le week-end.
A cette occasion, nous voulons faire ce qui se fait rarement dans un salon Moto: accorder une large place aux Associations représentatives du milieu Motard, et aux personnes qui ont des choses à montrer, pour faire de cette manifestation une vraie fete de la Moto.
Je me suis donc engagé à contacter les Associations non commerciales qui pourraient etre interessees pour occuper un stand au sein du salon de Reims.
La ville de Reims s’engagerait à mettre GRATUITEMENT à votre disposition un stand (3x6m environ) contre une présentation originale de votre association, de votre activité ou une démonstration quelconque.
J’aimerais donc savoir si vous seriez intéressés par cette proposition et que vous me fassiez rapidement savoir si nous devons envisager la réservation d’un emplacement pour votre venue.
Je reste à votre disposition pour des éventuels renseignements complémentaires.
Amitiés Motardes
PS: Si certains de vos amis ont des choses innovantes, originales à présenter au salon, qu'elles me contactent
Ci-joint le lien sur le parc des Expos si, vous voulez des détails sur le programme:
http://www.reimsexpos.com/fr/sommaire.html
A BIENTOT
Régis
Donc Raspo nous propose de mettre a notre disposition son materiel et la Racer green pour monter un stand ZRX21 CLUB DE FRANCE afin de nous faire connaitre.
Donc je fais un appel a tous les zrxmen du coin et d'ailleur, il faudrai au moin une dizaine de zrx sur le stand, et toutes les bonnes volontés pour ces 2 jours
Je pense que l 'on peut le faire