J'vais pas dire le contraire sur les posts infructueux......juste remercier Philippe pour ce qu'il apporte au forum!!!!
PS:entre nous les gars,y'a des réponses qui viennent d'etre faites pour rien dire,hein?

?Je suis de ceux qui n'amène pas grand chose au forum,d'un point de vue purement technique par exemple,par contre,le fait de communiquer avec des gens que je risque rencontrer qu'une fois par an et qui s'amusent autant que moi à se 'pourrir'(au 2ème degré)à distance,font de ce support un endroit ou je me sens bien,tout simplement!
Et il est vrai qu'il faut poster à son rythme,selon ses envies et ses possibilités........alors les gens qui dénoncent les posteurs pour rien dire,regardez bien les votres d'abord,et laissez faire..........moi je rigole bien avec vous tous,et meme si je suis un des plus éloigné,j'ai réussi à rencontrer quelques membres de ce club de oufs........
Voilà,j'avais envie ce matin,et dernier petit mot,et aprés j'arréte:je les aime TOUTES,les ZRX et leurs pilotes!!!!!!
MAIS C'EST LA MIENNE LA PLUS BELLE!!!!!!!!@+,les copains.....à poster pour rien dire!!!!!!!!!!!!