achat groupé de casque
Modérateur : Modos
achat groupé de casque
comme indiqué dans le titre, est ce que certains d'entres vous seraient interressé par un achat groupé de casque?? il faudrait que je vois de mon coté combien on pourrai obtenir comme reduction pour l'achat de plusieurs casque. marque à definir, je sais pas trop si il est preferable d'acheter une unique marque ou si on peut prendre ce qu'on veux!!
voila, vos impressions et conseils seraient les bienvenus! avis aux amateurs!!
voila, vos impressions et conseils seraient les bienvenus! avis aux amateurs!!
- Lol
- Gros glandeur
- Geolocalization : No
Moi non. Mais je crois savoir que le Filhou présendentiel connait, dans ses proches, qqn qui cherche un casque avec double visière : une devant et un derrière...Je sais c'est spécial mais il saura mieux nous en parler ! Filhou...?!?

Il y a 3 genres de personnes : celles qui savent compter et les autres...
- Chaco
- Squatteur
- Bike : ZRX1200R
- Geolocalization : Yes
-
- ZRX CdF membre n° 18
- Bike : 1100R, R90S, Africa Twin 750, 125 DTR, 125 TY
Ben c'est une bonne idée mais mon Araï n'est pas fatigué du tout
Je pense qu'il va encore tenir 1 an ou 2 et il aura atteint sa durée "réglementaire" de 5 ans. Je pense que je le changerai à ce moment là parcequ'il sert tous les jours quand même !
Tiens, je vais mettre un post sur l'entretien des casques !

Je pense qu'il va encore tenir 1 an ou 2 et il aura atteint sa durée "réglementaire" de 5 ans. Je pense que je le changerai à ce moment là parcequ'il sert tous les jours quand même !
Tiens, je vais mettre un post sur l'entretien des casques !
ok, pour la marque je pense que ca changera pas grand chose si on prend plusieurs marques différentes! mais pour que je puisse allez voir les revendeurs, il faudrait qu'on soit une dizaine a vouloir un casque neuf, sinon pensez vous qu'il vaut mieux demarcher chez un revendeur qui aura plusieurs marques ou directement a la maison mère de chez shark par exemple???
vos conseils m'interressent!!
vos conseils m'interressent!!
- Chaco
- Squatteur
- Bike : ZRX1200R
- cyril
- Gros posteur
Lol
A ma connaissance , les casques qui ont deux visieres intégrées dont une fumée sont:
le LAZER Evolution et le CABERG
mais ce sont des modulables.
Pour ce qui est d'un achat groupé, je pense que le choix d'un casque étant quelque chose de trés perso, il ne sera pas facile de se mettre d'accord sur une marque précise, nous aurions plus de chance si la négociation est faite auprés d'un revendeur multimarque , non ??
A +
A ma connaissance , les casques qui ont deux visieres intégrées dont une fumée sont:
le LAZER Evolution et le CABERG
mais ce sont des modulables.
Pour ce qui est d'un achat groupé, je pense que le choix d'un casque étant quelque chose de trés perso, il ne sera pas facile de se mettre d'accord sur une marque précise, nous aurions plus de chance si la négociation est faite auprés d'un revendeur multimarque , non ??
A +
- filhou7
- Monsieur le Président d'honneur du ZRX 21
- Bike : Kawazaki 1100 ZRX R de 1999
- Lol
- Gros glandeur
- blackbirdzrx
- ZRX CdF membre n° 5, MM
- Bike : 1100 N
Tu sais les casques c'est assez spéc comme achat, il faut essayer pour être sur, en général c'est un coup de coeur (j'parle pour moi)
pi je pense que ça va être compliquer pour un achat groupé pô de la même marque
Pour avoir des remises conséquantes ( genre 25% mini ) il faudra trouver le gars qui vendent tout les marques que vous voudrez, pô évident
Bon courage

Pour avoir des remises conséquantes ( genre 25% mini ) il faudra trouver le gars qui vendent tout les marques que vous voudrez, pô évident

Bon courage

je crois bien que tu as raison... et puis pour avoir une bonne reduction, il faut être assez nombreux... et la pour l'instantblackbirdzrx a écrit :Tu sais les casques c'est assez spéc comme achat, il faut essayer pour être sur, en général c'est un coup de coeur (j'parle pour moi)pi je pense que ça va être compliquer pour un achat groupé pô de la même marque
![]()
Pour avoir des remises conséquantes ( genre 25% mini ) il faudra trouver le gars qui vendent tout les marques que vous voudrez, pô évident![]()
Bon courage
mais bon , on verra... je vais normalement ce soir voir un revendeur mais le pb c qu'il ne fait pas toutes les marques : pas shoei, slt shark, lazer, nolan , arai.
- ikasawak03
- Squatteur
- Bike : ZRX1200S BLEUE > Ex