achat d'une occazzzzz
Modérateur : Modos
achat d'une occazzzzz
bien le bonjour a tous et a toutes !!!
voila j'ai trouvé la perle rare une zrx 1200 s d'avril 2003 totalisant 12000km avec 2 pneux neuf et avec une revision des 12000 a faire!! pour la somme de 5200 € apres nego !!
bon je pense que c une bonne occaz vu les photo et j'ai donc pris un rdv avec le vendeur dans 10 jours !!!
je vais aller voir la béte !!! avec mon beau frere possedant une kawa zx12r donc connaissant un peut la marque mais j'aimerais connaitre les chose a voir de plus pres et spécifiquement sur une zrx quant on veut acheter une occaz !!! y a t'il des points precis a verifier ??
qu'elle serait votre chec list dans ce cas precis !!!! moi c ma premiere moto !!! alors j'ai pas l'habitude en plus une occazz !!! alors merci des tuyaux !!!!
voila j'ai trouvé la perle rare une zrx 1200 s d'avril 2003 totalisant 12000km avec 2 pneux neuf et avec une revision des 12000 a faire!! pour la somme de 5200 € apres nego !!
bon je pense que c une bonne occaz vu les photo et j'ai donc pris un rdv avec le vendeur dans 10 jours !!!
je vais aller voir la béte !!! avec mon beau frere possedant une kawa zx12r donc connaissant un peut la marque mais j'aimerais connaitre les chose a voir de plus pres et spécifiquement sur une zrx quant on veut acheter une occaz !!! y a t'il des points precis a verifier ??
qu'elle serait votre chec list dans ce cas precis !!!! moi c ma premiere moto !!! alors j'ai pas l'habitude en plus une occazz !!! alors merci des tuyaux !!!!
- Philippe LAURENS
- Piegeur de kéké
- Geolocalization : No
- francis
- Squatteur
- Bike : 1200VFR
- Geolocalization : Yes
achat d'une occazzzzzz
à 12000 y'a pas grand chose à craindre si ce n'était pas un habitué des wheelings et autre choses dévastatrices en tout.
Donc, tu vérifie:
Si elle est pas tombée trop fort
les joints spy
l'amortisseur de couple dans le moyau arrière
si les vitesses n'accrochent pas
si les disques sont pas voilés
etudie de près le vendeur
fait un tour derrière lui en passager pour voir sa façon de conduire
mais si c'est ta première moto, t'as du soucis à te faire, commence plutôt avec un zr7 par exemple.
Donc, tu vérifie:
Si elle est pas tombée trop fort
les joints spy
l'amortisseur de couple dans le moyau arrière
si les vitesses n'accrochent pas
si les disques sont pas voilés
etudie de près le vendeur
fait un tour derrière lui en passager pour voir sa façon de conduire
mais si c'est ta première moto, t'as du soucis à te faire, commence plutôt avec un zr7 par exemple.
jamais plus vite qu'à fond !
- FANE
- Squatteur
Fais pas attention Ballesta, il plaisantait avec le ZR7. Mais effectivement si tu commences avec un ZRx en 1ère moto, veille à pas trop taquiner la poignée au début.... Mais sinon c'est à peine plus lourd qu'une mobylette ce truc

Les gaz, c'est comme les mauvais élèves.... Toujours dans le coin !!!
[img]http://www.zrx21.com/images/filhou7/faneavatar.gif[/img]
[img]http://www.zrx21.com/images/filhou7/faneavatar.gif[/img]
- ikasawak03
- Squatteur
- Bike : ZRX1200S BLEUE > Ex
Bon la revision des 12000 n est pas donnée en concession (voir rubrique correspondante) , mais c est une tres bonne affaire quand meme . Si la moto est tombée sur un S ca doit laisser des traces , tete de fourche (espace entre reservoir et lui ), leviers , carters, retros. Celui qui a tendence a frener beaucoup et fort , les disques de freins peuvent s user rapidement , enfin a 12000 ....Certains se sont plaint de fuite au radiateur.Pour le moteur , s il a pas roulé sans huile il doit rien y avoir a craindre.
Zzzzzzzzzzz
joel/JOE
joel/JOE
- blackbirdzrx
- ZRX CdF membre n° 5, MM
- Bike : 1100 N
Ouais pô mieux que vous autres
moi je vérifie toujours le jeux des roulements ( colonne, AV et AR ) trop de jeux, surtout à 12 000
weeling et autres amusements, les bruits bizzards, le ZRX n'en n'a pô
pis les traces de bidouilles genre traces de tournevis sur les plans de joints de carter, surtout sous le moteur ( du vécu
)

- getib
- ZRX CdF membre n° 64 Pourrisseur de post...
- Bike : CB 1300 S
- Philippe LAURENS
- Piegeur de kéké
OUPS Pfffffffffffffffffrrrrrrrrrrrr OOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPS
Je me marre
Philippe
Je me marre
Philippe
[img]http://yelims.free.fr/Forum/Forum49.gif[/img] En VERT et contre tous !!!!!!!!!! [img]http://yelims.free.fr/Forum/Panneau24.gif[/img]
"Moins tu passes de temps dans un endroit dangereux, moins tu prends de risques... alors GAZ !"
"Moins tu passes de temps dans un endroit dangereux, moins tu prends de risques... alors GAZ !"
- FANKAWA
- Bike : n'a plus!
- Localisation : LE HAVRE (76) (ex ZRX 1100 N, 1200 S, BMW R 1200 GS)