demi guidons

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

Répondre
lionel
Super glandeur
Messages : 554
Inscription : sam. juin 05, 2004 16:54
Geolocalization : No
Localisation : London

demi guidons

Message par lionel » dim. nov. 14, 2004 18:01

salut les gars, juste pour vous dire que sur "tuning" j'ai mis des tofs de ma moto avec demi guidons, la position est franchement sur l'avant, on sent beaucoup plus le son rauque du moteur et les vibrations, dans les virages on fait plus corps le genou sort tout seul, bref c'est excellent! quand t'accélère, t'entends graougraou :lol:
par contre, j'ai pas encore trouvé la bonne position de guidons.
Rule number 1: there are no rules

Avatar de l’utilisateur
FANKAWA
Messages : 7959
Inscription : sam. mai 15, 2004 14:27
Bike : n'a plus!
Geolocalization : No
Localisation : LE HAVRE (76) (ex ZRX 1100 N, 1200 S, BMW R 1200 GS)
Contact :

Message par FANKAWA » dim. nov. 14, 2004 19:54

De fait je pense que l'inclinaison n'est pas tout à fait au point.
Par contre quelle gueule! J'aime!
ça ira jamais sur une "S" :cry:

Avatar de l’utilisateur
gabyde montpellier
Petit bras
Messages : 146
Inscription : ven. nov. 14, 2003 20:53
Geolocalization : No
Localisation : montpellier

Message par gabyde montpellier » mar. nov. 16, 2004 21:17

quelle marque, tes bracelets?
T'es pas emmerde au niveau du réservoir (toc toc sur le réservoir avec les commodos ...)?
Tu peux mettre une photo (ou me l'envoyer :roll: )merci
PS: j'ai posé des commandes reculees GILLE (Autriche) couleur titane, il me manque une BONNE modif au niveau du guidon

lionel
Super glandeur
Messages : 554
Inscription : sam. juin 05, 2004 16:54
Geolocalization : No
Localisation : London

Message par lionel » mar. nov. 16, 2004 22:53

salut, la marque c'est domino tommaselli. 130EUR. je t'ai envoyé un e-mail.
Rule number 1: there are no rules

Avatar de l’utilisateur
Man
Petit bras
Messages : 110
Inscription : lun. sept. 08, 2003 16:29
Geolocalization : No
Localisation : Aix-en-provence

Message par Man » ven. nov. 19, 2004 16:50

Marrant, j'avais fait la même modif il y a quelques temps avec des bracelets d'anciennes speed-triple (mais non reglables) car j'adore la position sur l'avant
j'ai testé plusieurs positions aussi, au dessus du Té de fourche, plutôt confortable mais ca oblige à baisser les tés dans le tubes et la geometrie de la moto change pas mal
Puis sous le té, là j'ai même été obligé d'usiner un peu la partie inférieure du T sup, car la fonderie qui porte les compteurs gène un peu
La c'etait bien plus radial mais les tés ont repris leur place, par contre coté confort c'est très bien au dessus de 90/100 km/h et d'ailleurs le jour ou j'ai testé, je me suis pris un prune pour excès de vitesse (veridique)
Après 3000km, j'ai voulu revenir à la position d'origine pour voir mais celle-là me plais pas trop et depuis j'ai trouvé un super compromis, un guidon de Fazer 1000 qui prend sa place dans les pontets d'origine du ZRX mais dont les poignées tombent vers le bas, le resultat est pile-poil ce que je cherchait
Ca charge l'avant de la moto, en virage on fait mieux corps avec et come tu disais, le genou sort naturellement, le tout en prenant moins de vent dans la tronche.
Le seul inconvenient, c'est qu'à chaque modif, il faut se rehabituer à une nouvelle position et ça change tellement tes repères/habitudes) qu'il faut plusieurs centaines/milliers de bornes pour avoir le même feeling qu'avant

Je mettrai des tofs sur le site si je les retrouves mais à ma connaissance tu es le 2e qui experimente ça sur le ZRX
Man.

Avatar de l’utilisateur
Benji
ZRX CdF membre n° 38, "Mr l'informaticien"
Messages : 6942
Inscription : mer. août 06, 2003 9:54
Bike : ZRX 1200R Bleue 2002
Geolocalization : Yes
Localisation : Four, Isère
Contact :

Message par Benji » ven. nov. 19, 2004 17:05

Suite à sa chute, Kapnord a un guidon de Z1000, a priori plus large et moins haut ... Ca doit le faire, tout en restant chez Kawa :lol: :lol:
Motard qui roule ne boit pas de mousse ...
Image

Avatar de l’utilisateur
Man
Petit bras
Messages : 110
Inscription : lun. sept. 08, 2003 16:29
Geolocalization : No
Localisation : Aix-en-provence

demi guidons

Message par Man » ven. nov. 19, 2004 22:28

j'ai mis 2 tofs dans ma galerie "Man"
Man.

Répondre