Je crois que c'est la première fois que ça arrive depuis que je suis sur le forum!!

Soit il y a un bug, soit vous êtes tous morts et je suis le seul survivant!!!

J'ai loupé un truc?!

Modérateur : Modos
Je tiens ton adresse au chaud , mais un peu compliqué en ce moment , pour t'envoyer un colis de 30 grammesblackbirdzrx a écrit : mer. sept. 17, 2025 20:11 C'est cyclique, de temps en temps il n'y a pas de nouveaux messages 1 jour, en l'occurrence, l'hébergeur était en maintenance de ce que j'ai vu![]()
Bref, temps que des potards viendront de temps en temps voir ce qui se passe ici, ça me va![]()
Ca fait quelques années que l'on entends que le forum ne tiendra plus longtemps et pourtant ......![]()
Alors, juste merci à ceux et celles qui continuent à le faire vivre![]()
Amen !blackbirdzrx a écrit :C'est cyclique, de temps en temps il n'y a pas de nouveaux messages 1 jour, en l'occurrence, l'hébergeur était en maintenance de ce que j'ai vu![]()
Bref, temps que des potards viendront de temps en temps voir ce qui se passe ici, ça me va![]()
Ca fait quelques années que l'on entends que le forum ne tiendra plus longtemps et pourtant ......![]()
Alors, juste merci à ceux et celles qui continuent à le faire vivre
bravo Matt,4 lettres!!!Matt a écrit : mer. sept. 17, 2025 20:41Amen !blackbirdzrx a écrit :C'est cyclique, de temps en temps il n'y a pas de nouveaux messages 1 jour, en l'occurrence, l'hébergeur était en maintenance de ce que j'ai vu![]()
Alors, juste merci à ceux et celles qui continuent à le faire vivre
sylvain a écrit : mer. sept. 17, 2025 18:26 Vous faites la gueule ou c'est le forum qui déconne, quand je me connecte, je clique sur nouveau message et rien ne s'affiche!!!![]()
Je crois que c'est la première fois que ça arrive depuis que je suis sur le forum!!![]()
Soit il y a un bug, soit vous êtes tous morts et je suis le seul survivant!!!![]()
J'ai loupé un truc?!![]()
Bah quoi il a raison le Nico ! C'est tout !getib a écrit :bravo Matt,4 lettres!!!Matt a écrit : mer. sept. 17, 2025 20:41Amen !blackbirdzrx a écrit :C'est cyclique, de temps en temps il n'y a pas de nouveaux messages 1 jour, en l'occurrence, l'hébergeur était en maintenance de ce que j'ai vu![]()
Alors, juste merci à ceux et celles qui continuent à le faire vivre![]()