Voilà une situation auquel je (nous) suis confronté quand je pars rouler en Espagne ou ailleurs d'ailleurs.On croise comme vous le savez un max de BM'iste et là je vais parler surtout de la horde de mecs en GS avec les sacoches en alu gps etc... qui sont de plus en plus SNOB et qui ne saluent plus les motards qu'ils croisent.C'est quoi ce plan? il y avait en son temps les mecs en Harley qui snobaient les japonaises et ça pouvait se comprendre car c'était un peu "la guerre" (même si ils ont des carbus japonnais Mikuni sur leur brêle) ou plutôt une sorte de chambrage entre eux et l'image de pur et dur et "nous" mais tout cela s'est tassé car il y a aussi de vrais furieux en jap et puis les concentrations tatouage et autres nous ont rapproché et sommes même devenu pote avec certain. Mais là se faire dédaigner par ces mecs en BMW quasi neuves qui marchent à coup d'options qui coutent une blinde ça fout les glandes! Je pense qu'ils trouvent surement ce salut trop ringue ou trop populaire du coup on fait quoi? Tu sais jamais si le mec va te répondre ou pas et bingo une fois sur deux t'es comme un gland à lever tes petits doigts pour faire coucou et rien en retour.Du coup on n'offre que l'index en salut mais c'est pas très sympa pour les autres..? Oui on peut se contenter de répondre si le mec te salut mais ça devient compliqué alors qu'au départ c'est juste automatique comme un clin d'oeil... On fait quoi avec les bM'istes alors?