Il a fait une crise cardiaque et a vraiment frôlé la correctionnelle sur ce coup-là ...
Heureusement qu'il a eu le réflexe de faire le 15 tout de suite dès qu'il a eu mal dans la poitrine car s'il était tombé dans les pommes avant, alors là c'était cuit pour lui (il était tout seul chez lui ce soir-là) ...
Je suis passé le voir 1/2 heure hier soir à la clinique Convert de Bourg en Bresse, où il est encore en soins intensifs actuellement.
Le toubib lui a déjà mis un stent pour dilater une artère et va lui faire la même chose sur une autre artère demain matin ...
Ça fait un moment que je lui dis de lever le pied sur la clope et les apéros (sans parler de la bonne bouffe bien grasse, salée et sucrée) mais il est têtu le bougre ...
Bref, là il n'a plus trop le choix, il va devoir adopter la même hygiène de vie (très stricte et sans aucun excès) que moi s'il veut prolonger ses jours en ce bas monde ...

Voilà les news alors n'hésitez pas à lui faire passer un petit mot d'encouragement, ça lui fera plaisir ...