Quel est donc ce produit miracle ....? :
Réponse A : Eau de Vie
Réponse B : Ipone Rénovator
Réponse C : Marc de café
Réponse D : WD40
Vous pouvez appelez un ami ou demander l'avis du public

Modérateur : Modos
Pas mieux, si c'est ça c'est un secret de polichinelle
J'etais pas avec vous au rasso mais idem
J'ai pas dis que c'était un secret mais il y avait un ? sur le produit utilisé par mon mecano.granphilou a écrit : mer. oct. 10, 2018 20:46J'etais pas avec vous au rasso mais idem![]()
Bah ouais mais quan on n'en a pas sous la main... C'est quoi la méthode / recette Polo ?
Bah c'est bien ça que mon gars à appliquerNalex a écrit : ven. oct. 12, 2018 17:09 Eau produit ménagé style Monsieur Propre pour le lavage.
WD 40 pour nettoyer jantes, bras, moteur....
(Le WD 40 me sert qu'à ça ! Pour degripper, graisser, nettoyer les contactes électriques y a des produits dédiés)
Fedulogie pour la finition de la carrosserie.
Laine de fer 000 et Belgom chrome pour le collecteur inox.
Après le muste du muste, c'est un Polo![]()
Quelle marque ? Lacoste, Ralph Lauren,...??Nalex a écrit : Après le muste du muste, c'est un Polo
Même pas souvent le briquage ! 2/3 fois par an...freeroad a écrit : jeu. nov. 22, 2018 21:44 La solution miracle c'est:
-on roule peu
-et on brique souvent.
![]()
![]()
pololesgaaaz a écrit : jeu. nov. 22, 2018 21:54Même pas souvent le briquage ! 2/3 fois par an...freeroad a écrit : jeu. nov. 22, 2018 21:44 La solution miracle c'est:
-on roule peu
-et on brique souvent.
![]()
![]()
![]()
Tous les 500 bornes quoi![]()
+1100pololesgaaaz a écrit : dim. nov. 25, 2018 8:45 Oh putain, je vais refaire un AVC !![]()
![]()
Ça m'est déjà arrivé, enfin peut-être pas autant quand même, du coup idem direction l'éléphant bleu pour degrossir et finition manuelle (titre).
J'ai dit çà moi ????
Comme quoi les opposés s'attirent