Bon t'as vu ça fait un moment que je ne suis pas venu sur ces pages, et à chaque fois que j'y suis venu je ne suis pas resté longtemps....

La routourne doit tourner hein !! Du coup je vais vous quitter les amis, quelques temps je pense, et je reviendrai vous faire une bise un des ces quatre.
Le pourquoi du comment ?? ben c'est simple hein, nouveau taf, bébé qui pousse, ma femme que j'aime, quelques projets font que je ne fait plus de moto, et que je n'en ai pas une folle envie non plus. Avoues que c'est con, mais aujourd'hui la mob passe au second plan, voire même un peu plus loin.
Je ne l'ai toujours pas remontée (pas le temps !!

Je vais aller la mettre dans les puces, pour la mob en entier ou toute une série de pièces qui vont bien.
Mais bon ça m'ennuie un peu de vous quitter vu que sur ces pages je me suis bien marré, vous m'avez bien fait rire, peur aussi parfois, et il y a quelques énergumènes qui vont me manquer.
Ça c'est clair, je sais bien que j'ai 2-3 potes ici

Mais on se reverra !! déjà j'irai bien vous claquer la bise aux days, mais encore aujourd'hui je ne sais pas si j'aurai le temps de le faire (le taf qui m'éneeeeerve !!!!)
Je vous claque une bise les collègues, au plaisir de vous revoir un de ces jours

Bonne route à tous, et faisez gaffe

++ Oscar