j'ai jamais eu envie de trouver une mob pour m'assagir,je laisse ça aux anciens qui n'arrivent plus à aller vite que sur l'autorouteOscar a écrit :Ahahahah !!!
Nan mais sans déconner, une nouvelle mob pour s'assagir, se responsabiliser, prendre le temps, se calmer un poil quoi !!
Nan mais tu te fous de ma gu****le ???
Meudon - Brest à 240 en wheeling oui !!!
++ Oscar
l'ancienne nouvelle mob du singe
Modérateur : Modos
- Marmotte
- ZRX CdF membre n° 71
- Bike : Triumph tiger sport
- Geolocalization : No
Re: la nouvelle mob du singe
- Le Marquis
- Petit bras
- Bike : ZRX 1200 N
- Geolocalization : Yes
bon, maintenant, je ne voudrais pas foutre ma merde, mais un speed, c'est noir....
- Duc de Normandie
- ZRX CdF membre n° 100 Président
- Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17
- Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03
Tu t'adressais à Pierre là ?jean-claude a écrit :j'ai jamais eu envie de trouver une mob pour m'assagir,je laisse ça aux anciens qui n'arrivent plus à aller vite que sur l'autorouteOscar a écrit :Ahahahah !!!
Nan mais sans déconner, une nouvelle mob pour s'assagir, se responsabiliser, prendre le temps, se calmer un poil quoi !!
++ Oscar
Pierre qui roule reste en BMW parce le reste.........c'est plus de son age !!!
- zfrlxht
- ZRX CdF membre n° 75 "Mr Babyliss" / aka "La poste" ou "Guzzi en panne"
- Bike : Guzzi V85, Calif1100, BMW r12r, ZRX N&S, 1150GS
Euh là Cedricou,(comme disent les cochons de Normands) un peu de respect SVP. J'ai pas une becane pour aller d'un troquet à l'autre MOA et pour le reste .........Duc de Normandie a écrit :Tu t'adressais à Pierre là ?jean-claude a écrit :j'ai jamais eu envie de trouver une mob pour m'assagir,je laisse ça aux anciens qui n'arrivent plus à aller vite que sur l'autorouteOscar a écrit :Ahahahah !!!
++ Oscar
- Marmotte
- ZRX CdF membre n° 71
zfrlxht a écrit :Euh là Cedricou,(comme disent les cochons de Normands) un peu de respect SVP. J'ai pas une becane pour aller d'un troquet à l'autre MOA et pour le reste .........Duc de Normandie a écrit :
Tu t'adressais à Pierre là ?
- phazer94
- Squatteur
- Bike : 1100 ZRX AN 2000
Oui super meeule ,j'adore la couleur HA si j'etais riche ,si cela te dis JC on se fait un barbeuk bientôt ,comme cela tu me montrera ta BRITISH les beaux jours arrivent .Je suis dans le 78 vers PLAISIR ,on essaye de s'organiser cela ok ?jean-claude a écrit :que de la gueulephazer94 a écrit :.en green british je me verrais bien dessus .
elle est "LA" Stéphane y'a plus qu'à........................
stef:JE VOUS PARLE DU 2 TEMPS QUE LES - DE 20 ANS NE PEUVENT PAS CONNAITRE-S2-S3-GT-RD-H2-H1-KR-RG-RDLC
- Marmotte
- ZRX CdF membre n° 71
okphazer94 a écrit : si cela te dis JC on se fait un barbeuk bientôt ,comme cela tu me montrera ta BRITISH les beaux jours arrivent .Je suis dans le 78 vers PLAISIR ,on essaye de s'organiser cela ok ?
- BoB
- ZRX CdF membre n° 52 aka Virginie
- Bike : Un S de vieille :)
mais non c'est vertLe Marquis a écrit : bon, maintenant, je ne voudrais pas foutre ma merde, mais un speed, c'est noir....
en rouge comme ça on dirait une ducati lol
en tout cas beau monobras et jantes
Fait toi bien plaize
Tableau de compatibilité des pièces entre 1100/1200
Mots en plusieurs langues pour recherche pièces sur le net
Vue éclatée ZRX1200S
"il n'y a qu'une seule chose qui ne change pas c'est que tout change"
Mots en plusieurs langues pour recherche pièces sur le net
Vue éclatée ZRX1200S
"il n'y a qu'une seule chose qui ne change pas c'est que tout change"
- José
- ZRX CdF membre n° 97
- Bike : ex ZRX12R;exZX1S2 FERRARI, versys 1000 lt
C est vrai qu un BBC en RP.....?moi je veux bien chez moi,ceci dit!jean-claude a écrit :okphazer94 a écrit : si cela te dis JC on se fait un barbeuk bientôt ,comme cela tu me montrera ta BRITISH les beaux jours arrivent .Je suis dans le 78 vers PLAISIR ,on essaye de s'organiser cela ok ?
- Lolo
- ZRX CdF membre n° 39
- Bike : ZRX1200G, ZX10R
- Le Marquis
- Petit bras
- Bike : ZRX 1200 N
le roulette green est deuxième sur ma liste
Virginie a écrit :mais non c'est vertLe Marquis a écrit : bon, maintenant, je ne voudrais pas foutre ma merde, mais un speed, c'est noir....
en rouge comme ça on dirait une ducati lol
en tout cas beau monobras et jantes
Fait toi bien plaize
- bendj
- Squatteur
- Bike : Tromph 955 sprint, ex ZRX 11 CR, ex 12 R/N
Alors la JC, je ne peux que valider ton choix! Le trois pattes, ya que ça de vrai ! Comme quoi le REX peu quand même amener à quelque chose de bien !
[b][color=green]Faut pas mollir, GGGGGAAAAAAAZZZZZZZZZZ[/color][/b]
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/130_de_Haut_Benj_zrx_R.gif[/img]
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/130_de_Haut_Benj_zrx_R.gif[/img]
- Marmotte
- ZRX CdF membre n° 71
merci Bendjbendj a écrit :Alors la JC, je ne peux que valider ton choix! Le trois pattes, ya que ça de vrai ! Comme quoi le REX peu quand même amener à quelque chose de bien !
déjà eu une T-Bird,c'est vrai que j'adore ce moulbif
- Benji
- ZRX CdF membre n° 38, "Mr l'informaticien"
- Bike : ZRX 1200R Bleue 2002
En rouge avec la bande blanche, ça fait méchamment penser à un 1200 sport de chez Guzzi
Motard qui roule ne boit pas de mousse ...
- bezedache
- Squatteur
bendj a écrit :Alors la JC, je ne peux que valider ton choix! Le trois pattes, ya que ça de vrai ! Comme quoi le REX peu quand même amener à quelque chose de bien !
tain t'es encore vivant toi !??
-
- ZRX CdF membre n° 12
nous sommes nombreux a aimer cette bécane ici ...superbe.content pour toi jc
- bendj
- Squatteur
Ben ouais, entre deux galères, je pointe mon nez.... Encore plus quand ça parle de vrai brelons!bezedache a écrit :bendj a écrit :Alors la JC, je ne peux que valider ton choix! Le trois pattes, ya que ça de vrai ! Comme quoi le REX peu quand même amener à quelque chose de bien !
-
- Squatteur
- Bike : 11R '99 vert
ça manque un peu de vert tout de même....
Sérieux, j'adore cette meule, et dans cette livrée elle est juste superbe !
Jamais essayé le speed, mais sa petite soeur 675 m'avait déjà bien fait trippé, j'imagine qu'en 1050 ça doit envoyer !
Sérieux, j'adore cette meule, et dans cette livrée elle est juste superbe !
Jamais essayé le speed, mais sa petite soeur 675 m'avait déjà bien fait trippé, j'imagine qu'en 1050 ça doit envoyer !
- blackbirdzrx
- ZRX CdF membre n° 5, MM
- Bike : 1100 N
ouais vivant et surtout pour raconter des conneries heinbezedache a écrit :bendj a écrit :Alors la JC, je ne peux que valider ton choix! Le trois pattes, ya que ça de vrai ! Comme quoi le REX peu quand même amener à quelque chose de bien !
Moi, je freine....mais je suis pas un lâche ....j'suis un sage !!!
- bendj
- Squatteur
Ben encore heureux ! T'imagines si je repassais par ici sans denigrer vos breles de nains !
- lulu28
- Squatteur
- Bike : ZRX 1100 R vert
J'ai appris la nouvelle hier JC par un collègue du forum que j'ai croisé à Paris et qui t'a balancé
Je pense que tu auras compris qu'évidemment je suis obligée de DIVORCER, c'est plus possible entre nous si tu ne roules plus en ZRX ... je suis désolée
Je pense que tu auras compris qu'évidemment je suis obligée de DIVORCER, c'est plus possible entre nous si tu ne roules plus en ZRX ... je suis désolée
[url=http://img408.imageshack.us/my.php?image=lulu28uy5.jpg][img]http://img408.imageshack.us/img408/7523/lulu28uy5.th.jpg[/img][/url]
- DID
- Squatteur
- Bike : EX: UN TAS D'ENCLUMES...
- Localisation : AU NORD DE MONTPELLIER...AUX PIEDS DES CIRCUITS CEVENOLS
et dis voir JC ,c'est un poisson d'avril avant l'heure ou tu es entrain de de faire avoir......because ta belle a encore été remise sur LBC hier par ton vendeur
http://www.leboncoin.fr/motos/416933814.htm?ca=13_s#
http://www.leboncoin.fr/motos/416933814.htm?ca=13_s#
- ginichikky
- ZRX CdF membre n° 88, Trésorier du club
- Bike : ZRX 1100 Série Spéciale D'Rex Vador - R.I.P.
C'est peut être juste une option LBC qui remonte l'annonce toute les semaines de façon automatique ... enfin j'espère pour JC
- Marmotte
- ZRX CdF membre n° 71
lulu28 a écrit : Je pense que tu auras compris qu'évidemment je suis obligée de DIVORCER, c'est plus possible entre nous si tu ne roules plus en ZRX ... je suis désolée
- donati 31
- ZRX CdF membre n° 77, MM
- Bike : 1200 R 2006/ D'autres
- José
- ZRX CdF membre n° 97
- Bike : ex ZRX12R;exZX1S2 FERRARI, versys 1000 lt
Miam,miamBenji a écrit :En rouge avec la bande blanche, ça fait méchamment penser à un 1200 sport de chez Guzzi
- Marmotte
- ZRX CdF membre n° 71
alors elle est la !!!!donati 31 a écrit :alors????
après une petite nuit (va savoir pourquoi ?? ) je me lève avant l'aube pour aller prendre mon train direction Auxerre,arrivé sur place ma belle m'attend,on fait les papiers dans le bouclard (avec une pensée pour les Pierrot car le magasin réceptionne des 1200 GS ) et je prend en main ma nouvelle mob
évidemment il n'est pas question de prendre l'autobeurk pour rentrer sur Paname,direction Chablis pour un petit pèlerinage sur les terres de mes ancêtres,ensuite retour par Joigny,Sens,Fontainebleau et en enfin Paname
la prise en main se fait toute seule grâce à des pontets hauts ou d'origine mais relevés,qui me donnent une position pas trop sur l'avant.Ce moteur un vrai régal les aminches !!! ,un couple extra, de superbes montées de régimes en titillant un peu la poignée de gaz et des reprises très bas en se faisant tracter en sixième.La boite est précise et bien étagée,le freinage top,de plus c'est un vélo grâce à une partie cycle très agile.
les moins : la selle !!!! un bout de bois pour mon p'tit cul de singe et les pots Arrows bruyant malgré les chicanes,je pense que ma fatigue et le froid y ont joué pour beaucoup je verrai à l'usage si je garde ou si je remonte les pots d'origine.
voilà,je suis super content et j’attends mon prochain repos pour aller faire une balade dans la vallée de Chevreuse pour faire plus ample connaissance avec elle
- Perceval
- ZRX CdF membre n° 7
- Bike : Bandit 1250
Super, si t'es content c'est le principaljean-claude a écrit :alors elle est la !!!!donati 31 a écrit :alors????
après une petite nuit (va savoir pourquoi ?? ) je me lève avant l'aube pour aller prendre mon train direction Auxerre,arrivé sur place ma belle m'attend,on fait les papiers dans le bouclard (avec une pensée pour les Pierrot car le magasin réceptionne des 1200 GS ) et je prend en main ma nouvelle mob
évidemment il n'est pas question de prendre l'autobeurk pour rentrer sur Paname,direction Chablis pour un petit pèlerinage sur les terres de mes ancêtres,ensuite retour par Joigny,Sens,Fontainebleau et en enfin Paname
la prise en main se fait toute seule grâce à des pontets hauts ou d'origine mais relevés,qui me donnent une position pas trop sur l'avant.Ce moteur un vrai régal les aminches !!! ,un couple extra, de superbes montées de régimes en titillant un peu la poignée de gaz et des reprises très bas en se faisant tracter en sixième.La boite est précise et bien étagée,le freinage top,de plus c'est un vélo grâce à une partie cycle très agile.
les moins : la selle !!!! un bout de bois pour mon p'tit cul de singe et les pots Arrows bruyant malgré les chicanes,je pense que ma fatigue et le froid y ont joué pour beaucoup je verrai à l'usage si je garde ou si je remonte les pots d'origine.
voilà,je suis super content et j’attends mon prochain repos pour aller faire une balade dans la vallée de Chevreuse pour faire plus ample connaissance avec elle
manque plus que la selle confort, sinon, et des boules quies
- Marmotte
- ZRX CdF membre n° 71
yes ,voir même une selle confort rabaissée,l'est un haut le bestiauPerceval a écrit :
Super, si t'es content c'est le principal
manque plus que la selle confort, sinon, et des boules quies
- Perceval
- ZRX CdF membre n° 7
- Bike : Bandit 1250
pas simple , sinon essaie les semelles compenséesjean-claude a écrit :Perceval a écrit :
yes ,voir même une selle confort rabaissée,l'est un haut le bestiau