Ah oui, jolieginichikky a écrit :J'aime bien aussi![]()
Bon tu l'achètes ou tu vas la laisser te passer sous le nez ?

Modérateur : Modos
Ah oui, jolieginichikky a écrit :J'aime bien aussi![]()
Ce n'est pas à moi de l'acheter, mais à Frufette, pour mes 35 ans, le 17 juillet...ginichikky a écrit :J'aime bien aussi![]()
dis lui que ça va te motiver te réeduquer plus vitefrufo a écrit :Ce n'est pas à moi de l'acheter, mais à Frufette, pour mes 35 ans, le 17 juillet...ginichikky a écrit :J'aime bien aussi![]()
Mais vu mon état, je ne sais pas si elle va tenir sa parole...
michmuch a écrit :c'est vrai qu'elle est bien belle cette teutone, et finallement très abordable en prix!
Annonce désactivéeMobyletteman a écrit :Ca peux servir de base pour une restauration mode cafra.
http://www.leboncoin.fr/motos/501921831.htm?ca=7_s" target="window.open(this.href);return false;
1100 zrx
Mise en ligne par jeanne le 5 juillet à 09:21.
Prix: 300 €
Code postal : 36150
Année-modèle : 1997
Kilométrage : 900 000 KM
Cylindrée : 1 100 cm3
Description :
carte grise ok a mon non 1100 zrx prix a deb
Vatan, c'est pas très loin.
Je peux te la ramener à l'écurie si tu es preneur.
frufo a écrit :Résultat de l'appel d'offre de l'expert: Je rachète mon épave pour une fortune... 80 euros![]()
![]()
Pleins de pièces à vendre dans la section idoine
cool , ça va te faire un peu de brouzouf pour la suivantefrufo a écrit :Résultat de l'appel d'offre de l'expert: Je rachète mon épave pour une fortune... 80 euros![]()
![]()
Pleins de pièces à vendre dans la section idoine
en voilà une bonne nouvellefrufo a écrit :Résultat de l'appel d'offre de l'expert: Je rachète mon épave pour une fortune... 80 euros![]()
![]()
Le réservoir est pas malkrisko a écrit :alors vend
juste garde un truc en souvenir
moi j'ai garde ma plaque
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Arf arf arf...gatou a écrit :Arghhhh la bonne nouvelle pour vous deux !!!!frufo a écrit :J'ai fait le compte, si je vends tout, j'ai assez pour acheter la moto de Michel![]()
![]()
![]()
Du coup la moto ne sentira pas la différence de pilotes !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon j'y vais![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
MitchPF a écrit :Arf arf arf...gatou a écrit :Arghhhh la bonne nouvelle pour vous deux !!!!frufo a écrit :J'ai fait le compte, si je vends tout, j'ai assez pour acheter la moto de Michel![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon j'y vais![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Laissez tomber les gars, Gatou est déçu car en prenant un 12 à la place d'un 11, il pensait qu'il roulerait mieux ! Grave erreurzrx1100N a écrit :MitchPF a écrit :Arf arf arf...gatou a écrit :Arghhhh la bonne nouvelle pour vous deux !!!!frufo a écrit :J'ai fait le compte, si je vends tout, j'ai assez pour acheter la moto de Michel![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon j'y vais![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
françois on nous cherche !!
![]()
![]()
Lolo a écrit :Laissez tomber les gars, Gatou est déçu car en prenant un 12 à la place d'un 11, il pensait qu'il roulerait mieux ! Grave erreurzrx1100N a écrit :MitchPF a écrit :Arf arf arf...gatou a écrit :Arghhhh la bonne nouvelle pour vous deux !!!!frufo a écrit :J'ai fait le compte, si je vends tout, j'ai assez pour acheter la moto de Michel![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon j'y vais![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
, la machine n'y fait rien (penser qu'un 12 marche mieux qu'un 11 et compenserait le handicap du pilote
).
![]()
![]()
ben ouai ! p'téte bien qui s'fesait des frayeurs avec sont onze le gatou !Lolo a écrit :Laissez tomber les gars, Gatou est déçu car en prenant un 12 à la place d'un 11, il pensait qu'il roulerait mieux ! Grave erreurzrx1100N a écrit :MitchPF a écrit :Arf arf arf...gatou a écrit :Arghhhh la bonne nouvelle pour vous deux !!!!frufo a écrit :J'ai fait le compte, si je vends tout, j'ai assez pour acheter la moto de Michel![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon j'y vais![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
, la machine n'y fait rien (penser qu'un 12 marche mieux qu'un 11 et compenserait le handicap du pilote
).
![]()
![]()
je dirais rien mais je n'en pense pas moins...........gatou a écrit :Arghhhh la bonne nouvelle pour vous deux !!!!frufo a écrit :J'ai fait le compte, si je vends tout, j'ai assez pour acheter la moto de Michel![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon j'y vais![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Aucune différence pour une lopette comme tu as pu le voir en passant de l'originale à la copie. Du coup, comme ça reste des engins trop forts pour toi, tu veux voir si avec un cylindre de moins tu arriveras à rouler. Un conseil : passe directement au mono.gatou a écrit :![]()
![]()
Il y en a qui n'ont peur de rien !!!!
![]()
![]()
11 ou 12 quelles différences
![]()
![]()
![]()
Une lopette reste une lopette![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
zrx1100N a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
C'est cool çafrufo a écrit :J'en profites pour dire que ma perm' d'hier s'est déroulée à merveille, même si j'étais exténué hier soir...
Mon copain Jud est passé nous voir, prendre une mousse, détaillé mon épave, accompagné à une petite expo de voitures anciennes, bref, du bonheur en barre, le tout accompagné bien sûr de mes petites femmes adorées...![]()
Merci copain de moi
Aussi frais que laginichikky a écrit :C'est cool ça.
frufo a écrit :J'en profites pour dire que ma perm' d'hier s'est déroulée à merveille, même si j'étais exténué hier soir...
Mon copain Jud est passé nous voir, prendre une mousse, détaillé mon épave, accompagné à une petite expo de voitures anciennes, bref, du bonheur en barre, le tout accompagné bien sûr de mes petites femmes adorées...![]()
Merci copain de moi