Perso, une pas roulante de 95000 kms, il faut bien la discuter la mémère......frufo a écrit :Sachant que pour le moment, elle n'est pas roulante, ce relais devrait donc se faire sur remorque...

Modérateur : Modos
Perso, une pas roulante de 95000 kms, il faut bien la discuter la mémère......frufo a écrit :Sachant que pour le moment, elle n'est pas roulante, ce relais devrait donc se faire sur remorque...
il me semble que les experts se contredise que très rarementriton a écrit :+1200 avec Françis : si tu as déjà une proposition écrite, je serais toi, j'enverrais toute demande de révision de prix (tous justificatifs, etc.) en recommandé.
N'oublie pas non plus que tu peux faire venir un autre expert (un expert choisi par toi), rien ne t'interdit de dire que tu en connais un (même si c'est à travers les pages jaunes).
Mais ne pas être menaçant non plus!
t'es à cran toifrufo a écrit :La vache![]()
![]()
![]()
Je ne pensais pas que Nice était aussi éloigné de Nice![]()
ben si tu regarde de près finalement c'est pas si loin!frufo a écrit :La vache![]()
![]()
![]()
Je ne pensais pas que Nice était aussi éloigné de Nice![]()
Je ne vois pas pourquoi vous vous moquez...frufo a écrit :La vache![]()
![]()
![]()
Je ne pensais pas que Montpellier était aussi éloigné de Nice![]()
O là! Môssieu est joueurfrufo a écrit :Je ne vois pas pourquoi vous vous moquez...frufo a écrit :La vache![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
frufo a écrit :Je ne vois pas pourquoi vous vous moquez...frufo a écrit :La vache![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est pas al contradiction qu'il faut chercher, c'est la pression.Jeannot a écrit :il me semble que les experts se contredise que très rarementriton a écrit :+1200 avec Françis : si tu as déjà une proposition écrite, je serais toi, j'enverrais toute demande de révision de prix (tous justificatifs, etc.) en recommandé.
N'oublie pas non plus que tu peux faire venir un autre expert (un expert choisi par toi), rien ne t'interdit de dire que tu en connais un (même si c'est à travers les pages jaunes).
Mais ne pas être menaçant non plus!![]()
![]()
![]()
![]()
Ma moto est certes bien équipée, mais équipée d'occasion...frufo a écrit :De plus, la plupart des équipements ont été achetés d'occasion, donc pas de factures...
Ah bah bravo!! A peine sorti et déjà à la Cervoiseriefrufo a écrit :Petit bilan de la permission qui m'a été accordée samedi dernier:
Ma perm s'est très bien passée, quel bonheur de retrouver sa maison et les siens après plus de 3 semaines d'hospitalisation...
J'en ai profiter pour prendre mes marques avec mon fauteuil roulant dans ma maison. Je suis super content car je me débrouille plutôt bien, notre maison étant assez vaste, je peux aller dans toutes les pièces, il n'y a que la baignoire qui me soit inaccessible...
Je me suis même payé le luxe d'aller voir ma moto![]()
et de passer prendre une mousse à la Cervoiserie des herbiers.
C'était tellement bien que je remets ça samedi prochain.
Pour le kiné, ça va plutôt bien, j'ai 2 séances par jour en semaine, ça tire un peu...
Je reviens juste de faire une radio de mon genou, celle-ci sera analysée demain par le kiné et le médecin de la clinique afin de savoir si je peux forcer sur le pliage du genou...
Voili, voilou.
En espérant ne pas vous avoir embêté avec mes soucis
Ne pas perdre ses repères c'est importantGrogAnNaoned a écrit :
Ah bah bravo!! A peine sorti et déjà à la Cervoiserie![]()
![]()
Il a raison faut refaire le plein de vitaminesGrogAnNaoned a écrit :Ah bah bravo!! A peine sorti et déjà à la Cervoiserie![]()
![]()
A la tienne Françoisfrufo a écrit :C'est pas prévu (Dan n'étant pas dispo), mais il y a ce qu'il faut à la maison
Je crois que malheureusement, on y pense jamais assez... Comme d'avoir toujours une chambre au rez de chaussée.frufo a écrit : J'en ai profiter pour prendre mes marques avec mon fauteuil roulant dans ma maison. Je suis super content car je me débrouille plutôt bien, notre maison étant assez vaste, je peux aller dans toutes les pièces, il n'y a que la baignoire qui me soit inaccessible...
On voulait mettre une douche à l'italienne en plus de la baignoire, mais la place et le budget ne nous l'ont pas permis...Duc de Normandie a écrit :Je crois que malheureusement, on y pense jamais assez... Comme d'avoir toujours une chambre au rez de chaussée.frufo a écrit : J'en ai profiter pour prendre mes marques avec mon fauteuil roulant dans ma maison. Je suis super content car je me débrouille plutôt bien, notre maison étant assez vaste, je peux aller dans toutes les pièces, il n'y a que la baignoire qui me soit inaccessible...
si tu veux il existe des poignées de baignoire pour t'aider à rentrer dedansfrufo a écrit :On voulait mettre une douche à l'italienne en plus de la baignoire, mais la place et le budget ne nous l'ont pas permis...Duc de Normandie a écrit :Je crois que malheureusement, on y pense jamais assez... Comme d'avoir toujours une chambre au rez de chaussée.frufo a écrit : J'en ai profiter pour prendre mes marques avec mon fauteuil roulant dans ma maison. Je suis super content car je me débrouille plutôt bien, notre maison étant assez vaste, je peux aller dans toutes les pièces, il n'y a que la baignoire qui me soit inaccessible...