Rha ouais !!!!ginichikky a écrit :Oh putain ! J'imagine déjà les combinaisons en latex ...frufo a écrit :Pour vos fantasmes liés aux infirmières, elles sont moins jeunes, mais mieux équipées![]()
![]()
ON VEUT DES PHOTOS !!!!!!

Modérateur : Modos
Rha ouais !!!!ginichikky a écrit :Oh putain ! J'imagine déjà les combinaisons en latex ...frufo a écrit :Pour vos fantasmes liés aux infirmières, elles sont moins jeunes, mais mieux équipées![]()
![]()
jm16 a écrit :c'est qui cette marie-noëlle, hier quand nous sommes quittés tu nous a dit que tu quittais ta tour mais quand même, on ce demande ce qu'en pense céline. trève de plaisanterie le retour c'est bien passé et j'ai été fier de te présenter un s en pleine forme, bon le bonhomme après 500 kms dans la journée n'etait pas dans le même état, mais comme dit l'autre quand on aime on compte pas. gigi et moi te faisons de gros poutous parce que tu le vaut bien.
Racing non, mais tuning oui! Siège baquet, néon et tout le toutimgatou a écrit :Gaffe avec le fauteuil, c'est pas un racing au moins![]()
![]()
![]()
![]()
ça peu être pas malGrogAnNaoned a écrit :Racing non, mais tuning oui! Siège baquet, néon et tout le toutimgatou a écrit :Gaffe avec le fauteuil, c'est pas un racing au moins![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le même mais avec des longues portées et un becquetVirginie a écrit :ça peu être pas malGrogAnNaoned a écrit :Racing non, mais tuning oui! Siège baquet, néon et tout le toutimgatou a écrit :Gaffe avec le fauteuil, c'est pas un racing au moins![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
GrogAnNaoned a écrit :Racing non, mais tuning oui! Siège baquet, néon et tout le toutimgatou a écrit :Gaffe avec le fauteuil, c'est pas un racing au moins![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est vrai mais tout se perd mon bon Françoisfrufo a écrit :Vous vivez à quelle époque, les mecs?
La température ne se prends plus comme ça depuis longtemps...![]()
![]()
frufo a écrit :Vous vivez à quelle époque, les mecs?
![]()
frufo a écrit :Vous vivez à quelle époque, les mecs?
![]()
Dois-je comprendre que certains regrettent le temps jadis?ALDO50 a écrit :Ah bonfrufo a écrit :Vous vivez à quelle époque, les mecs?
![]()
![]()
![]()
Non je pense que certains se demandent ce qu'ils ont eu dans le C..frufo a écrit : Dois-je comprendre que certains regrettent le temps jadis?![]()
Je vois qu'on a le même modèle !ginichikky a écrit :Quel luxe !
Même moi je dois partager ma chambre et ça ronfle, ça ronfle ... hein ? .... NON ME TAPE PAS CHERIE !!!!!!! HHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
frufo a écrit :Ce matin, déménagement dans une chambre seul, je gagne encore un peu en autonomie puisque maintenant, la disposition des toilettes fait que je peux y accéder et me démerder tout seul![]()
![]()
![]()
Et tout ça sans avoir à supporter les ronflements de mon ex-voisin de 74 ans...![]()