Ils sont pas beaux, mes supporters?
Modérateur : Modos
j'ai le même lit, mais il sert à autre chose, hi hi hi
Il s'agit bien du même oeil, j'ai maintenant 2 cicatrices parallèles...FANKAWA a écrit :Décidément tu nous auras fait tous les yeux... à moins que ça ne soit le même?
Gaffe à ton nouveau véhicule (temporaire) : ça part en wheel pour un rien![]()
Tu as le droit de marcher avec les béquilles?
Merdumginichikky a écrit :je sais pas si je te l'avais dis mais il s'est vautré dans la 4ème session ... métatarse du pied gauche cassé et entorse du genou droit ...
ginichikky a écrit : ... c'est une région dangereuse![]()
Bon alors on peut faire un barboc sur ta terrasse ou pas????frufo a écrit :Je vous écris depuis la chambre de la maison de convalescence, rien à vois avec l'hosto...![]()
![]()
des photos des nouvelles infirmières, qu'on puisse en juger ?!....frufo a écrit :Je vous écris depuis la chambre de la maison de convalescence, rien à vois avec l'hosto...![]()
![]()
d’après mes infos........michmuch a écrit :des photos des nouvelles infirmières, qu'on puisse en juger ?!....frufo a écrit :Je vous écris depuis la chambre de la maison de convalescence, rien à vois avec l'hosto...![]()
![]()
![]()
![]()
Oh putain ! J'imagine déjà les combinaisons en latex ...frufo a écrit :Pour vos fantasmes liés aux infirmières, elles sont moins jeunes, mais mieux équipées![]()
là tu commences doucement à vendre du rêve à certains ... si sifrufo a écrit :Pour vos fantasmes liés aux infirmières, elles sont moins jeunes, mais mieux équipées![]()
tu y es jusqu'à quand ??frufo a écrit :Je suis au centre de convalescence Marie-Noëlle, aux Essarts 85140.
Pour l'instant en chambre double, dans la numéro 9, mais normalement en chambre simple d'ici la fin de semaine.
c'est sympa pour le voisin, pour pas que ce soit trop dur pour luifrufo a écrit :Pour l'instant en chambre double, dans la numéro 9, mais normalement en chambre simple d'ici la fin de semaine.
Ce que je voulais dire, c'est qu'ici, tout est saisi directement sur informatique, tablettes et pc mobilesthejud a écrit :là tu commences doucement à vendre du rêve à certains ... si sifrufo a écrit :Pour vos fantasmes liés aux infirmières, elles sont moins jeunes, mais mieux équipées![]()
comme çathejud a écrit :là tu commences doucement à vendre du rêve à certains ... si sifrufo a écrit :Pour vos fantasmes liés aux infirmières, elles sont moins jeunes, mais mieux équipées![]()