En tout cas, on pens ebien à toi (et si tu as besoin, tu sais quoi faire!

Modérateur : Modos
frufo a écrit :Merci les copainsPour Riton, test de Lancaster passé avec succès
![]()
![]()
En d'autres termes, mon oeil n'a rien
Tant mieux !frufo a écrit :Merci les copainsPour Riton, test de Lancaster passé avec succès
![]()
![]()
En d'autres termes, mon oeil n'a rien
pour sur c'est vrai ,j'attends de voir ton majeur gauche à la verticaleriton a écrit : mais dis toi que ça vaut quand même énormément le coup, ne serait-ce que pour répondre en live au singe qui fait plein de doigts!
Je suis au CHD de la Roche sur Yon que je dois quitter lundi pour une maison de convalescence des Essarts.ginichikky a écrit :Je sais pas si ça a déjà été évoqué mais tu es pour combien de temps à l'hôpital ? Et t'es à Nantes ?
frufo a écrit :Je suis au CHD de la Roche sur Yon que je dois quitter lundi pour une maison de convalescence des Essarts.ginichikky a écrit :Je sais pas si ça a déjà été évoqué mais tu es pour combien de temps à l'hôpital ? Et t'es à Nantes ?
jean-claude a écrit :pour sur c'est vrai ,j'attends de voir ta BIP à la verticaleriton a écrit : mais dis toi que ça vaut quand même énormément le coup, ne serait-ce que pour répondre en live au singe qui fait plein de doigts!![]()
![]()
pas de main pas de chocolat !!! aller faut bien déconné !frufo a écrit :
J'ai 4 mois d'arrêt et ça ne suffira à peine pour la reconstruction de ma main
ça sera avec grand plaisir...frufo a écrit :J'espère bien que d'ici début juillet, je serais sorti de convalescence![]()
![]()
J'ai hâte de vous voir, les amis...
frufo a écrit :Je suis au CHD de la Roche sur Yon que je dois quitter lundi pour une maison de convalescence des Essarts.ginichikky a écrit :Je sais pas si ça a déjà été évoqué mais tu es pour combien de temps à l'hôpital ? Et t'es à Nantes ?
Je n'ai que les gâteaux, pas le Pernodbaloo a écrit :Attention à l'apéro avec les medocs![]()
![]()
Bon courage et patience
baloo
Tu peux boire de la bière sans alcoolfrufo a écrit :Je n'ai que les gâteaux, pas le Pernodbaloo a écrit :Attention à l'apéro avec les medocs![]()
![]()
Bon courage et patience
baloo![]()
![]()
Déjà que je me sens vaseux... Alors je n'imagine même pas avec 3 Picon dans le nez...
Bonne nouvelle.frufo a écrit :Et ça continue, plus de point de suture autour de l'oeil![]()
![]()
![]()
Je retrouve un visage humain
'Tain l'infirmière a une sacrée gauche pour t'avoir arrangé l'œil comme çafrufo a écrit :Quelques photos de mon séjour à l’hôpital...