deuzzzz pour le réservoir,le mien est tout noir à repeindregetib a écrit :bon François,tu nous donneras le top pour les pièces hein???......preum's pour le réservoir,

Modérateur : Modos
deuzzzz pour le réservoir,le mien est tout noir à repeindregetib a écrit :bon François,tu nous donneras le top pour les pièces hein???......preum's pour le réservoir,
Jolie métaphorecricri69 a écrit :D'un autre coté,s'il est gavé d'anti-douleurs et autres anti -inflammatoires,la flamme va avoir du mal à s'etirer![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mais non tu sais pas Frufo c'est comme Samson la force est dans ses cheveuxMobyletteman a écrit :Pour les cheveux, une bonne tonte d'été et ça ira tout de suite mieux.
que devons nous comprendre ??frufo a écrit : Quand je vois mes progrès de la journée, je suis bien content! Trop en forme selon Frufette![]()
![]()
Gros dégueulassejean-claude a écrit :que devons nous comprendre ??frufo a écrit : Quand je vois mes progrès de la journée, je suis bien content! Trop en forme selon Frufette![]()
![]()
![]()
![]()
oui en effet t'aura pas de mal à reprendre a écrire, mais comment cela se fait il que tu as cassé ta main gauche?frufo a écrit :Droitier, du coup, ça aurait pu être pire...
Quand je vois mes progrès de la journée, je suis bien content! Trop en forme selon Frufette![]()
![]()
C'est vrai ça ! Explique nous comment tu as vécu l'accidentVirginie a écrit :oui en effet t'aura pas de mal à reprendre a écrire, mais comment cela se fait il que tu as cassé ta main gauche?frufo a écrit :Droitier, du coup, ça aurait pu être pire...
Quand je vois mes progrès de la journée, je suis bien content! Trop en forme selon Frufette![]()
![]()
![]()
es tu passé par dessus la voiture?
frufo a écrit :Gros dégueulassejean-claude a écrit :que devons nous comprendre ??frufo a écrit : Quand je vois mes progrès de la journée, je suis bien content! Trop en forme selon Frufette![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ben que Frufette a remarqué les belles infirmièresjean-claude a écrit :que devons nous comprendre ??frufo a écrit : Quand je vois mes progrès de la journée, je suis bien content! Trop en forme selon Frufette![]()
![]()
![]()
![]()
Ah oui quand même !frufo a écrit :Oulala, c'est déjà pas simple d'écrire avec une seule main...
Pour faire simple, je sors du taf, je rentre dans le premier rond-point pneus froids et une connasse en Touran s'engage dedans sans me voir... Je chope les freins, bloque la roue arrière et ça passe... La nana en Touran me regarde, je vois dans ces yeux: "Ces motards, ils roulent vraiment comme des cons..."
Je ne m'énerve pas et repars tranquillou en me disant: "Pas envie de mourir ce soir... J'ai piscine avec ma fille, ce soir.
Bref, j'enroule à 90-100 sur une départementale dont je connais chaque virage par son prénom quand tout à coup, une voiture se présente sur la route de droite. Elle s'immobilise, et une fois que je suis à 30m, elle redémarre...
J'ai le temps de choper les freins, mais je la prends en pleine portière conducteur.
Ma jambe droite est écrasée entre la moto et la voiture.
Ma main gauche doit s'écraser entre le guidon et la portière, le tout en léger stoppie.
La moto retombe en arrière, j'ai bien dû casser ma vitesse.
Je tombe comme une merde au milieu de l'intersection, je ne reprendrais connaissance qu'à l'arrivée des pompiers...
ou encore mieux, sur une vraie moto !francis a écrit : remets toi vite frufo et regrimpe sur un zrx sans attendre, c'est la meilleure des convalescences
+1200!!Jeannot a écrit :moralité : quand une connasse en touran te fait chier dans un rond point , tu t'arrête et tu lui explique comment ça se passe![]()
![]()
comme ça , ça t'éviteras de te faire chouter par un putain de vieux![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
riton a écrit :Remarque, des fois, t'as rien demandé (à l'arrêt au feu rouge depuis 1 minute montre en main), et t'as un gars en 806 qui arrive à ta hauteur, baisse sa vitre et gueule bien fort "ta gueule connard"![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
.
J'étais tellement sur le cul que j'ai même pas réagi (et j'ai toujours pas compris).
Et t'aurais pas un pot "full barouf" ?thejud a écrit :riton a écrit :Remarque, des fois, t'as rien demandé (à l'arrêt au feu rouge depuis 1 minute montre en main), et t'as un gars en 806 qui arrive à ta hauteur, baisse sa vitre et gueule bien fort "ta gueule connard"![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
.
J'étais tellement sur le cul que j'ai même pas réagi (et j'ai toujours pas compris).![]()
ah quand même
je suis pas sur que le conducteur ou conductrice qui lui a coupé la route est une personne agée?Jeannot a écrit :moralité : quand une connasse en touran te fait chier dans un rond point , tu t'arrête et tu lui explique comment ça se passe![]()
![]()
comme ça , ça t'éviteras de te faire chouter par un putain de vieux![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
francis a écrit : ...
la conductrice aurait du etre flagellée à coup de verge molle de suite
apres, c'est trop tard, elle a oublié .....