femelle beauceron nettement moins con que son maître

sinon le fameux bob il était abandonné

si oui

Modérateur : Modos
j'en suis à mon 3ème beauceronmichmuch a écrit :Trop chouette les Beaucerons...
Mon "Tyson" me manque encore, même plus de deux après
Allezn vas-y balance ! c'est quoi son vrai nom à ta chips ???
Le chat est beau mais le fauteuil est juste sublime !!zfrlxht a écrit :Je vous présente Velours de Kalidor, dit Verdi, et plus communément Minou, un Bleu de Russie que j'ai eu sans doute un peu tard quand il avait 7 mois.
Un chat très sympa mais très trouillard, toujours à se planquer. Légèrement autiste sur les bords !Mais en contrepartie, aucune bêtise
![]()
Sur la photo, c'était le 20 avril 2013, jour anniversaire de ses 9 ans.
comme toijean-claude a écrit :on avait aussi une tordue,elle a chopé un parasite![]()
exactementmalin a écrit :comme toijean-claude a écrit :on avait aussi une tordue,elle a chopé un parasite![]()
![]()
![]()
![]()
En fait j'ignore s'il est mort ou non...Perceval a écrit :j'en suis à mon 3ème beauceronmichmuch a écrit :Trop chouette les Beaucerons...
Mon "Tyson" me manque encore, même plus de deux après
Allezn vas-y balance ! c'est quoi son vrai nom à ta chips ???celle là est au dessus du lot sans me vanter
![]()
je pense que je vais la regretter au max(enfin encore quelques années à passer ensemble
)
Tyson est mort à quel âgeet de quoi
![]()
pour le vrai nom la chasse est ouverte![]()
je me fais déjà assez pourrir avec mon S![]()
Merci Françoisfrufo a écrit :Aldo m'a appris cela![]()
Courage Aurélie
Bisous José !!!malin a écrit :Coucou aurelie....
J ai vu ça itou....bete à chagrin comme on dit chez nous!
Cet imbécile a fait de grandes peines à toute la famille en allant se fracasser la tête contre la baie vitrée de la maison. Nous pensons qu'il a vu un animal à courser à l’extérieur (faut dire qu'il n'aimait pas du tout les intrus sur son territoire) et n'a pas vu que la baie était fermé.... Il est mort en quelques secondes dans les bras de mon épouse sans doute hémorragie de la tête ou/et rupture de la moelle épinière. Cà s'est passé il y a quelques semaines.Duc de Normandie a écrit :Le nouvel arrivée dans la famille depuis quelques semaines......Gadget !!